Message de la Reine du Rosaire et de la Paix Via Edson Glauber-Itapiranga-Amazonas-Brésil - 21 09 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

Vous verrez encore des choses terribles se produire à l'intérieur de la maison de Dieu ... Priez pour la Sainte Église, pliez les genoux et implorez la lumière et la miséricorde de Dieu pour le clergé, car Dieu va purifier beaucoup de ses Ministres qui vivant dans une double vie, enduisent beaucoup de fidèles en erreur

 

Manaus-AM.

 

 

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !

 

Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du ciel pour vous demander de demeurer fermes sur le chemin de la conversion que je vous indique, parce que Dieu désire vous avoir un jour, chacun de vous, dans le ciel.

 

Ne vous éloignez pas de la prière. Ne vous laissez pas abattre par les épreuves de la vie ni par les difficultés que vous rencontrez sur votre chemin spirituel.

 

Satan est enragé et veut conduire beaucoup d'âmes sur le chemin de la perdition qui mène au feu de l'enfer. Il utilise tous les moyens à sa disposition pour que bon nombre de mes enfants atteints par ses mensonges et ses duplicités, s'éloignent complètement de Dieu.

 

Priez, mes enfants, priez beaucoup et faites de la prière votre moment de rencontre spéciale avec Dieu. Beaucoup de vos frères et sœurs ne prient pas, alors ils abandonnent l'Église de mon Fils Jésus et trahissent la foi pour suivre le diable, le monde et le péché.

 

Vous verrez encore des choses terribles se produire à l'intérieur de la maison de Dieu et serez surpris de voir à quel point les Ministres de Dieu tomberont dans le péché et le manque de foi.

 

Priez pour la Sainte Église, pliez les genoux et implorez la lumière et la miséricorde de Dieu pour le clergé, car Dieu va purifier beaucoup de ses Ministres qui vivent dans une double vie, enduisant beaucoup de fidèles en erreur.

 

Voilà que le bras du Seigneur va descendre fortement sur le monde pour purifier les pécheurs et pour délivrer tant de ses enfants de tout mal. Je vous aime et ne désire pas votre malheur, mais votre salut éternel.

 

Priez, priez le Rosaire chaque jour d'avantage pour le bien de l'humanité et pour la paix au Brésil. Demandez la miséricorde de Dieu pour le Brésil, parce que de grands conflits pourraient bientôt arriver si mes enfants ne prient pas et ne font pas pénitence.

 

Amazones, tu souffriras beaucoup si tu ne m'écoutes pas et ne m'obéis pas. Reviens vers Dieu et abandonne le péché. Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

 

http://itapiranga0205.blogspot.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article