Jacarei 27 Octobre 2019 - Fête de Saint Jude Thaddée et Saint Frère Galvao - Messages de Notre Dame et de Saint Jude Thaddée à Marcos Tadeu Teixeira
2) Message de Saint Jude Thaddée à Marcos Tadeu Teixeira
Saint Jude Thaddée :
« Frères et sœurs bien-aimés, Moi, Jude Thaddée, serviteur du Seigneur et de notre Très Sainte Reine, je viens vous bénir aujourd'hui et vous dire: aimez le Cœur de Jésus comme je L’ai aimé de toutes vos forces et de tout votre âme.
J'ai aimé Jésus de toutes les forces dont j'étais capable et, même si j'étais encore très faible et que j'avais beaucoup de faiblesses et de nombreux défauts au temps de la vie publique du Seigneur dans laquelle je l’ai suivi, j'avais toujours dans mon cœur le désir d'aimer Jésus. et ce désir était bien plus grand que toutes mes faiblesses et tous mes défauts.
C'est ce que vous devez aussi avoir pour Jésus: un grand amour. Si vous avez un grand amour pour lui, vos défauts et vos faiblesses seront consumés, brûlés rapidement dans la fournaise très ardente de Son Cœur.
Ce qu'il veut, ce que Jésus veut, c'est l'amour!
Il veut avoir de vrais amis qui l'aiment plus que toutes choses.
Des amis qui n'échangent pas son amour pour le monde, pour les choses mondaines, pour les créatures.
Des amis fidèles et loyaux, qui non seulement l’accompagnent à la cène, mais qui l’accompagnent aussi à la croix.
De vrais amis, qui l’accompagnent dans sa pauvreté de Bethléem, dans sa vie humble d'humiliation et de travail à Nazareth.
Des amis qui l’accompagnent même dans la misère, lui qui n’avait même pas une pierre pour reposer la tête.
Il cherche des amis qui l'accompagnent dans sa pauvreté, dans sa misère, souffrant avec lui. Lui qui encore aujourd’hui n’a pas une demeure dans beaucoup de cœurs qui lui ferment la porte.
Encore aujourd'hui, il est le Sauveur rejeté qui n'a pas où pencher sa tête ni reposer. Et il veut les vrais amis qui l'accompagnent dans cette pauvreté, dans ces souffrances, dans cette douloureuse recherche de cœurs qui l'aiment, qui l'accueillent, qui le reçoivent.
Il veut de vrais amis qui l'accompagnent au Jardin des Oliviers, souffrant avec lui, priant avec lui, s'offrant comme victimes avec lui pour le salut de l'humanité, des pécheurs, de tant de gens qui rejettent encore aujourd’hui son amour.
Oui, il cherche ces vrais amis, des amis qui le suivent vraiment dans la joie et la tristesse, dans la santé et la maladie, dans l'abondance comme dans la pauvreté.
Il veut de vrais amis qui le suivent pour Lui-même et non pour les biens qu’il a à offrir. Comme il veut ces vrais amis!
Quand j'ai compris cela, mon cœur s'est ouvert à une capacité illimitée d'aimer Jésus. Et c’est cette capacité illimitée d’aimer que je veux vous donner à tous aussi, mes frères et sœurs bien-aimés.
C’est pourquoi, priez, priez beaucoup pour que vos cœurs puissent s'ouvrir aussi à cette grande capacité d'aimer.
Je veux vous aider à arriver à cet amour total, infini pour Jésus.
Venez à Moi, demandez-moi cette grâce et je vous l'obtiendrai par mes mérites et je vous aiderai aussi à dilater vos cœurs jusqu'à parvenir à cet amour grandiose!
Sachez que je vous ai tant aimés et depuis que j’étais sur la terre, je priais pour vous tous, j’offrais mes souffrances et les persécutions pour vous pèlerins de ce Sanctuaire, parce que je vous aime tellement et je veux vous aider beaucoup.
Oh, comme je vous aime! Comme je veux vous aider! Venez à moi dans tous vos besoins et vos épreuves et je vous soulagerai, vous réconforterai, vous aiderai de la meilleure façon possible.
