MESSAGE CÉLESTE VIA MARANATHA : JÉSUS,Roi des Nations parle à l’ Archevêque G.Lacroix de Québec, primat du Canada -15 novembre 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le 12 novembre 2019

Mon cher évêque, archevêque du diocèse de Québec, primat du Canada, Commences-tu à Me prendre au sérieux lorsque Je te parle?

Beaucoup de prêtres et évêques avez négligé de M’écouter, de regarder Mon site 
voulant mener la barque de Pierre, Mon Église, à votre guise ignorant volontairement les Volontés de votre Dieu.
 Je vous ai parlé avec patience (*1), interpellé avec fermeté, averti  finalement de revenir dans Ma droiture, avec autorité, et vous N’avez PAS répondu à Mes demandes avec empressement, avec Foi dans la confiance, reconnaissant toute la grandeur de la PUISSANCE du Saint-Esprit pour sauver la barque de Mon Église en crise mondiale, comme jamais vu auparavant.

Vos surdités, vos entêtements dans votre volonté  a allumé une colère de Mon Père et, à Rome –  avec le dernier synode de l’Amazonie –  a embrasé Sa colère d’un Feu si ardent de justice, que vous aurez, serviteurs sacrés, beaucoup de difficultés à calmer.

Sa décision est prise: Il vous punira, Il vous châtiera, car vous le méritez.
Beaucoup l’on trahit… non seulement ce pauvre pape élu. Oui, élu par qui? et pourquoi? Faut-il vous poser la question maintenant, après l’entrée du paganisme et son acceptation jusqu’à Rome, au siège de la Foi catholique?
Me sert-il vraiment avec fidélité, ou cherche-t-il à plaire à toutes les RELIGIONS?
Je vois le fond des cœurs, Je scrute les pensées, Je vois vos intentions futures.
Je sais tout, rien ne M’est caché… raison de plus pour sévir gravement en Mon Église afin qu’il Me reste quelques miettes à récolter de Mon dû.

Ce sera mieux que rien du tout; au moins, Je pourrais multiplier les miettes comme à la multiplication des pains.

Heureux qui accomplira maintenant Mes Volontés en Mon Église.
Je lui accorderai miséricorde, car il participera à multiplier Mon Pain de Vie selon Mon Coeur et Mes exigences d’Amour.
Oui, Mon fils de prédilection ! toi, cher archevêque, il est temps, non seulement de toujours M’écouter, mais de M’être fidèle à Ma Divine Volonté en toutes choses, pour redresser les négligences des prêtres et des fidèles en Église.
Tu es un rassembleur pour Moi.

Rassemble maintenant ton troupeau de prêtres et laisse-Moi leur parler dans des assemblés.  Je Me tiendrai au milieu de vous.  Je veux vous parler… encore! Depuis si longtemps, Je le désire.

Mais faut-il que Ma terre tremble fortement en Italie, à Rome et au Vatican, afin de répondre à Mon appel ultime? Ah Oui! vous M’avez prouvé que oui il le fallait, à cause de votre orgueil, de votre manque de Foi, de vos moqueries, indifférence à Ma présence de Ressuscité par le  FEU du Saint-Esprit en Mes envoyés, les prophètes, pour tout Mon peuple.

Amen! Je te dis, Je vous le dis, Mes évêques, Mes prêtres, votre surdité a assez duré. 

Les pierres parleront, il le faut, car ce n’est que par la souffrance, de grandes souffrances, que les cœurs de pierre peuvent être transformés en coeur de chair, de Ma Chair.

Je te bénis et bénis tout Mon peuple dans les larmes de purification pour Mon Église.

Jésus, Roi des Nations, par sa servante Lucie, petite rose de Mon espérance.
Amen! Amen! Amen!

Ce du 12 novembre 2019,  début 5h49, fin 6h27 (écrit à la main, au Monastère des petits frères de la croix, Charlevoix au Québec,  en retraite de silence.

*1: lettres antérieures; LIEN :    https://wp.me/P1i9aU-r4

De grâce , multipliez ces messages 

ULTIME RAPPEL, LIEN CI-BAS

C’est un ORDRE
https://wp.me/p1i9aU-32V

Prière du Fils de Dieu
au CARDINAL

Site :  maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article