MESSAGE DE DIEU LE PÈRE VIA ENOCH - 19 NOVEMBRE 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE DIEU LE PÈRE VIA ENOCH - 19 NOVEMBRE 2019

MALHEUR A VOUS MORTELS, QUI CONTINUEZ A ME TOURNER LE DOS ET PAS LA FACE, CAR JE FERAI DE MÊME AVEC VOUS AUX JOURS DE MA JUSTICE !

 

 

- 1 :30 P.M

 

 

APPEL URGENT DE DIEU LE PÈRE A SON PEUPLE FIDÈLE

 

Mon Peuple, mon Héritage, ma Paix soit avec vous.

 

Sheema Israël :

 

Le cavalier de ma Justice galope déjà sur la terre, et déchargera bientôt sa coupe, sur ses habitants. Un corps céleste touchera la terre et apportera beaucoup de malheurs, à cause du choc de cette boule de feu les jours se raccourciront davantage. L’univers est en transformation et son agitation fera que beaucoup de résidus par explosions cosmiques entreront sur la terre sous forme de boules de feu, ravageant votre planète châtiant les nations impies par ma volonté.

 

Les douleurs pour l’humanité vont commencer, quelle tristesse je ressens en tant que Père en voyant que les jours de justice approchent et que la grande majorité de l’humanité, continue engourdie par le péché et le mal ! Les jours de Justice arrivent, réfugiez-vous dans la prière ; gardez le calme et ne perdez pas la foi, car les jours d’épreuve approchent où vous serez éprouvez comme on éprouve l’or dans le feu. Vous allez être perturbés dans tous les aspects de votre vie et si vous n’êtes pas préparés, vous allez succomber au passage des tribulations. Courez, courez insensés mettre vos comptes en ordre, car votre Maître frappe à la porte de votre âme et vient vous demander le bilan de votre vie ! Je viendrai comme un voleur dans la nuit, soyez éveillés et avec vos lampes allumées avec la prière, pour que vous puissiez être justifiés et que vous n’ayez pas à vous lamenter.

 

Malheur à vous mortels, qui continuez à me tourner le dos et pas la face, car je ferai de même avec vous aux jours de la Justice ! Vous serez tous comme de la paille qui brûlera par le feu de ma Juste Colère. Humanité pécheresse, vous touchez maintenant le fond ; qui pourra se sauver aux temps de ma justice ? Seuls les justes et les purs de cœur, pourront se sauver, seuls ceux qui œuvrent avec justice, seront justifiés et ceux-là peuvent se compter. La grande majorité de cette humanité qui marche dans le péché et le mal, sera effacée d’un souffle et il ne restera aucun souvenir d’elle.

 

Le temps se termine race de vipères, continuez dans votre course folle du péché, vous arrivez presque au but, où vous attend comme récompense, la mort éternelle. Les profondeurs de l’abîme vous attendent, là seront les pleurs et les grincements de dents, ce sera le salaire que vous recevrez pour tout votre péché, méchanceté et injustice, avec lesquels vous avez œuvré dans ce monde.

 

Mon peuple,  au temps de ma Justice, louez la Gloire de Dieu, avec des cantiques et des psaumes, ne paniquez pas. La prière et la louange, seront votre force qui vous aidera à supporter ces jours. Priez en chaîne avec vos frères pour que la puissance de la prière atténue le cours des événements et que tout soit conforme à  ma Sainte et Divine Volonté. Ce temps de purification est nécessaire pour biaiser l’ivraie qui asphyxie la bonne récolte ; mes Anges viennent bientôt séparer le blé de l’ivraie, seule la bonne récolte entrera dans ma Nouvelle Création. De Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre, seront le délice de mon Peuple élu.

 

Restez dans ma Paix, mon Peuple, mon Héritage

 

Votre Père, Yahvé Seigneur de la Création

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Peuple.


 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article