Jacarei 27 Octobre 2019 - Fête de Saint Jude Thaddée et Saint Frère Galvao - Messages de Notre Dame et de Saint Jude Thaddée à Marcos Tadeu Teixeira
1) Message de Notre Dame
Marcos :
« Oui, je ferai oui Maman. »
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, je vous appelle tous à nouveau à une vie d’amour avec Dieu. Seul Dieu peut satisfaire vos cœurs. Les choses terrestres et mondaines ne peuvent pas satisfaire vos cœurs, car Dieu vous a créés pour n'aimer que Lui.
C’est pourquoi, mes enfants, tournez vos cœurs vers Dieu pour vivre une vie de véritable amour avec Lui.
Lorsque vous créerez dans vos cœurs l’amour amitié pour Dieu, vous commencerez à ressentir vraiment l'amour de Dieu dans vos cœurs. Et cet amour brûlera tellement vos cœurs, tellement vos âmes que vous ne désirerez rien de plus que Dieu, son amour et être avec lui dans la prière, l'amitié, la vraie vie, en Sa présence.
Vous désirerez servir Dieu de toute les forces de vos cœurs et tout ce qui ne sera pas pour le service de Dieu remplira vos cœurs : de tiédeur, d'ennui, d’insatisfaction, de trouble et de confusion.
Alors, vous sentirez véritablement ce qu'est le véritable amour pour Dieu, vous vivrez la véritable amitié avec Lui et vous passerez rapidement de cette amitié à l’amour filial. Aimant Dieu parce qu'il est le Père, il est votre Créateur.
Aussi, parce qu'il est votre sauveur et votre sanctificateur, votre lumière, la source de vos vies. Alors, vous aimerez Dieu avec joie, le servirez avec bonheur, et vos cœurs auront enfin la vraie paix.
Vous sentirez un si grand amour pour Dieu que cet amour brûlera dans vos âmes et dans vos cœurs jour et nuit et vous amenant à un vrai et ardent désir de vous unir de plus en plus à Dieu et d’être un seul avec Dieu dans la flamme d'amour.
Alors, mes enfants, vous commencerez déjà à goûter le Ciel ici sur terre et vous sentirez un peu de ce que les Saints ressentent au Ciel: le bonheur de l'union parfaite, totale et éternelle avec Dieu.
Cherchez cet amour, cherchez cette vraie vie d'amour avec Dieu et vous commencerez alors à vivre le Ciel, le Paradis déjà dans ce monde.
Priez mon Rosaire tous les jours! Ceux qui prient mon Rosaire, je leur donnerai la grâce de ressentir et de goûter déjà ici, sur la terre, l'union totale avec Dieu dans le cœur, l'amour en pure transformation, fusionnant de plus en plus l'âme avec Dieu.
Et ceux qui prient mon Rosaire, je leur donnerai la grâce de sentir ma flamme d'amour avec une telle force et plénitude ici sur terre, qu'ils deviendront vraiment des flammes vivantes et incessantes d'amour pour Dieu, qui le remercieront, l'aimeront et le loueront de manière parfaite donnant ainsi au Seigneur enfin la satisfaction et la rétribution du véritable amour.
Priez 5 Chapelets pour écarter la Troisième Guerre Mondiale. Priez 4 Chapelets pour le Brésil, pour que le mal ne revienne pas au Brésil.
Priez de plus en plus mes enfants, car seule une grande force de prières peut arrêter les plans des méchants. Vos Chapelets, vos Rosaires brisent les plans des sbires de mon ennemi, brisent les plans de mes ennemis.
C’est pourquoi : priez, priez et priez! Tant que vous prierez le Rosaire et les Chapelets que je vous ai enseignés ici, Satan n'aura jamais en rien le dernier mot. Et à la fin je triompherai et la grâce de mon amour maternel prévaudra!
Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, mon petit enfant Marcos, Apôtre de mon Rosaire. Merci beaucoup, pour tous les Rosaires médités, les centaines de Rosaires que tu as faits pour Moi et pour m'aider à sauver les âmes de mes enfants.
Ces Rosaires touchent la fibre la plus intime de mon Cœur, de mon âme, de mon être et jamais, je ne suis jamais aussi heureuse que lorsque mes enfants prient mon Rosaire Médité gravé par toi. A ce moment-là, j'oublie les tristesses qui me donnent le monde et mes enfants pécheurs et mon Cœur exulte de joie.
A ce moment-là, de nombreuses grâces sont répandues sur le monde, beaucoup de châtiments sont aussi annulés. Pendant le Rosaire médité, je suis plus proche de mes enfants que jamais! Et pendant la prière de mon Rosaire médité, je donne à mes enfants des grâces spéciales de mon Cœur.
Je te donne aujourd'hui pour ces centaines de Rosaires médités que tu as faits pour Moi, je te donne 9 grâces spéciales que tu pourras même partager et offrir à qui tu veux!
Comme je sais déjà que tu les offriras à celui que tu aimes le plus au monde qui est le père que je t’ai donné, j’ai préparé aussi pour lui 57 grâces spéciales, grâces provenant des mérites des Rosaires médités que tu as faits pour Moi.
Au cours de l'année, je lui donnerai de nouvelles grâces provenant des mérites des Rosaires gravés par toi.
Aujourd'hui, toutes ces grâces descendent sur lui comme une pluie abondante d'amour, de paix, de bénédiction divine.
Je te bénis et bénis tous mes enfants de Pellevoisin, de Caravaggio et de Jacarei. »
Traduction Véronique