MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) - 11 SEPTEMBRE 2019
11 SEPTEMBRE 2019
Mon Peuple bien-aimé:
MA MISÉRICORDE SE DÉVERSE CONSTAMMENT SUR CEUX QUI DEMEURENT ATTENTIFS À SE COMPORTER COMME DE VRAIS ENFANTS QUI M'APPARTIENNENT ET SUR CEUX QUI AMENDENT LEUR VIE ET RETOURNENT SUR MON CHEMIN.
Il n'y a pas de duplicité chez Mes enfants. Ils connaissent Ma Loi, et dans le Cœur de mon Peuple doit prévaloir l'AMOUR DIVIN ENVERS LES FRÈRES, gardant le cœur libre de toute dureté faisant obstacle à l'écoulement constant de la relation avec notre Volonté.
Lorsque, dans la créature humaine, l'écoulement de MON AMOUR pour tous vos frères est absent, cette créature Me cause de la douleur. Car vous ne pouvez pas rester dans une communion constante avec Ma Maison ni dans la Communion des Saints, du fait que ces obstacles vous maintiennent entre le “déjà” et le “pas encore”.
L'humanité se trouve entre l'obscurité et la Lumière de Mon Amour, ce qui constitue un péril imminent pour ceux qui ne possède pas une FOI ferme et libre envers l'égo humain. Le Démon attaque Mes enfants là où il sait que ça les blessera le plus pour ensuite, d'un murmure à leur oreille, les inciter à s'éloigner de Moi et, de cette manière, les amener à se perdre.
Mon Peuple bien-aimé, face à un instant définitif dans l'histoire de l'humanité et, par conséquent, dans votre histoire de vie personnelle, l’unique réponse doit être: OBÉISSANCE (Jn 14, 23)
C'EST AINSI QUE DOIT TRAVAILLER ET AGIR MON PEUPLE: NON PAS À MOITIÉ MAIS EN ÉTANT, PAR UNE OBÉISSANCE TOTALE, CEUX QUI ACCOMPLISSENT MA VOLONTÉ.
Vous ne croyez pas aux Révélations données par Ma Mère, par Saint Michel Archange et par Moi-même, sinon vous auriez déjà changé vos œuvres et votre agir. Vous attendez que passe le temps, sans chercher à amender votre vie, ignorant que le temps appartient à Dieu et non à l'homme et que celui qui espère bénéficier de Ma Miséricorde ne doit pas attendre demain pour se convertir, mais le faire en cet instant même.
Vous ne pouvez pas continuer dans la tiédeur, la dureté de cœur, l'envie, le peu ou l'absence de charité que vous avez les uns envers les autres. Vous espérez en Mon Amour, en Ma Miséricorde sans procéder à un changement définitif, sans vous efforcer d'être meilleurs MAINTENANT! Ils sont tièdes ceux qui veulent aller sur Mon Chemin sans se détacher de leur égo humain quand celui-ci est saturé de souillures qui les maintiennent dans la boue.
Vous partez en quête de tout ce qui contient de l'eau pour étancher votre soif, mais vous ne vous abreuvez pas de l'EAU-VIVE DE MON SACRÉ CŒUR (cf. Jn 7,37). Vous résistez à la conversion totale en maintenant votre cœur sous une couche d'orgueil, source de tous les maux.
Mon Peuple doit se demander combien d'Amour se trouve dans son cœur, combien de haine, de ressentiment, combien d'égoïsme, combien de disposition à être MON AMOUR MÊME, avec tout ce que cela implique. La tiédeur n'est pas une bonne compagne. Elle empoisonne l'organisme spirituel en le conduisant à la présomption, à l'arrogance, aux obstacles qui interfèrent entre la créature humaine et Ma Volonté, l'attachant à l'erreur.
Mon Peuple:
CET INSTANT EST UN INSTANT D'EXPIATION POUR CEUX QUI DÉSIRENT S'APPROCHER DE MOI. CET INSTANT EST CELUI DU REPENTIR, DE LA CONVERSION, CAR FACE AU POISON DE SATAN, IL EST URGENT QUE VOUS DEMEURIEZ FORTS ET FERMES DANS LA FOI, SANS QUOI VOTRE DÉSOLATION SERA GRANDE, QUAND VOUS NE PARVIENDREZ PLUS À ÉCHAPPER AUX GRIFFES DE SATAN.
Mon Peuple est infesté par le culte de l’égo, la surdité, l'aveuglement qui l'a seulement encouragé à se tenir à l’endroit que Satan lui indique, en étant envahi chaque jour par de nouveaux démons qui lui inculquent de nouvelles erreurs, de nouvelles désobéissances, de nouveaux reniements du COMMANDEMENT D'AIMER MON PÈRE PAR-DESSUS TOUTES CHOSES ET LE PROCHAIN (Cf. Mc 12,28-30). De là se répandent sans cesse de nouveaux reniements de Ma Parole, de Mes Demandes, de Mes Sacrements, jusqu’à ce que vous en arriviez à jouir du libertinage que Satan offre à l'homme afin de l’éloigner de Moi.
