Message Céleste VIA MARANATHA JESUS : Vous contestez par orgueil… suite du 21/05 - 30 Mai 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

Deuxième partie, message du 21 mai 2019

Vous contestez par orgueil
Lorsque Je vous parle en douceur, vous dormez à moitié, vous oubliez vite Mes Paroles.
   Lorsque Je vous parle plus fermement, vous contestez par orgueil, vous fermez les yeux sur Mes Vérités et Ma Sagesse. 
  Lorsque Je vous parle avec insistance, fortement et fermement,  vous voulez abattre Mes paroles du Saint-Esprit et les couper en morceaux.  Vous les jetez même aux ordures. 
Je vous le dis, Je suis le plus grand des récupérateurs de vos péchés. 
Je récupère aussi Mes Paroles et les redistribuent par Ma grande Puissance Divine avec davantage de fermeté, avec force d’amour, plus d’insistance encore, par Ma Miséricorde, car votre orgueil doit fondre comme la neige au printemps.
Je vais bien finir par faire déborder toutes les rivières, l’un de ces jours, et tous les fleuves du monde!  Mon feu ravageur purifiera vos impuretés sur toute la terre.
Plus vous userez d’orgueil envers Moi et le prochain, plus Je manifesterai Ma Toute Puissance en votre monde; comprenne qui a un peu d’amour en son cœur. 
Les sourds, par orgueil et dans leur réalité, entendent et ne retiennent rien,  regardent et ne voient pas clair. 
Les bons savent écouter et croient en Moi, retiennent et comprennent Mes Paroles pour les conserver.  Ils sont les bons grains dans une terre riche d’engrais, ils portent les fruits de Mon Amour.   
Mes Avertissements d’amour par Ma Divine Miséricorde ne dureront pas toujours, car plus Je vous parle, plus on fait la sourde oreille.  La surdité est une maladie des temps modernes à cause de la technologie, du travail en abondance de Mes enfants, du refus de Dieu, du manque de foi, de la liberté individuelle et j’en passe…Mais Dieu aura le dernier mot, votre Dieu sera vainqueur des forces du mal, de l’ennemi qui est en train de détruire le monde et de séduire les âmes pour  les conduire en enfer.
Je suis l’Amour infini, et c’est par cet Amour du Père que Je vous parle par les instruments de la Divine Lumière de Dieu.  La Lumière chasse les ténèbres et la prière dirige ses pas vers le bien des âmes pour leur salut.
Mon Père est en colère, de plus en plus en colère et baisse son bras de Puissance sur Son humanité pécheresse et trop indifférente à Lui, à Moi et Ma Divine Mère, elle, qui a supplié tant de fois Dieu pour vous, de ne pas vous châtier sévèrement sur la terre par des châtiments et fléaux.
Mon Père détient tout pouvoir sur le monde et vous verrez sa Puissance se manifester parmi-vous : âmes infestées du diable, âmes rebelles, âmes impures, âmes ingrates, âmes perfides, âmes cruelles, âmes à la nuque raide, âmes qui empoisonnent la terre, qui souillent les âmes pures et innocentes, âmes colériques et avaricieuses, âmes si orgueilleuses qu’elles détruisent tout sur leur passage, âmes si impures que votre sang et votre semence souillent la terre, les mers et les petits, âmes tant pécheresses qu’elles ne peuvent pas porter de bons fruits d’amour et de joie, âmes si troublées d’esprit qu’elles étourdissent  les bons enfants de Mon Royaume, âmes si méchantes qu’elles ne laissent que des odeurs de tristesse, de grand désordre et de mort.
Ô âmes de Mon Père, qu’avez-vous fait de Moi? 
Qu’avez-vous fait de Ma mort sur la Croix pour vous? 
Qu’avez-vous fait des LOIS D’AMOUR de Mon Père pour que la paix soit en votre monde, en vos cœurs, en vos familles? 
Ô âmes!  Revenez à Mon Père, revenez à Moi,  revenez dans le droit chemin de la Vérité!   Je suis la Vie, Je suis l’Amour, Je suis le Chemin!  Je suis la Lumière du monde!  Repentez-vous!  C’est urgent!
Amen, Je vous le dis, et redis, Mon Père et votre Père du ciel est vraiment en colère malgré Lui, car vous avez TROP TOURNÉ le dos à Ses commandements d’Amour.  Puis, votre monde est trop souillé par le péché et par l’esprit du monde polluant l’amour de Dieu déposé par Mon Père en vos âmes.
Nettoyez vos cœurs, le ménage du printemps, c’est dans vos cœurs qu’il doit commencer avant que Sa colère se déferle sur vous davantage.
Priez, priez, priez, vous les fidèles à Mon Père, vous les choyés de Son Amour, vous qui croyez vraiment en Lui et en Moi, vous qui souffrez par amour pour tous en union avec Nous la Trinité.  Prenez courage, priez, n’ayez pas peur, car Mon Père sait ce qu’il fait, sait ce qu’il y a de mieux à faire pour tous ses enfants de la terre et pour l’univers qu’il a créé.

Amen, Je vous le dis, priez et espérez en Dieu seul. 
Je vous bénis tendrement, Jésus votre Sauveur, votre Appui, votre Lumière.
Merci ma petite servante de prendre courage et d’écrire à Mon peuple pour nous, la Trinité.  Ta mission en nous et par nous, est difficile; ta mission de redresser Mon peuple M’appartient totalement.  Écoute et transmets Mes Paroles toujours sans crainte des plus grands orgueilleux de ce monde, qu’ils Me servent ou pas en Mon Église.  Je suis avec toi, si près de toi.  Ma petite Lucie, sois plus qu’un petit rien… et Moi Je serai Parole Vivante du Ressuscité en toi par le feu du Saint-Esprit.  Ma petite fleur qui console Mon Cœur, Je te bénis tendrement.
Message pour toute l’humanité, ce mardi 21 mai 2019

Site : maranathajesus.net.

Publié dans MARANATHA JESUS, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article