MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) - 19 SEPTEMBRE 2019
NE VOUS EFFRAYEZ PAS DE CE QUE LE CIEL VOUS A DÉCLARÉ POUR QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ, MAIS QUE CE QUE VOUS SAVEZ SOIT CE QUI VOUS CONDUISE À AUGMENTER VOTRE FOI, LE DÉSIR DE SAUVER VOTRE ÂME ET LE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES.
La Sainte Vierge Marie, 30 Juillet 2018
19 SEPTEMBRE 2019

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
LE PEUPLE DE MON FILS DOIT HÂTER LE PAS ET SE DÉCIDER DANS UNE CONVERSION DÉFINITIVE AFIN DE RÉSISTER AUX ATTAQUES À VENIR.
Enfants bien-aimés, vous marchez au milieu de la tiédeur spirituelle (cf. Apocalypse 3:15, 2:4), à laquelle vous ne devez jamais vous permettre, et encore moins quand les démons sont prêts à emporter avec eux les âmes qui les accueillent par le biais des innovations que le monde leur présente. Vous vivez un processus accéléré de perte de la foi, vu la diversité des idéologies qui se présentent à vous en un clin d'œil, conduisant cette génération à un effondrement spirituel, social et politique.
CETTE GÉNÉRATION, QUI EST SUR LE CHEMIN DE LA PERTE DE LA FOI, EST PERMISSIVE ET NE PENSE PAS AU FAIT QUE LE DIABLE S'INSÈRE FAUSSEMENT DANS UN GRAND NOMBRE DE MES FILS PRÉFÉRÉS, DANS UNE PARTIE DES ORDRES RELIGIEUX ET DES MAISONS DE FORMATION, AFIN DE CAPTURER UN PLUS GRAND NOMBRE DE PERSONNES OPPOSÉES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L'ÉGLISE DE MON FILS.
Les développements autour d'une monnaie unique prolifèrent dans les hautes sphères politiques, dominées par des secteurs de l'humanité qui gardent le contrôle de l'humanité, ancrant leurs sombres intérêts dans toutes les nations qu'ils dominent d'une manière ou d'une autre.
Ces dominateurs des nations maintiennent leur pouvoir diversifié par les tentacules du mal, agissant maintenant sur l'Église de Mon Fils pour La démembrer et persécuter Mes enfants. Ils ont inséré le Diable dans l'humanité avec un grand intérêt, en particulier en capturant les plus tièdes, ceux qui ne sont pas en conformité avec l'Église de Mon Fils, et en Elle, ceux qui prétendent croire et se disent ensuite athées.
VOUS, ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ, DEVEZ RESTER FERMES DANS LA FOI (cf. 1 Co 16,13), AIMER LA LOI DIVINE (cf. Mt 16:40), EN L'ACCOMPLISSANT COMME JAMAIS AUPARAVANT, RECEVOIR MON FILS DANS L'EUCHARISTIE CORRECTEMENT PRÉPARÉE POUR ÊTRE FORTS SPIRITUELLEMENT ET NE PAS SE PLIER FACE AU MAL QUI A FAIT SON CHEMIN DANS LE PEUPLE DE MON FILS ET VA L'ATTAQUER AVEC PLUS D'AUDACE.
Enfants bien-aimés, préparez-vous spirituellement, aimez-vous comme des frères et sœurs, ne vous asseyez pas à table avec vos frères comme des espions assis avec ceux qu'ils n'aiment pas. VOUS DEVEZ ÊTRE LES VRAIS ENFANTS DE MON FILS QUI ONT REÇU LE COMMANDEMENT D'ÊTRE AMOUR, TOUT COMME IL EST AMOUR. L'amour humain sans le fondement de L'AMOUR DIVIN (cf. Jn 13, 34) n'est pas durable. Par conséquent, Mes enfants ne quittent pas le bateau, quelles que soient les tempêtes qui peuvent souffler lorsqu'ils partent en mer ; au contraire, LORSQUE LA TEMPÊTE SEMBLE LA PLUS FÉROCE C'EST ALORS QU'ILS S'ACCROCHENT PLUS ÉTROITEMENT AU COMMANDEMENT DE L'AMOUR ET À LA LOI DE DIEU, S'EN TENANT AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L'ÉGLISE, VIVANT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.
