4.888 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera Bahia-Pedro Regis – 16 11 2019 … Aimez et défendez la vérité. Ne laissez pas le mensonge vaincre …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.888 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera Bahia-Pedro Regis – 16 11 2019 … Aimez et défendez la vérité. Ne laissez pas le mensonge vaincre …

… Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Pliez les genoux dans la prière. Dieu est pressé. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur ... Soyez dociles. Dans vos mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans votre cœur, l'amour de la vérité ... Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et écoutez le véritable Magistère de Son Église ...

 

Chers enfants, Mon Fils Jésus a vraiment besoin de vous. Témoignez partout que vous êtes du Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous.

 

Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Pliez les genoux dans la prière. Dieu est pressé. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.

 

Aimez et défendez la vérité. Ne laissez pas le mensonge vaincre. Je vous aime et viens du Ciel pour vous appeler à la conversion sincère. Soyez dociles. Dans vos mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué.

 

 Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et écoutez le véritable Magistère de Son Église. Courage. Je connais vos besoins et Je prierai Mon Jésus pour vous. La Vérité de Dieu sera toujours la vérité. Les Lois de Dieu seront éternelles. Soyez attentifs.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : Je vous trouve tous bien silencieux et cela me contriste fort ...

Seriez-vous devenus complètement indifférents à ce que je publie, ou pire à ce qui se déroule sous nos yeux ?

Volontairement je fais apparaître une incohérence entre 2 discours opposés (Vassula et Maranatha Jesus) en ce moment crucial des temps qui sont nôtres et aucune réaction ??

Tout au plus ai-je trouvé en ouvrant le PC ce soir un message par voie contact d’hier, mais il émane d’un modérateur de site net, aussi sa réaction est compréhensible …

La confusion spirituelle ne doit pas nous rendre impavides, certes certains d’entre vous échangez sur des réseaux sociaux, mais ce n’est pas le cas de tous.

Aussi faut-il  penser à tous ceux qui ne sont pas familiers de ces moyens annexes d’échange. La non-réaction peut être perçue comme signe que cette dysharmonie spirituelle est tout à fait logique.

Aussi de grâce, pensons à tous nos frères et sœurs et manifestons notre ressenti.

Ce blog n’est pas un lieu de jugement, mais d’échange dans un grand respect mutuel digne d'enfants de Dieu. C'est un espace religieux de partage dans la Paix, la fraternité en Christ.

Pour la tenu du blog, je suis amené à faire des recherches, même si vous ne vous en apercevez pas, ainsi que des traductions. Aussi, si comme par le passé, vous réagissiez et répondiez aux commentaires, cela me permettrait de poursuivre les recherches nécessaires à la tenue du blog.

Par avance, je vous en remercie.

Que le Seigneur vous bénisse de votre action fraternelle et qu’Il vous garde de tout danger de l’âme et du corps, ainsi que tous vos membres familiaux, proches et amis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article