Prions avec Mgr Athanasius Schneider la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit,

Publié le par monSeigneur et monDieu

Prions avec Mgr Athanasius Schneider la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit,

Les dogmes, la doctrine et la liturgie de l’Église Catholique ont comme fondement la Révélation, qui n’est que l’Enseignement donné aux hommes par Dieu, en la personne de Son Verbe Incarné : Jésus-Christ, Dieu fait homme. Cet enseignement n’étant donc pas d’origine humaine mais divine, est immuable et perpétuel, et ne peut être donc modifié que par Dieu en personne.

Lors du sermon sur la montagne Jésus, au début de son ministère devant ses disciples et la foule venue écouter son enseignement, précise :

« Amen, je vous le dis : Avant que le ciel et la terre disparaissent, pas un seul iota, pas un seul trait ne disparaîtra de la Loi jusqu’à ce que tout se réalise. (Mt 5, 18) »

Cette immuabilité de la Loi est affirmée à plusieurs reprises dans les Écritures, cf. Ba 4:1, Elle est le Livre des préceptes de Dieu, la Loi qui subsiste éternellement quiconque la garde vivra, quiconque l'abandonne mourra.

Tous les détails, y compris les plus insignifiants, ont leur importance. « Il faut garder les plus petits articles et les moindres circonstances de la Loi » énonce saint Augustin.

Compte tenu de l’actualité au sein de notre Église, du fait des plus hautes autorités vaticanes, en dépit des moult avertissements proférés à travers Ses prophètes des temps actuels, Notre Seigneur Jésus Christ nous dit : L’HEURE EST VENUE!

Comprenne qui voudra !!!

L’heure est désormais encore plus à la prière et à l’affirmation de notre foi en notre Dieu Trinitaire.

 

*Dans sa lettre ouverte du 26 octobre Mgr Athanasius Schneider a également appelé tous les catholiques - évêques, prêtres et laïcs - à offrir des actes de réparation, de protestation et de correction pour l'utilisation des statues de Pachamama, qu'il appelle un «nouveau veau d'or».

Mgr Schneider écrit: «Le syncrétisme et le paganisme sont comme des poisons pénétrant dans les veines du Corps mystique du Christ, l’Église»

*Pour accéder à la lettre

ICI

 

leblogdejeannesmits pour la traduction.

 

Mgr Schneider termine ainsi sa lettre : « Les larmes aux yeux et la douleur sincère au cœur, il faut offrir à Dieu des prières d'intercession et de réparation pour le salut éternel de l'âme du Pape François, le Vicaire du Christ sur terre, et pour celui des prêtres et fidèles catholiques qui ont perpétré ces actes d'adoration, qui sont interdits par la Révélation Divine. » Et nous propose à cet effet la prière suivante :

 

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, recevez de notre cœur contrit, par les mains de l'Immaculée Mère de Dieu et Toujours Vierge Marie, un acte sincère de réparation pour les actes d'adoration d'idoles et de symboles en bois, qui se sont produits à Rome, la Ville éternelle et le cœur du monde Catholique, durant le synode sur l'Amazonie. Répandez dans le cœur de Notre Saint Père le Pape François, des Cardinaux, des Évêques, des prêtres et des fidèles laïcs, votre Esprit, lequel expulsera les ténèbres de leurs esprits de sorte qu'ils puissent reconnaître l'impiété de tels actes qui ont offensé votre Divine majesté et qu'ils vous offrent des actes publics et privés de réparation.

Répandez en tous les membres de l'Église la lumière de la plénitude et de la beauté de la Foi Catholique. Rallumez en eux le zèle ardent d'apporter le salut de Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, à tous les hommes, en particulier aux peuples de la région amazonienne, qui sont encore esclaves au service des choses faibles et périssables, comme le sont les symboles et idoles sourds et muets de la "mère terre", pour tous les peuples et surtout aux peuples des tribus Amazoniennes, qui n'ont pas la liberté des enfants de Dieu, et qui n'ont pas le bonheur indicible de connaître Jésus Christ et d'avoir part en Lui à la vie de votre nature Divine.

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, vous le seul vrai Dieu, en dehors duquel il n'y a pas d'autre Dieu et aucun salut, ayez pitié de votre Église. Regardez surtout les larmes et les soupirs contrits et humbles des petits dans l'Église, regardez les larmes et les prières des petits enfants, des adolescents, des jeunes hommes et des jeunes femmes, des pères et des mères de famille et aussi des vrais héros Chrétiens, qui dans leur zèle pour votre gloire et dans leur amour pour la Mère Église ont jeté à l'eau les symboles de l'abomination qui la souille. Ayez pitié de nous : épargnez-nous, Seigneur, parce Domine, parce Domine! Ayez pitié de nous : Kyrie eleison !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article