Mon Église est aussi infestée par de nouvelles erreurs qui vous éloignent du Centre de Notre Très Sainte Trinité et qui accueillent des innovations qui ne proviennent pas de la Volonté de Notre Très Sainte Trinité, mais d'hommes qui, abusant de leur pouvoir, ont tracé des lignes dans la direction opposée à Ma Volonté.
L'iniquité de la créature humaine se manifeste, frappant tous les hommes. Les mers libèrent des forces nouvelles et inconnues contre l'humanité, la nature frappe durement la créature humaine pour avoir été opprimée, l'air est pollué et Mes enfants souffrent. Le tremblement de la Terre s'intensifie et la force des volcans suscite l’étonnement de l'humanité.
L'exposition constante de la Terre aux assauts du soleil a avancé le cycle de la Terre et les jours ont été raccourcis pour que l'homme ait moins de temps pour pécher. Celui qui se croit juste verra son iniquité au paroxysme et le juste se souillera avec le péché que lui présente Satan. Voilà pourquoi Mon Appel constant à la conversion totale. Non pas à la tiédeur qui se dégage de la plupart, mais à la véritable conversion qui conduit la créature humaine à se nourrir constamment de Mon Saint-Esprit et non d'elle-même.
De grands événements vont se dérouler dans l'atmosphère causés par l'influence du Soleil. La maladie frappe l'homme en raison de son manque de fidélité. La société est une source où abondent les ennemis de l'âme en raison du vide spirituel dans lequel vous vivez.
JE VOUS APPELLE À L’UNITÉ, À ÊTRE FIDÈLES ET VRAIS, À NE PAS VENDRE MA PAROLE AFIN QU’ELLE NE SOIT PAS AVORTÉE PAR LES HYPOCRITES.
Attachez-vous à la Sainte Écriture pour ne pas marcher à tâtons (Jn 5,39; 1 Tim 4,3) mais à un rythme soutenu, les Œuvres de Miséricorde (Mt 25, 31-46) étant nécessaires en cet instant pour pratiquer l’Amour, la charité, la bonté, alors que l'humanité est sur le point de recevoir de grands châtiments tels qu’elle n’en a jamais reçus auparavant:
« L’HOMME ATTIRE SON PROPRE CHÂTIMENT ».
Priez Mes enfants, priez pour l’Espagne et l’Italie: de graves conflits renaissent et Mes enfants s’enfoncent dans le chaos total.
Priez Mes enfants, priez: le communisme avec sa lente transition dispose du pouvoir comme bon lui semble et enverra ses armes.
Priez Mes enfants, priez: la Bolivie, le Mexique, l’Amérique Centrale, les États-Unis tremblent fortement.
Les pluies vont augmenter à des niveaux inimaginables. Là où la sécheresse demeure, les aliments manqueront.
L’Argentine, cette nation bien-aimée, souffre. Consacrez cette Nation au Cœur Immaculé de MA MÈRE ET À MON SACRÉ-CŒUR, POUR QUE L’ANGOISSE NE VOUS FASSE PAS EXCESSIVEMENT SOUFFRIR.
Mon Peuple bien-aimé, ne perdez pas la foi, continuez à être fidèles à Notre Très Sainte Trinité et aimez Ma Mère. Mon Ange de la Paix (1) viendra pour être la consolation de Mon Peuple et vous connaîtrez Ma Puissance et Ma Souveraineté sur toute la Création.
Vous êtes Mes enfants. Je vous exhorte à Me rester fidèles.
MON CÔTÉ OUVERT VOUS A DONNÉ LE JOUR ET VOUS DEVEZ RETOURNEZ À LUI.
Ma bénédiction et Mon Amour sont sur Mon Peuple, que J’aime d’un amour éternel.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Révélations sur l’Ange de la Paix, lire...
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères :
Nous nous trouvons à un instant où importe peu le temps que nous croyons avoir ou non avant l'accomplissement des prophéties qui signaleront les événements à venir.
Vous voulez que la Justice vienne sur la Terre et quand elle se fera toujours plus présente, l'homme implorera cette Miséricorde qu'il avait méprisée et qui était l’objet de ses moqueries.
Dieu est grand en nous avertissant avec beaucoup de sérieux que dans la tiédeur on ne passe ni par le bien ni par le mal, et que le tiède reçoit une grande condamnation.
Il est urgent de demander la consécration de tous les pays aux Sacré-Cœurs : le mal, comme on le sait, déchaînera sa colère contre les enfants de la Mère du Christ et nous sommes de ces frères-là. Il ne peut jamais y avoir trop de protections, mais il nous faut marcher dans l’Amour Divin.
Amen.