Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 01 Juin 2019 à Edson Glauber (Itapiranga)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 01 Juin 2019 à Edson Glauber (Itapiranga)

Paix, mes enfants bien-aimés, paix !

 

Mes enfants, moi, votre Mère, la Reine du Rosaire et de la Paix, Je viens du ciel pour vous appeler encore à Dieu, le Seigneur du ciel et de la terre.

 

Celui qui est venu dans le monde pour vous racheter du péché, a enseigné la vérité éternelle à tous ceux qui voudraient suivre son saint chemin, IL a souffert terriblement et a eu une mort douloureuse clouée sur une croix, mais mon Divin Fils est ressuscité, mes enfants, parce que la mort n'a pas a trouvé en lui digne et puis Il est monté au ciel où Il est assis à la droite du Père Éternel.

 

Mes enfants, mon Divin Fils, après tout cela, ne désire qu'un peu de votre amour et de votre confiance, car beaucoup de cœurs sont endurcis et fermés.

 

Ne fermez pas vos cœurs aux appels que mon Fils vous lance à travers moi. Il y a tant de messages que je vous ai déjà communiqués, mais qui veut vraiment les accueillir avec amour et les vivre comme le Seigneur le désire ?

 

Ne devenez pas sourds, mes enfants, à mes appels. Écoutez ma voix. Je vous appelle à Dieu de nombreuses fois, en de nombreux endroits du monde, parce que les temps sont urgents et graves. Vous ne pouvez pas imaginer la grande et terrible punition que l'humanité mérite.

 

Changez le cours de votre vie maintenant. Ici, en ce lieu choisi par le Seigneur pour me manifester, je laisse ma bénédiction et mon amour immaculé.

 

Je suis ici, avec mon Cœur Immaculé plein d'amour, pour que vos cœurs et vos âmes soient libérés de toute tristesse, de tout manque de paix et de manque de foi.

 

Mes enfants, renouvelez votre amour et votre foi. Croyez toujours plus. Beaucoup de cœurs sont blessés et ont besoin d'être guéris et de croire davantage.

 

Croyez, croyez, croyez, croyez, afin que le Seigneur puisse accomplir les merveilles de Son amour dans vos vies. Je vous remercie de votre présence, d'être ici pour accueillir mon invitation à la conversion et à la prière. Dieu vous récompensera pour chaque effort et sacrifice que vous faites pour son amour.

 

Je vous mets dans mon Cœur Immaculé et vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article