Priez le Rosaire tous les jours, car ce n'est que par le Rosaire que vous pouvez rester fidèles à Jésus et Marie et grandir dans l’amour pour eux en ces temps mauvais où vous vivez.
Oh, si j'avais eu le Saint Rosaire quand j'étais sur terre! Combien de grâces n'aurais-je pas obtenues aussi! Comme mon amour n’aurait-il pas été plus grand qu'il ne l'était! Et vous avez cette prière très puissante qui peut vous mener à un degré d'amour tout simplement incommensurable pour le Seigneur et sa Mère et faire de vous de grands saints.
Utilisez-le, car le Rosaire, ce moyen est puissant pour vous mener à une grande sainteté et au salut. Utilisez ce grand moyen de salut que la Mère de Dieu vous a donné.
Et vraiment, j’affirme: le salut des dévots du Rosaire est tout simplement infaillible! C’est pourquoi, priez-le sans cesse.
Je dis à tous: aimez Jésus, en ayant pour lui le véritable amour amitié, l'amour d'amitié intime, en cherchant tous les jours à créer pour Jésus cette amitié qui est le fruit de la prière d'intimité, de la prière mentale, de la prière avec le cœur. Cherchant ainsi à dilater vos cœurs pour y accueillir de plus en plus l’amour de Jésus, sa sainte volonté, et ainsi, vous unir à Jésus dans une seule flamme ardente d’amour.
Cherchez à être plus avec Jésus dans la prière d'intimité, pour qu'il puisse ainsi vraiment vous placer dans son Divin Cœur et que vous puissiez placer Jésus dans vos cœurs.
Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, Marcos toi mon grand apôtre qui diffuse mes gloires dans le monde entier, les grâces merveilleuses que je réalise pour attirer plus d'âmes vers le Seigneur et sa Mère.
Toi qui répands la vraie dévotion pour moi et enflamme tous les cœurs d'amour et de confiance pour moi.
À toi demain, le jour de ma fête, je te donnerai 3 000 bénédictions, je te donnerai ces bénédictions pour récompenser tout l’amour que tu as eu pour moi toute ta vie et pour tout ce que tu as fait pour me faire plus connaître et aimer et à travers moi, faire connaître et aimer davantage Jésus et Marie.
Oui, et le père que notre Très Sainte Reine t’a donné et qui est celui que tu aimes le plus en ce monde recevra aussi toutes ces bénédictions.
Oui, je sais déjà que tu me le demanderas pour lui c’est pourquoi toutes ces bénédictions seront aussi pour lui et de façon spéciale demain à 16 heures. Je descendrai du Ciel avec de nombreux Anges et Saints pour te bénir, ainsi que ton père et aussi tous ceux qui seront tout près de toi.
Ainsi, je réaliserai le désir de mon cœur, qui est de plus en plus: te bénir, te combler de grâces et de trésors. Et aussi, combler de grâces et de trésors d'amour, tous ceux qui ici, avec toi aiment le Seigneur, la Mère de Dieu et cherchent à avoir le véritable amour pour Eux.
Priez pour la conversion des pécheurs pour qu’ils accélèrent leur conversion, car bientôt viendront les grands châtiments dont la Mère de Dieu vous a prévenus depuis des siècles qui viendront s’ils ne se convertissent pas. S’ils se convertissent tous les châtiments peuvent être annulés, mais si le monde ne se convertit pas, le châtiment sera terrible.
Je tremble pour ce qui viendra pour le monde entier.
Convertissez-vous sans tarder et priez mon Chapelet toutes les semaines. Je promets de visiter à l’heure de la mort ceux qui prient mon Chapelet et offrir pour eux les mérites de mon martyre et de mes souffrances. Et la mort de ceux qui prient mon Chapelet ne sera pas douloureuse, mais douce et heureuse. Je vous bénis tous avec amour maintenant de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei. »
Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
«Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets et objets saints arrivent, Je serai là vivante avec mon fils Jude Thaddée, portant les grâces abondances du Seigneur. Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et vous laisse ma paix. »
Traduction Véronique