Message de Jésus Via John Leary (USA) - Dimanche 29 septembre 2019 : (Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphaël) – P1
Jésus dit : « Mon peuple, les âmes qui sont envoyées en enfer, ne sont pas inscrites dans le Livre de Vie, mais leur corps d'âme brûlera pour toujours dans les flammes de l'enfer. Je ne les oublie pas, sinon elles cesseraient d'exister.
Prenez garde à ceux qui prêchent l'annihilisme, parce qu'ils prêchent que ces âmes vont disparaître et ne vont pas subir l'enfer. Une âme existe pour l'éternité, et elle ne disparaît pas. C'est une hérésie. Dans l’Évangile, l'homme riche est appelé Dives dans la littérature. Cet homme riche est puni en enfer, et il a demandé à Abraham d'avertir ses frères de ne pas venir en enfer.
Mais Abraham dit que s'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, alors ils pourraient se perdre. Abraham dit que même si quelqu'un revient d'entre les morts, comme Moi, et qu'ils n'écoutent pas et ne se repentent pas, alors ils vont tomber en enfer.
Allez donc à la confession mensuelle pour vous repentir, souvenez-vous de vos prières quotidiennes, et vous serez sauvés et inscrits dans le Livre de Vie. »