Ainsi, au milieu du bruit du monde, la musique cessera de jouer et l'humanité restera impassible !
Cette génération a périclité en renonçant à Mon Fils, en acceptant l'immoralité et les plaisirs du monde ; il ne pleuvra pas quarante jours et quarante nuits, vous ne voyez pas Mon Fils que vous crucifiez continuellement, mais grâce à la Générosité de la Divine Miséricorde vous ferez l'expérience de (connaîtrez) L'AVERTISSEMENT (*) afin que ceux qui le désirent, se convertissent et que les convertis soient fortifiés de sorte QU'ILS NE PERDENT POINT LA FOI ET RENFORCENT LEUR AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.
Sans que la Divine Miséricorde ne soit épuisée, les demandes de conversion se poursuivent sans cesse pour que l'humanité ne s'endorme pas dans les bras du Diable, la menant à la perdition. Vous savez que le Diable persécute Mes enfants, ET MOI EN TANT QUE MÈRE DE L'HUMANITÉ, ET LES LÉGIONS CÉLESTES, NOUS N'ABANDONNONS PAS LE PEUPLE DE MON FILS QUI RESPECTE LE MAGISTÈRE DE L'ÉGLISE DE MON FILS.
N'AYEZ PAS PEUR, NE SUIS-JE PAS ICI MOI QUI SUIS VOTRE MÈRE ?
Je vous invite à invoquer Saint Michel Archange, mais surtout à vivre chacun selon les Commandements de la Loi de Dieu, soumis à la Divine Miséricorde qui n'abandonne aucun de ceux qui viennent repentant en esprit et en vérité.
Priez le Saint Rosaire ; n'oubliez pas d'invoquer Saint Michel l'Archange ; n'oubliez pas de vous aimer les uns les autres comme des frères et sœurs.
Priez, Mes enfants, priez pour le renforcement de la Foi au sein du Peuple de Dieu.
Priez, les enfants, priez pour la Turquie, la nature la flagelle.
Priez, les enfants, priez pour le Paraguay, la terre tremble.
Priez, les enfants, priez pour l'Italie. Le volcan Stromboli les avertit.
Priez, les enfants, priez. L'Amérique centrale tremble.
Soyez fermes dans la Foi, soyez fidèles à Mon Fils, soyez prudents à l'égard des innovations dans l'Église de Mon Fils (cf. Ga 1, 8-11).
Arrêtez ce mode de vie accéléré et voyez le don de la vie, afin que vous puissiez avancer spirituellement, afin que vous soyez fortifiés et que votre Foi ne soit pas minée ; vivez dans cet apprentissage de L'AMOUR DIVIN ET DU « BOIRE DE LA TERRE QUI RUISSELLE DU LAIT ET DU MIEL ».
N'ayez pas peur, ne vivez pas à ce rythme accéléré auquel vivent ceux qui restent loin de Mon Fils. PRENEZ CONSCIENCE DE CET INSTANT OÙ VOUS DEVEZ CONNAÎTRE MON FILS POUR L'AIMER, NON PAS COMME CEUX QUI NE LE CONNAISSENT PAS L'AIMENT, MAIS POUR ÊTRE UN PEUPLE UNIQUE QUE MON FILS APPELLE « LA PRUNELLE DE SES YEUX ».
Tout n'est pas amer ; celui qui aime vraiment mon Fils et se confie à LUI, en acceptant les Saintes Écritures et en les mettant en pratique, est un disciple de mon Fils (cf. Jacques 1:22 ; Mt 7:24 ; Jn 8:31-32).
JE VOUS AIME ET VOUS BÉNIS : N'AYEZ PAS PEUR !
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(*) Révélations sur le Grand Avertissement de Dieu à l'humanité....
à partir du message anglais.