Message de la Reine du Rosaire et de la Paix de Itapiranga - 19.102019

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Très Sainte Mère est venue à nouveau du ciel pour nous communiquer son message maternel. Aujourd'hui, elle a prié pour la conversion des incroyants et pour ceux qui n'ont pas encore ouvert leur cœur à l'appel de Dieu. Elle nous a donné le message suivant :

 

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, moi, votre Mère, Je viens du ciel pour vous demander de ne jamais vous éloigner de la vraie foi et de ne jamais abandonner l'Église de mon Fils Jésus. Ne vous laissez pas abattre ni vaincre par ce qui viendra et sera accepté comme quelque chose de bon, mais qui ne vient pas de mon Fils Jésus, qui ne vient pas de la volonté du Père Éternel.

Mes enfants, les temps sont mauvais. Beaucoup de vos frères et sœurs perdront la lumière de leurs yeux et de leurs âmes et marcheront, en ce monde, comme des aveugles guidant d'autres aveugles.

Priez le Rosaire pour vaincre tout le mensonge et les séductions de Satan qui sont dans la maison de Dieu, pour tromper même les plus fervents et fidèles. Beaucoup tomberont et ne se relèveront jamais, parce qu'ils n'ont pas prié et ne prient pas comme je l'ai demandé.

Ne vous éloignez pas de mon Cœur maternel. Consacrez-vous chaque jour aux trois Sacrés-Cœurs et vous recevrez la grâce de demeurer fidèles à Dieu jusqu'à la fin. Je suis ici pour vous guider : pour vous conduire sur le bon chemin qui mène au ciel. Je vous aime, mes enfants, je vous aime énormément. Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article