JACAREÍ, 07 NOVEMBRE 2019 - ANNIVERSAIRE MENSUEL DES APPAREILS JACAREÍ - MESSAGE DU SACRÉ CŒUR DE JÉSUS ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA

Publié le par monSeigneur et monDieu

JACAREÍ, 07 NOVEMBRE 2019 - ANNIVERSAIRE MENSUEL DES APPAREILS JACAREÍ - MESSAGE DU SACRÉ CŒUR DE JÉSUS ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA

Notre Seigneur Jésus Christ :

 

« Enfants bien-aimés, aujourd'hui, mon Sacré Cœur vous bénit de nouveau avec ma Très Sainte Mère et je vous dis: Préparez-vous car le Fils de Dieu est très proche, mon retour est très proche de vous.

Levez vos yeux vers le ciel pour que vous puissiez vraiment reconnaître les signes des temps qui vous sont donnés.

Les grands signes que Moi et ma Mère avons donnés ici exactement le même jour d’aujourd’hui, en 1994, lorsque mon petit enfant Marcos, petit enfant de ma Très Sainte Mère, n’avait que 17 ans, étaient les grands signes que j’ai annoncés dans mon Evangile, qui viendraient avant que je ne revienne, avant mon retour.

Ces signes étaient aussi les grands signes que mon prophète, Joël, a annoncés, qui apparaîtraient dans le ciel lorsque le grand et terrible jour du Seigneur serait proche.

Ces signes vous ont été donnés pour vous indiquer que vous êtes à la fin des temps et que mon retour est imminent.

Levez vos yeux vers les Cieux, car ces signes sont la fin des temps, et quiconque s’attachera à ce monde périra bientôt avec ce monde. Détachez-vous de tout ce qui est terrestre, ayez un cœur pauvre des désirs terrestres pour que je puisse vous remplir des trésors de mon Sacré Cœur.

Ne vous attachez à rien de ce qui est terrestre, car bientôt toutes les choses de ce monde cesseront d'exister et Moi seul resterai. Et ceux qui ne seront pas avec Moi et ma Mère n'entreront pas dans le nouveau Ciel et la nouvelle Terre que je prépare pour mes élus.

Levez vos yeux vers le ciel et retirez enfin vos yeux de la terre. Laissez ce monde complètement perdu et ses habitants derrière vous et ne vivez que pour les choses d'en haut qui vous attendent et qui sont immensément plus grandes que les choses terrestres.

Luttez, sauvez les âmes, travaillez pour arracher vos frères du bourbier, de la mare de boue, du péché et de la méchanceté de ce monde. Et enseignez-leur à tous qu’ils doivent aussi lever leurs yeux vers le Ciel et chercher uniquement le Ciel et laisser ce monde en arrière qui ne sera bientôt plus qu’un souvenir malheureux et vague dans le cœur de mes élus.

Oui, bientôt ce monde sera ébranlé par la justice de mon Père et comme une feuille de papier jetée au feu est consumée et réduite en cendres en quelques secondes, il en sera de même pour ce monde.

Entrez par la porte de la miséricorde tant qu'elle est encore ouverte.

Je vous aime mes enfants et je ne veux la condamnation d'aucun, d’aucun d'entre vous, c’est pourquoi je dis:

Venez, je ne peux plus supporter votre absence mes enfants. Venez, et je ne prononcerai ni une parole de réprobation envers personne ni de condamnation, si vous Me donnez votre « oui » aujourd'hui.

Viens, toi le plus grand pécheur de tous, viens à Moi, viens à ma Mère, ouvre-Moi ton cœur, donne-Moi ton cœur, donne-Moi ton 'oui', consacre-toi à Moi, consacre-toi à ma Mère. Méprise le monde, ne soit plus mon ennemi, ne sois plus pécheur, ne lutte plus contre Moi. Livre-toi à Moi, donne-toi à Moi et à ma Mère et je jure, je promets que je ne prononcerai pas un seul mot de reproche ou de condamnation envers toi.

Enlève le monde de ton intérieur par la prière, la méditation, le sacrifice, la pénitence, le mépris de toi-même, de ta volonté et des choses de la terre, pour qu’ensuite je puisse véritablement placer le Ciel et mon Sacré Cœur à l’intérieur de toi

Place-Moi en toi et je te placerai en Moi.

Place-Moi à l'intérieur de ton cœur et je te placerai à l'intérieur de mon Sacré-Cœur.

Cherche l’amitié intime avec Moi, ne me cache rien, donne-Moi tout, ton cœur avec tous ses défauts, ses misères et ses faiblesses qu’il a. Donne-Moi ton cœur blessé et je le guérirai.

