MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA (LUMIÈRE DE MARIE) - 11 MAI 2019
Mon Peuple Bien-aimé :
Mon Cœur reste attentif à chaque palpitation de Mes enfants et lorsque le rythme du cœur se met à varier chez l’un d’eux, J'envoie immédiatement les secours de Ma Maison afin que soit atténué ce qui lui arrive et qu’il revienne demeurer dans Mon harmonie d’Amour, de sorte que la Création reçoive la palpitation de Mon Peuple accordée à la Mienne, si la créature humaine le désire ainsi.
Mon Peuple Bien-aimé, CET INSTANT EST L’INSTANT DE LA MISÉRICORDE DE MON CŒUR POUR L’HOMME, ET TOUT A LA FOIS, CET INSTANT EST L’INSTANT DU LIBRE CHOIX QUE L’HOMME DOIT FAIRE POUR LE SALUT OU POUR DEMEURER AVEC LE MAL. (Cf. Deut. 30,15-16)
C’est un seul et unique moment, dans lequel existent deux chemins totalement déterminés : le bien ou le mal. C’est pourquoi vous ne devez pas faire marche arrière. Il est nécessaire que vous compreniez que cet instant est extrêmement précieux pour Mon Peuple et qu’il ne faut pas le gaspiller. Vous devez être des chercheurs inlassables du bien. Là où vous rencontrez le mal, vous devez greffer le bien pour que les âmes ne se séparent pas de Mon Côté, mais que chacun puisse être un ouvrier dans Ma Vigne, travaillant sans relâche avant le terme de cet instant, écourté par les événements externes et internes de la Terre qui accélèrent sa rotation et dévient son axe, influençant l'homme avec des maladies qui occasionnent de l’instabilité émotionnelle, des vertiges, des maladies cardiaques, le déséquilibre du corps, ainsi qu'une anxiété inexplicable. Tout cela, enfants, Je le relève pour que vous soyez conscients que les changements qui affectent la Terre ont une influence directe sur la créature humaine.
JE VOUS AI DEMANDÉ AVEC INSISTANCE DE CONSERVER LA FOI. EN DÉPIT DES OBSTACLES, EN DÉPIT DE VOTRE « EGO » BLESSÉ, DES ÉPREUVES QUI RESTENT INEXPLICABLES A VOS YEUX, DES MALADIES DE TOUTES SORTES, CONSERVEZ UNE FOI INÉBRANLABLE.
Vous savez, enfants, que le mal profite de la même déviation de la Terre qui influence l’homme pour vous détourner de Mes Affaires, pour vous détourner de l’accomplissement de la Loi Divine, pour vous détourner de la Loi de l’Amour du prochain, pour vous détourner de la charité, de l’espérance elle-même, afin que vous sombriez dans le découragement et que, ne trouvant pas de solutions immédiates, l’homme soit conduit par le mal à hâter ses décisions. La conséquence, c’est plus de personnes qui s’ôtent la vie, c’est tellement de familles détruites, c’est l'incapacité de l’homme à affronter la vie et ses événements, c’est l'homme dominé par la faiblesse et Ma Parole qui n'est pas respectée, mais qui est offensée, et à laquelle on donne un autre sens que celui qui se trouve dans les Écritures. C’est ainsi que vous déformez les Commandements, la Loi Naturelle concernant l’homme et la femme, c’est ainsi que certaines femmes s’adonnent à la débauche et avortent leurs enfants. L'incapacité à prendre des responsabilités réside dans la méconnaissance de l’existence de Notre Très Sainte Trinité et de Ma Mère, ainsi que dans l’indifférence des parents, le manque de respect pour les personnes âgées et la facilité avec laquelle les jeunes obtiennent ce qu'ils veulent, les conduisant à être incapables.
MAIS JE N’EXEMPTE PAS L’HOMME DE SES RESPONSABILITÉS. LE FAIBLE EST FAIBLE PARCE QU’IL NE CHERCHE PAS A SE FORTIFIER EN MOI, ET IL TROUVE SON PLAISIR A ÊTRE FAIBLE ET NE FAIT AUCUNE EFFORT POUR DEMANDER A MON ESPRIT SAINT LE DISCERNEMENT.
C’est pourquoi prolifèrent ceux qui disent connaître le futur, ceux qui travaillent avec le démon, ceux qui vous observent et décrivent votre vie ; c’est ainsi que l’humanité est attirée par le mal, que le démon attise le pouvoir de la sorcellerie à cause du manque de foi de l’homme en Moi.
