MESSAGE DE MARIE TRES SAINTE DANS LE FILM VOIX DU CIEL N° 26. LES APPARITIONS DE LA VIERGE DOULOUREUSE A CASTELPETROSO- Italie- LE DOGME DE SA CO-REDEMPTION

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

« Marcos, mon cher Ange, aujourd’hui, je viens te demander un nouvel acte d’amour et de service pour Moi: Je veux que tu fasses pour Moi le film de Castelpetroso.

 

Marcos :"Maman, ma vie et mon amour du Ciel, qu'est-ce que Castelpetroso?

 

Très Sainte Marie :

C'est un lieu où Je suis apparue en Italie. Tu dois chercher ce lieu et immédiatement faire la vidéo de mon Apparition, en montrant à mes enfants du monde entier ma manifestation de douleur et d'amour à cet endroit.

 

Ensuite, tu dois divulguer cette apparition sans relâche à tous mes enfants, surtout mes enfants brésiliens et ceux qui sont les plus éloignés de mon Cœur Immaculé. Car ils se perdent en grand nombre par ignorance spirituelle et leurs âmes dépérissent et meurent spirituellement comme un troupeau sans nourriture et sans berger. C’est ta mission dorénavant pour toute ta vie.

 

Marcos:

« Oui, Maman, je ferai comme la Dame voudra.

Quel message voulez-vous que je grave dans ce film? "

 

Très Sainte Marie :

« Grave ce message:

"Chers enfants, je suis la Dame de la Pitié (de la Pietà, de la Miséricorde), Je suis apparue à mes filles Fabiana et Severina à Castelpetroso, comme Mère douloureuse, transpercée par sept épées de douleur et avec mon Divin Fils mort à mes pieds, pour dire au monde entier que je suis la Co-rédemptrice de l'humanité!

 

Je suis la Co-rédemptrice de l'humanité, j'ai uni mes souffrances et mes douleurs à celles de mon Fils Jésus pour collaborer avec lui à l’œuvre de la rédemption de l'humanité.

C'est pourquoi, durant toute ma vie, j'ai supporté avec amour et patience toutes les souffrances et les douleurs que le Père Éternel voulait m'envoyer et j'ai tout offert pour le salut du genre humain.

 

C'était donc à juste titre que mon petit enfant Gabriel des Douleurs m'appelait sauveuse de l'Univers, car avec mes Douleurs, j'ai collaboré à l'œuvre du salut et j'ai aidé mon Fils Jésus à renverser le pouvoir de l'empire infernal dans l'univers entier. C’est pourquoi, je suis la Reine de l'Univers et la Dame de tous les peuples et tout est sous mon pouvoir royal.

 

Je suis la Co-rédemptrice de l'humanité, ainsi, comme par le péché d'un homme et d'une femme, le péché est entré dans le monde. De même, il était nécessaire que par un autre homme et une autre femme le péché soit vaincu et anéanti. C’est pourquoi, mes douleurs étaient nécessaires avec celles de mon Fils pour la rédemption du monde.

 

C'est pour cela aussi que Je suis apparue à Castelpetroso comme Mère Douloureuse pour confirmer le dogme de ma Co-rédemption et ainsi arrêter le fleuve de larmes que le dragon infernal vomirait contre moi en ces derniers temps d'apostasie.

 

Le fleuve des eaux est formé de l’ensemble de toutes les nouvelles doctrines théologiques qui cherchent à obscurcir la figure de votre Mère céleste, à nier ses privilèges, à diminuer ma dévotion et à ridiculiser tous mes dévots.

 

Pour éviter cela, Je suis apparue à Castelpetroso, transpercé par des épées de douleur, dans un geste d'offrande de mon Fils Jésus mort au Père comme la victime agréable pour la rédemption de toute l'humanité.

 

Par conséquent, cette vérité lumineuse de ma Co-rédemption doit être crue, défendue et divulguée par vous tous dans le monde entier. Car plus mes enfants contempleront le Dogme de ma Co-rédemption, plus ils comprendront la gratitude qu’ils Me doivent pour avoir tant souffert pour aider mon Fils à les sauver et plus ils ressentiront le désir de M’aimer et d’obéir à mes messages d’amour.

 

Je suis la Co-rédemptrice de l'humanité et pour cela Je suis apparue comme Douloureuse à Castelpetroso pour révéler à mes enfants non seulement combien j'ai souffert pour le salut de l'humanité tout entière, il y a deux mille ans. Mais combien je souffre encore aujourd'hui à cause de tous mes enfants qui vivent dans le péché, crucifiant à nouveau mon fils Jésus et allant à la perdition.

 

Je suis la Mère Douloureuse qui souffre parce qu'à chaque heure, un autre enfant s'éloigne de Moi et se perd dans le péché.

 

Je suis la Mère Douloureuse qui souffre pour tous mes enfants qui sont loin de Dieu, qui le nient, qui l'offensent et vivent comme s'il n'existait pas.

 

Je suis la Mère Douloureuse qui souffre pour toutes les guerres, les avortements, les familles détruites, les jeunes perdus dans les vices et pour tous les maux qui accablent l’humanité.

Avec le cœur saignant de douleur et les larmes dans les yeux, j'appelle tous mes enfants à changer de vie, par une véritable conversion et à revenir au Seigneur Dieu qui a tant aimé les hommes au point de mourir pour les racheter.

 

Convertissez-vous sans tarder!

 

Je ne veux pas qu’aucun de vous soit condamné à l'enfer, c’est pourquoi convertissez-vous avant qu'il ne soit trop tard!

 

Si mon appel angoissé à la conversion donné dans mon Apparition à Castelpetroso n'est pas répondu, un grand châtiment tombera sur toute l'humanité. Du feu tombera du Ciel, comme je l’ai dit à Akita, au Japon, et la plus grande partie de l’humanité sera détruite.

Priez mon Très Saint Rosaire tous les jours, priez le Chapelet de mes Sept Douleurs tous les vendredis et samedis.

 

La personne qui mettra entièrement sa confiance en mon pouvoir de Co-rédemptrice et Reine de l'Univers sera sauvée!

 

Allez et diffusez le film de Castelpetroso fait par mon ange préféré obéissant, Marcos Tadeu, à tous pour que mes enfants se convertissent et soient sauvés.

 

Marcos, mon ange obéissant et très aimé, autant seront les âmes qui se convertiront avec ce film de Castelpetroso que tu as fait pour Moi, autant seront les couronnes et les degrés de gloire que je te donnerai au Ciel.

 

La Paix mes enfants, je vous bénis tous avec amour, spécialement toi mon ange et serviteur très obéissant, mon fils Marcos.

Je vous bénis tous de LOURDES, de CASTELPETROSO et de JACAREÍ.»

 


 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article