Jacarei 7 Juillet 2019 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira - Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei à Marcos Tadeu Teixeira
MESSAGE PARTICULIER DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIX AU FILS PRÉFÉRÉ CARLOS TADEU
Et maintenant, je te bénis aussi, bien-aimé petit enfant, Carlos Tadeu. Aujourd'hui c’est le jour du mois où je te donne un message spécial.
Sache, mon fils, que je suis plus proche de toi que véritablement l'eau qui entre dans ton corps et par lui absorbé. Lorsque tu souffres, mon Cœur Immaculé ressent immédiatement ta douleur et Je descends du Ciel comme un éclair pour te réconforter, te consoler et te soutenir.
N'aie pas peur! Si je te permets un peu de la croix, c'est pour ta sanctification et pour le salut de nombreuses âmes, qui un jour au ciel te remercieront pour tous les sacrifices d'amour que tu auras faits pour elles.
Sache, mon fils, que pendant les trois jours où mon fils Jésus était perdu au Temple sans que je puisse le trouver, je pleurais des larmes de sang, imaginant que l'heure de mon fils était arrivée et que je ne serais pas à ses côtés pour l’aider à souffrir et à mourir. Je pleurais aussi parce que j'étais sans mon Trésor et mon Tout.
Dans cette grande affliction où je me trouvais, marchant dans les rues de Jérusalem sans le trouver et criant vers le Seigneur sans obtenir aucune réponse du Ciel, je t’ai vu plusieurs fois en vision, dans le futur, faisant des cénacles pour Moi, Me louant, parlant de mes messages à mes enfants, enseignant à mes enfants le vrai chemin du salut qui est: le chemin de la prière, du sacrifice, de la pénitence, de la conversion.
Et ton zèle futur, ton amour futur pour Moi a grandement consolé mon Cœur.
Alors j'ai compris que toute ma souffrance ne serait pas vaine. Mais unie à celle de mon Fils Jésus, à l'avenir, elle produirait le salut de tant d'âmes, principalement leur sanctification, et ainsi mon Cœur s'est consolé et a continué de chercher mon Trésor, Douloureuse, oui. Mais là, déjà consolée par ton amour futur, ta fidélité future, ton obéissance future à mon Fils et à Moi.
Oui, mon fils: tu es le consolateur de mon Cœur Immaculé et tout ce que tu me demanderas par ma grande douleur lors de la perte de mon Fils Jésus, je te donnerai tout, tout ce qui sera selon la volonté du Père.
Continue ce mois-ci en priant le Chapelet de Mes Larmes et ce mois-ci aussi, prie avec tous mes enfants le chapelet des Consacrés.
Parle à mes enfants de la véritable consécration à mon Cœur, qui doit être une consécration d'amour, de vie. Doit être un engagement né du plus profond de l'âme et du cœur, fruit d'un véritable amour pour Moi, et pas seulement d'une répétition de mots et de concepts froids.
Enseigne à mes enfants : que la vraie consécration que je veux, est celle de l'amour. C'est une consécration semblable à celle de mon fils Marcos, qui naît du plus profond de l'âme; c'est un amour qui occupe tout le cœur.
C'est un amour total, complet. Un amour qui absorbe toute l'âme de la personne;
C'est un amour ardent qui consume l'âme nuit et jour de désirs de me servir et de m'aimer toujours plus.
C'est un amour qui ne n’admet pas de division ni de partage, ni qui ne donne la moitié du cœur à aucun autre rival.
C'est un amour qui ne sait pas se diviser, ne sait pas s'attarder.
C'est un amour qui ne sait pas calculer combien il m’a déjà servi et combien il a déjà travaillé pour Moi.
C'est un amour qui ne sait pas mesurer quand il est le temps de se sacrifier, quand il est le temps de se donner, de se fatiguer pour Moi, de s'épuiser pour Moi, de souffrir des douleurs pour Moi et même de mourir pour Moi.
C'est un amour qui ne sait pas penser à soi, mais seulement à Moi. C'est un amour qui ne sait pas penser à son propre repos, à son propre confort, à son propre vouloir, à son propre plaisir, à son propre goût ni à ses propres projets. Mais c'est un amour qui ne sait penser qu'à mes plans, à mon vouloir, à mon goût et ne sait penser qu’à ma joie, à mon triomphe, à ma victoire.
C'est un amour qui, finalement, arrache l'âme et consume l'âme entière sans y laisser aucun recoin, aucun endroit caché qui ne m'appartienne pas.
Enseigne cela à mes enfants: que la vraie consécration que je veux, c'est celle de la vie; est celle de l’œuvre de l'amour, plutôt que des concepts froids et des formules, qui souvent ne sont pas maintenus ni réalisés, après, par ceux qui les font. Alors, mes enfants comprendront que ce que je veux, c'est le cœur et non des promesses vides. Ce que je veux, c'est leur vie et pas seulement des concepts froids.
Alors, mes enfants comprendront que je veux vivre en eux, que je veux qu’ils vivent en Moi et quand je vivrai en eux, mon Fils Jésus vivra aussi en eux. Et alors je triompherai sûrement et mon ennemi sera définitivement vaincu dans la vie de mes enfants, comme il l'a été dans la vie de mon fils Marcos depuis le début.
Alors, un nouveau temps de grâce, de sainteté et de paix rayonnera, non seulement pour ta ville, mon fils, mais pour le Brésil et le monde, car mes enfants comprendront enfin ce que c'est que de vivre en Moi et Moi de vivre en eux. Et en vivant en eux, je ferai que tous vivent pour le Seigneur, le Père, en Moi, comme j'ai vécu.
En avant mon fils! Et n'aie pas peur! Je serai toujours avec vous dans toutes tes difficultés.
Aime et laisse-toi aimer par le fils que je t’ai donné, car dans son amour, tu sentiras le mien et ensuite, dans ton amour, il ressentira l'amour du Père, et les deux seront guéris par l'amour et dans l'amour.
Oui, le fils que je t’ai donné est la plus grande preuve de mon amour et la plus grande grâce que je pouvais te donner. Tout comme ma fille préférée, Véronique Giuliani, a été la plus grande grâce que le Seigneur et Moi avions donnée à son père, le fils que je t’ai donné est la plus grande grâce du Ciel pour toi. Par lui, toi et ta maison recevront de grandes grâces et tu seras véritablement élevé au bonheur, à la gloire, au salut éternel.
Oui, tout comme un jour, j’ai déclaré ma fille Véronique Giuliani, ma vraie fille. De même, un jour, je te déclarerai mon vrai fils devant les anges et les saints au Ciel.
Par conséquent, persévère, mon fils, sur le chemin que je t’ai montré, car il te conduira sûrement à cette victoire et à cette grande gloire.
Loue et remercie le Seigneur, qui a été plus gentil, plus généreux et prodigue avec toi qu’avec beaucoup de générations du passé. Et loue mon Cœur Immaculé qui t’a donné un fils, qui n’est pas source de grâces seulement pour tant de mes enfants, comme j’ai prouvé dans les grâces, les guérisons et les miracles que j’ai accomplis ici.
Mais aussi, il est et sera une source d'innombrables grâces pour toi tout au long de ta vie et aussi d'innombrables joies et degrés de gloire pour toi au ciel.
Je t'aime et je serai toujours à tes côtés et je ne te quitterai jamais.
Et maintenant, je te bénis avec amour et tous mes enfants de nouveau et je laisse à tous ma Paix. "
Marcos :
« Je ferai, Oui, Maman ... , je ferai ...
Traduction Véronique