Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 23.11.2019
Manaus-AM.
La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du ciel pour vous demander de vivre chaque jour de votre vie comme si c'était le dernier pour la rencontre définitive avec le Seigneur.
Préparez-vous : par la prière, par la confession, en vivant une vie de réparation et de repentance sincère de vos péchés. Prenez soin de votre salut, veillez à ce que vos âmes soient dans la grâce de Dieu, libres de tout péché.
Dieu purifiera le monde comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité. Le monde a oublié le Seigneur, aussi le Seigneur montrera qu'Il existe et que Lui seul gouverne toutes choses.
Ne vous éloignez pas du chemin de la conversion que Je vous montre avec tant d'amour et de sollicitude maternelle. Je vous aime, mes enfants, et ne veux pas que vous suiviez le chemin qui mène à la damnation éternelle. Priez, priez, priez beaucoup, car ceux qui prient auront la force et la grâce de Dieu pour endurer les grands événements qui changeront la vie sur la face de la terre.
Viendra le jour de la tristesse, des pleurs et de la souffrance. La joie sera changée par les pleurs et beaucoup mourront de frayeur juste à cause de ce qui est à venir.
Je vous couvre de mon manteau immaculé et vous donne mon amour. Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !