4.829 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-île de Marajó, Pará-Pedro Regis – 16 07 2019 - Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.829 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-île de Marajó, Pará-Pedro Regis – 16 07 2019 - Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain …

… Cherchez la Miséricorde de Mon Jésus dans le Sacrement de la Confession. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et écoutez Jésus au travers de Son Évangile. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai sur le chemin de la conversion. ... Des appels au secours s’élèveront dans Belém. Mes fidèles vont pleurer et se lamenter. Priez. Priez. Priez …

 

Chers enfants, le chemin de la sainteté est rempli d'obstacles, mais vous n'êtes pas seuls. Mon Fils Jésus marche avec vous. Croyez fermement en Sa Puissance et vous serez grands dans la foi. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et est venu le moment de votre retour.

 

Ne restez pas les bras croisés (à ne rien faire). Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Vous vous dirigez vers un futur de grandes difficultés. Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu.

 

Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout passe dans cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Repentez-vous sincèrement de vos péchés. Cherchez la Miséricorde de Mon Jésus dans le Sacrement de la Confession.

 

Cherchez des forces dans l'Eucharistie et écoutez Jésus au travers de Son Évangile. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai sur le chemin de la conversion. Pliez les genoux dans la prière.

 

Des appels au secours s’élèveront dans Belém. Mes fidèles vont pleurer et se lamenter. Priez. Priez. Priez. Je vous aime et serai toujours avec vous. Soyez des hommes et des femmes de prière. Ne vous détournez pas de la vérité. Courage.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du Blog : Concernant ce message en portugais Notre-Dame dit : « Gritos de socorro se ouvirão em Belém», Bethléem en portugais c’est Belém, mais il existe d’autre lieux par le monde qui se dénomment directement ainsi, tel au Brésil, au Portugal et même de façon francisée Belème (quartier du Lamentin) en Martinique.

Aucune précision n’étant donnée, j'ai opté pour le Brésil, puisqu’en l’occurrence Notre-Dame s’adresse à ce moment là à un auditoire composé en majorité de Brésiliens, dans la localité du Pará où Belém, est la capitale de cet Etat du Pará du Brésil.

Par le passé, et en général, quand il s'agit d'un lieu spécifique hors du Brésil, pour éviter la confusion avec le lieu intra muros, elle spécifie la localité en donnant un détail en rapport dans le texte original lors de l’apparition. Ce qui n’est pas le cas ici

Le site d’Anguera US. Spécifie : « Screams for help will be heard in Bethlehem (Belém) », mais le site Italien a comme pour Anguera : « Grida di aiuto si udranno a Belém ». Donc il peut s’agir d’une traduction par traducteur Web, si on opère de même en français on obtient la même chose : « Des appels au secours s’entendront dans Belém (Bethléem). »

Le traducteur n’est qu’un outil, je me réfère à la source, aussi seul Pedro peut dire ce que Notre dame lui a dit.

Mais vous en êtes informés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article