Je vous ai appelés chacun par votre nom, Je vous ai appelés pour que vous demeuriez sur le chemin de la conversion et que chacun de vos pas soit dirigé vers Moi, aussi difficiles soient les circonstances. Vous connaissez très bien Mes Voies. Si en route vous ne rencontrez aucune difficulté, demandez-vous sur quel chemin vous êtes en train d’avancer.
L’humanité vit comme un automate des caprices du mal. Vous ne pouvez distinguer le bien du mal, tout est bien selon vous, même si vous agissez pour le mal.
D’épaisses ténèbres sont en tain de descendre sur la Terre, des ténèbres qui progresseront à cause des gaz des grands volcans qui entreront en activité et qui feront baisser la température de la Terre, comme cela a déjà été le cas précédemment, seulement cette fois, le moment durera plus longtemps.
MON PEUPLE, NE VOUS LAISSEZ PAS ACCAPARER PAR LES AFFAIRES DU MOMENT. TOUT PASSE. CE QUE VOUS DEVEZ ENRICHIR, C’EST VOTRE ÂME. PRÉPAREZ-VOUS POUR LES GRANDS CHANGEMENTS AUXQUELS L’HUMANITÉ EN GÉNÉRAL DEVRA FAIRE FACE.
L’humanité continuera de tomber toujours plus malade dans son esprit, s’enfonçant dans la puanteur du péché, en dépit des Révélations que Je vous ai fait connaître et qui ne forment pas un ensemble de divinations, mais l’accomplissement de véritables événements qui se produisent sur toute la Terre.
L'homme rejette ce qui est autorité, les hérésies sont disséminées rapidement et accueillies avec joie, Mon Peuple est dans la confusion. Mes fils prêtres devraient vivre avec modestie, mener une vie exemplaire et faire preuve de prudence dans leurs discours, s'habiller dignement pour qu’on puisse les distinguer du commun de l’humanité ; leurs homélies devraient être des leçons d’enseignement à mon sujet, des leçons pratiques pour Mon Peuple, des leçons pour réveiller les âmes et leur donner par effet de contagion la soif de me retrouver.
Priez, Mes enfants, priez pour la sainteté de tous et la multiplication de la foi dans Mon Peuple.
Priez, Mes enfants, priez ; la faim se répand sur toute la Terre en raison des intempéries et des fléaux.
Priez, enfants, priez pour les États-Unis, la nature les frappe cruellement.
Priez, enfants, priez pour l’Espagne, l’agitation sociale arrivent.
VOUS ÊTES ACCABLÉS PAR LE MAL. LA MEILLEURE DÉFENSE CONSISTE A DEMEURER DANS LA FOI ET EN ÉTAT DE GRÂCE. QUAND LE MAL VOUS GUETTE, PRIEZ LE CREDO AVEC UN CRUCIFIX DANS LA MAIN, LE TENANT ÉLEVÉ. MAIS L’HOMME DOIT SE TROUVER EN ÉTAT DE GRÂCE.
MON PEUPLE, CONSACRE-TOI A MA MÈRE. ELLE EST LA FEMME REVÊTUE DU SOLEIL (Ap. 12,1), CELLE QUI ÉCLIPSE LE DÉMON DE SA PURETÉ ET LE FAIT BATTRE EN RETRAITE QUAND IL SEMBLE QU’IL A DÉJÀ VAINCU L’HOMME.
Aimez Ma Mère, que J’ai donnée à Mes Enfants pour qu’elle les conduise jusqu’à Notre Très Sainte Trinité. Aimez-la et soyez de véritables enfants de Ma Très Sainte Mère.
Je vous bénis.
Votre Jésus.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères :
Notre Seigneur nous donne une vision d’ensemble de l’instant dans lequel nous nous trouvons et, en même temps, Il nous prévient en nous montrant comment le mal piège l'homme. Ce dernier, vivant dans l'ignorance spirituelle, cherche dans ce qui est interdit et maléfique la solution à ce qui lui arrive dans la vie.
La Parole divine, répétée afin que l'homme ne perde pas la foi en cet instant dans lequel nous aurons, comme humanité, de grands événements à vivre, devrait nous aider à nous fortifier dans l'esprit et à atteindre une plus grande fusion avec Notre Seigneur Jésus-Christ et notre Très Sainte Mère, puisque ce n'est qu'en eux que nous trouverons la force nécessaire pour ne pas perdre la foi.
Amen