4.843 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Itaporanga d'Ajuda, Sergipe-Pedro Regis – 18 08 2019 - Ne laissez pas les ténèbres du diable vous détourner du chemin de la vérité …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.843 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Itaporanga d'Ajuda, Sergipe-Pedro Regis – 18 08 2019 - Ne laissez pas les ténèbres du diable vous détourner du chemin de la vérité …

… Ne vous éloignez pas de la prière. C'est le moment opportun pour votre retour ... Vous vous dirigez vers un futur d'une grande guerre entre la vraie Église de Mon Jésus et la fausse église. Beaucoup d'hommes et de femmes seront contaminés par ce qui est faux et la douleur sera grande pour vous ... Ne permettez pas que le mensonge l'emporte. Un fait étonnant se produira et Mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la souffrance …

 

Chers enfants, vous êtes du Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Faites confiance au Seigneur et remettez-Lui votre existence même. Vous vivez au temps de la douleur, mais le Seigneur ne vous abandonnera pas.

 

Ayez confiance en Celui qui est votre Bien Absolu et qui vous connaît par votre nom. Ne vous éloignez pas de la prière. C'est le moment opportun pour votre retour. Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi. Que les ténèbres du diable ne vous détournent pas du chemin de la vérité.

 

Vous vous dirigez vers un futur d'une grande guerre entre la vraie Église de Mon Jésus et la fausse église. Beaucoup d'hommes et de femmes seront contaminés par ce qui est faux et la douleur sera grande pour vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai sur le chemin de la vérité. Ne laissez pas le mensonge l'emporter.

 

Un fait étonnant se produira et Mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la souffrance. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière et tout finira bien pour vous. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant pour défendre la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article