Viens à Moi, n’attends pas à d’être parfait pour venir à Moi.

Viens à Moi tel que tu es et je te guérirai, je t'embellirai, je te parfumerai, je te remplirai de mes trésors, je mettrai un anneau à ton doigt, des sandales et de nouveaux vêtements, et pour toi je ferai un festin vraiment splendide, et ensuite nous mangerons et serons un seul dans l’amour.

Viens à Moi, révèle-toi à Moi, dévoile-toi à Moi dans la prière, montre-Moi toutes tes blessures et je te guérirai.

Traite-Moi comme ton ami le plus intime, comme ton ami le plus proche et le plus aimant. Si tu me fais confiance, Moi aussi je te ferai confiance et si tu me donnes ton amour, je te donnerai aussi mon amour. Je te donnerai tout, tout ce que j'ai si tu me donnes tout ce que tu as, tout ce que tu es.

Alors entre nous il n'y aura plus de barrières, plus d'obstacles et nous serons un seul dans l’amour. Et ensuite, tu deviendras un reflet parfait de Moi-même, une copie parfaite de ma sainteté même et de mon amour, et à travers toi, je révélerai mon visage aimant à tous ceux qui ne me connaissent pas encore.

Viens à Moi, toi le plus grand pécheur qui suis maintenant ton ami, ton avocat, ton père, ton frère, ton rédempteur.

Donne-Moi ton « oui » et Moi aussi je te donnerai mon « oui » en te donnant tout mon amour et mes grâces.

Priez le Chapelet de ma Miséricorde tous les jours!

Donnez 8 Chapelets de la Miséricorde médités N ° 4 à mes enfants qui ne le connaissent pas.

Donnez aussi 6 Chapelets de la Paix médités n ° 6 à 6 de mes enfants qui ne connaissent pas ce Chapelet de ma Mère avec les grandes grâces qu’Elle réalise ici en ce lieu à travers le «oui» de notre très aimé Marcos. Il faut que le monde connaisse ces grâces pour qu’ils viennent ici pour se donner à Moi par l’intermédiaire de ma Mère.

J'ai tellement aimé ma Mère que Je me suis incarné dans son Sein immaculé et me suis fait son fils. Elle m'a tellement aimé qu'elle est devenue enceinte de Moi, m'a engendré, m'a donné l'être humain et est devenue ma véritable Mère génératrice de Dieu. Et c'est par ma Mère que je veux que les hommes viennent à Moi.

Ainsi, comme le monde n’était pas digne de me recevoir par lui-même, mais ne pouvait me recevoir que par ma Mère. De même, personne n'est digne de venir à Moi directement et c'est seulement par ma Mère que les hommes deviennent dignes de venir à Moi et de recevoir mes grâces.

Qu’ils viennent tous à Moi par ma Mère ici et alors je les recevrai avec amour et miséricorde.

Priez, priez beaucoup pour la conversion du Brésil et pour que le mal, le mal du dragon rouge ne revienne pas au Brésil.

Priez pour la conversion des pécheurs. Priez pour la paix. Soyez mes messagers de paix!

Je vous bénis tous avec amour et dis:

La preuve de l'amour que Moi et ma Mère avons donnée à cette génération le 7 novembre 1994, avec les merveilleux signes que nous avons donnés ici, je ne les ai pas donnés à beaucoup de générations du passé.

C’est la preuve définitive, c’est la preuve complète de notre grand amour pour vous. Après cette preuve, vous ne pouvez plus vous refuser à recevoir et à accepter notre amour. La vérité de nos Apparitions ici a été confirmée pour toujours et par cette vérité, un jour vous serez sauvés, approuvés ou condamnés.

Acceptez la vérité, acceptez notre amour.

 

Je vous bénis tous avec amour de Paray-le-Monial, de Pellevoisin et de Jacarei. »


 

Très Sainte Marie :
 

« Je suis la Reine et la Messagère de la paix!

 

Le même jour d'aujourd'hui, le 7 novembre, il y a 25 ans, en 1994, j’ai donné avec mon Fils Jésus les signes grandioses que j’avais promis à mon petit enfant Marcos deux mois auparavant.

J'étais près de mon Fils Jésus quand les pharisiens et les prêtres lui ont demandé de donner un signe dans le Ciel pour qu’ils croient.

J'ai vu mon Fils leur refuser la demande, même ses disciples demandaient des signes, mais mon Fils n'a donné aucun signe dans le Ciel.

