Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 21/06/2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

La fête du Corpus Christi

 

Pendant mes prières matinales, l'ange apparut et dit : « Viens avec moi, le Seigneur m'a demandé de te révéler quelque chose ».

 

 Nous sommes donc allés dans cet endroit reculé où il y avait une ancienne Église. C'était beau et très paisible. Nous sommes entrés dans l'Église.

 

 L'ange a dit : « Attends ici, et bientôt, tu rencontreras la Sainte Mère. »

 

 En attendant, j'ai regardé autour de moi et j'ai remarqué ce qui ressemblait à des murs en bois. Je me suis tournée vers ma droite et j'ai vu trois Chapelets blancs suspendus au mur. J'ai tendu la main, je les ai touchés et dit : « Oh, c'est la place de la Sainte Mère. Elle veut que je récite le chapelet. » J'étais si heureuse d'être dans cet endroit paradisiaque.

 

 L'instant d'après, la Sainte Mère a franchi la porte et s'est approchée de moi. Elle était vêtue de blanc. Je pouvais voir qu'elle tenait dans ses mains un sac transparent qui semblait bien plein.

 

 La Bienheureuse Mère dit : « Je t'ai apporté un cadeau, ma fille. C'est pour toi. »

 

 J'ai pris le cadeau des mains de la Sainte Mère et j'ai ouvert le sac pour regarder à l'intérieur. J'y ai vu beaucoup, beaucoup de stylos bleus et noirs et entre eux beaucoup de feuilles de papier blanc.

 

 J'ai dit : « Oh, il va y avoir beaucoup d'écriture ! »

 

 La Bienheureuse Mère me sourit et me dit doucement : « C'est pour toi, et c'est ton devoir. »

 

 Cette minute-là, je me suis senti déchiré en deux parties - une partie souffrant pour les Saintes Âmes et l'autre partie un devoir d'écrire des messages du Ciel.

 

La Bienheureuse Mère et moi sommes ensuite sorties de cette ancienne Église et sommes allées dans les magnifiques jardins extérieurs.

 

 J'ai senti qu'il était temps pour moi de partir. J'ai demandé à la Sainte Mère : « Partez-vous aussi ? »

 

 Elle répondit : « Je ne pars pas. Je dois rester jusqu'à Vendredi. Je rends visite à une personne en prison pour l'aider. Vous savez, parfois les jurés prennent une décision, et le verdict qu'ils rendent est faux. Ils ne jugent pas correctement. Ils condamnent injustement une personne. »

 

 Pendant que notre Sainte Mère me disait cela, je savais dans mon cœur qu'elle faisait référence au Cardinal Pell. Aujourd'hui est un jour si spécial parce qu'il devait célébrer la Sainte Messe. En tant que Mère, elle est très inquiète pour lui, et elle veut l'aider. Elle veut que nous priions le Chapelet pour lui ; c'est pourquoi il y avait trois séries de chapelets montrées.

 

 Plus tard dans la matinée, j'ai assisté à la Grand-Messe à la cathédrale St Patrick, Parramatta. Pendant le sermon, le Père Chris expliquait si magnifiquement la signification du Corpus Christi, comme le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de notre Seigneur Jésus nous sont donnés dans la Sainte Eucharistie.

 

 Dans mon cœur, j'ai dit à notre Seigneur : « Père, comme le Père Chris a bien expliqué l'Eucharistie au peuple. »

 

 Aussitôt le Seigneur répondit : « Mais il a oublié les choses les plus importantes. Il a oublié de parler aux gens de l'importance de la Repentance et de la Confession. »

 

 Pendant l'Élévation, notre Seigneur Jésus a dit : « Partout dans le monde, Je suis si profané et bafoué dans la Sainte Eucharistie. Tant de gens Me reçoivent avec tant de désinvolture, d'indignité et d'impénitence, tout cela parce que l'Église n'enseigne plus la Repentance. »

 

 Jésus dit : « Mon enfant, comme J'ai souffert quand Je suis mort sur la Croix, comme Mon corps a été torturé, plein de sang, couvert de blessures, et J'ai fait tout cela pour vous racheter, pour vous délivrer de vos péchés. »

 

 « Quand le soldat a percé Mon Côté avec la lance, ce fut la douleur la plus atroce que J'aie endurée. Mon Cœur s'est ouvert comme un fleuve, d'abord vint l'Eau et ensuite le Sang pour purifier toute l'humanité de ses péchés. »

 

 "Je vous ai tout donné, Mon Corps, Mon Sang ; Je Me consume pour vous. Qu'est-ce que J'obtiens en retour ? L'ingratitude, aucune appréciation, aucun respect, rien ! C'est si douloureux que Mon Sacré-Cœur souffre de tous ces abus."

 

 « Valentina, dis la Vérité. Explique aux gens ce que J'ai vécu. N'aie pas peur. »

 

 Soudain, un grand sac de petits pains apparut, et Jésus me les tendit. Il dit : « Voici Valentina, mon enfant, prends-les. Nourris Mes brebis. N'aie pas peur ; Je suis toujours avec toi. Nous travaillons ensemble pour sauver les âmes. »

 

 Les petits pains représentent la Parole de Jésus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article