Message de Jésus, Itapiranga-Manaus, Amazonie, Brésil - 7 Octobre 2019

Manaus
Paix à ton cœur !
Mon fils, viendra le jour où le credo que tu professes sera modifié. Tout cela arrivera pour céder la place aux erreurs et aux doctrines hérétiques qui ne viennent pas de moi, mais de Satan.
Les paroles du credo seront altérées pour satisfaire tous ceux qui prétendent connaître la vérité et posséder la lumière divine, qui n'est pas la mienne.
Ne te laisse pas tromper. Le grand manque de foi viendra d'une manière effrayante, comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité.
Combats le bon combat, garde la foi !.... Lutte pour mon honneur, pour ma gloire et pour la vérité.
Je t'ai appelé et envoyé pour témoigner mon amour et ma lumière à tes frères, au milieu des loups qui veulent arracher les brebis de mes mains, mes brebis si aimées et si blessées par le manque de foi et de connaissance, car elles ont été abandonnées par qui devrait prendre soin d'elles et panser leurs plaies.
Prie, prie, prie, parce que tout s'accomplira, afin que ceux qui maintenant sont incrédules voient, et que tout le mal et le mensonge s'écroulent pour le bien d'un grand nombre ; de tous ceux qui se repentant, demanderont pardon, d'avoir douté et de s'être détournés de moi et de mon amour.
Je te bénis !
Jésus m'a fait comprendre, qu'à propos du « manque de foi qui viendra de façon effrayante », que même ceux qui sont très fidèles aujourd'hui et qui sont un exemple pour beaucoup perdront la lumière de leur âme et de leurs yeux, et vivront dans la confusion et l'erreur, à cause de la fausse obéissance et du respect humain.
« Adulte » n'est pas une foi qui suit les vagues de la mode et les dernières nouveautés ; adulte et mature est une foi profondément enracinée dans l'amitié avec le Christ. C'est cette amitié qui nous ouvre à tout ce qui est bon et nous donne le critère permettant de discerner entre le vrai et le faux, entre imposture et vérité. (Pape Benoît XVI, homélie, 18 avril 2005).
http://itapiranga0205.blogspot.com/