Ce que mon Fils leur a refusé il l’a accordé à mon petit enfant Marcos avec amour. Il avait déjà des mérites pour avoir ces signes, il était déjà très digne de ces signes et c’est pourquoi Moi et mon Fils Jésus avons accordé ces signes puissants non seulement pour montrer la vérité de nos Apparitions ici pour toujours, mais aussi pour montrer le très grand amour que nous avions pour mon petit enfant Marcos.

C’est pourquoi, tout le mal qui lui sera fait nous sera fait et tout le bien qui lui sera fait nous sera fait aussi et chacun sera jugé pour ce qu'il aura fait.

Les puissants signes que nous avons donnés étaient les signes que le prophète Joël avait prophétisés qui arriveraient avant que le jour grand et redoutable du Seigneur ne soit proche.

Le jour grand et redoutable du Seigneur approche, c’est pourquoi convertissez-vous mes enfants! Renoncez au monde! Méprisez votre volonté et votre vouloir pour faire la volonté du Seigneur.

Le grand jour du Seigneur approche, c’est pourquoi rompez, coupez définitivement les liens avec les choses du monde et de la terre, et vivez une vie tournée vers le Ciel, vers la sainteté, pour laquelle vous avez été créés.

Le jour grand et redoutable du Seigneur approche, c’est pourquoi donnez à Dieu définitivement tout ce qui vous asservit encore et vous attache au monde, pour que vous puissiez être vraiment libres et vivre une vie complètement tournée à aimer le Seigneur de toutes vos forces et donner le meilleur de vous dans son service.

Le jour grand et redoutable du Seigneur s’approche, pour cela que chacun se convertisse, quitte ses mauvaises voies et retourne sur le chemin de la grâce, de la prière, de la paix, de l'obéissance au Seigneur et de l'amour pour Lui.

Le jour grand et redoutable du Seigneur s’approche. C'est pourquoi, vivez une vie de vraie prière, de sacrifice et de pénitence en étant les roses blanches, rouges et jaunes les plus parfumées du jardin de mon Cœur Immaculé pour la joie et la gloire du Seigneur.

Le jour grand et redoutable du Seigneur approche, c’est pourquoi je suis venue à Jacarei pour appeler tout le monde à la conversion. Les signes que Mon Fils et Moi avons donnés le 7 novembre 1994 ont confirmé nos Apparitions ici pour toujours. Et c’est pourquoi, personne ne peut nier nos Apparitions sans tomber dans un très grave péché mortel, jusque même contre le Saint-Esprit et risquer sa condamnation.

Je ne veux pas vous perdre, je ne veux pas que vous vous perdiez. C'est pourquoi mes enfants, n'endurcissez pas vos cœurs envers le Seigneur, comme l'ont fait tant de réprouvés, qui même face aux plus grandes preuves que mon Fils donnait de sa divinité ne L'ont pas accepté. Ne soyez pas comme les pharisiens et les prêtres qui, même en voyant mon Fils ressusciter Lazare, le rejetèrent, endurcirent leur cœur, le condamnèrent à mort et le firent réellement mourir sur la croix.

Ouvrez vos cœurs à l'amour, à la vérité et laissez cet amour, cette vérité entrer et régner dans vos cœurs.

Cultiver l'amour amitié avec mon Fils tous les jours par la prière avec le cœur, par la prière profonde, par la prière d'intimité. Ayez la véritable intimité avec mon Fils Jésus en vous unissant à Lui vraiment dans l'amour et par l'amour.

Priez mon Rosaire tous les jours! Ceux qui prient mon Rosaire au jour du jugement verront briller dans une lumière merveilleuse tous les Rosaires qu’ils m'auront prié durant leur vie.

Et ces Rosaires placés par Moi devant mon Fils vous vaudront le pardon des péchés et l’entrée dans les demeures célestes.

Donnez Mes enfants, 12 films de mon Apparition à Jacareí (Voix du Ciel n°3 et 4) qui contiennent les signes que j'ai donnés le 7 novembre 1994. Donnez à tous mes enfants qui ne la connaissent pas.

Vous ne l'avez pas encore suffisamment répandue, mes enfants doivent connaître par milliers, par millions, ces puissants signes et répondent à mon puissant appel d'amour.

Donnez aussi 4 Chapelets de ma Flamme d'Amour n ° 5 médités à mes enfants, pour qu'en priant ce Chapelet ils reçoivent ma flamme d'amour et grandissent chaque jour plus dans l'amour et la sainteté qui plaît à Dieu.

 

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Fatima, de Pontmain et de Jacarei. »

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article