Message du 1er juin 2019, donné par Dory Tan à Marmora

Publié le par monSeigneur et monDieu

Communiqué de Dory Tan le 1er Juin 2019, à Marmora

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

 

            Dory nous a confié qu’à son apparition, aujourd’hui, Notre Sainte Mère s’est exprimée ainsi en arborant un large sourire : « J’aime tous mes enfants. Moi et mon Fils, nous vous aimons tous, énormément. » Selon Dory, nous devons vraiment croire Jésus et Sa Mère lorsqu’ils nous assurent de leur grand amour pour nous, parce que, sans leur présence auprès de nous, nous ne comptons pour rien. Sur ce, Dory s’est remise à prier en ces termes, « Sainte Mère, nous aimerions savoir si Vous et votre Fils Jésus croyez également à notre amour pour Vous deux. » Dory a avoué que, lorsqu’elle a entendu ces mots de la part de la Vierge Marie, aujourd’hui, elle s’est sentie indigne du fait qu’elle-même est également une pécheresse. Mais Notre Sainte Mère l’a rassurée en lui affirmant : « Mon enfant, Moi et Mon Fils, Nous savons que tu observes les Commandements et que tu écoutes tous nos messages. Tes prières viennent du cœur et tu ne cesses d’aimer ton prochain. Tu continues à prier pour les malades et les âmes du Purgatoire, et tu acceptes la souffrance. À présent, c’est à toi de répondre si Nous t’aimons. Tout ce que tu accomplis Me prouve combien tu Nous aimes, Moi et Mon Fils Jésus. » Dory tient à ce que nous sachions que ce message ne s’adresse pas seulement à elle, mais à tous et chacun de nous qui faisons la volonté de Notre-Seigneur et de Notre Sainte Mère.
            Les cierges que nous avons reçus pour nous-mêmes, nos enfants et nos parents nous protègeront de tous dangers. Nous n’avons qu’à croire simplement que cette lumière est un cadeau très spécial de la part de Jésus et de Notre Sainte Mère et cela deviendra une protection, spécialement contre l’ennemi. Cet ennemi déploie toute sa puissance présentement et nous devons nous préparer à toute éventualité. Il s’agit simplement de placer ce cierge de protection chez vous, sur un autel ou autre place spéciale dans votre maison. Vous n’avez pas besoin d’allumer ce cierge pour être protégés. Il a déjà été allumé par Jésus et Sa Sainte Mère et sera votre protection par le fait de sa présence dans votre logis. 
            Dory nous rappelle à tous que nous devons - par nos actions - prouver à Jésus et à Notre Sainte Mère, combien nous les aimons. La voyante avoue qu’il n’en coûte rien de dire
‘Je t’aime, Jésus’, ‘Je t’aime Marie’ et ‘J’aime mon prochain’ mais, si nous ne pouvons offrir un seul Ave pour eux, alors comment pouvons-nous dire que nous aimons Jésus et Notre Sainte Mère. Rappelez-vous cette parole de Jésus : « Ce que vous faites aux autres, c’est à Moi que vous le faites. » C’est par ce moyen du bien fait à notre prochain que Jésus nous indique le chemin du Ciel. Même avec l’intelligence la plus brillante, si nous ne faisons pas la volonté de Dieu, nous ne sommes rien! C’est pour nous le temps d’être aux aguets, parce que Jésus attend notre retour vers Lui, avant qu’il ne soit trop tard.
            Notre Sainte Mère nous répète continuellement sa demande d’aller vers Eux et de prier du fond du cœur, d’aimer notre prochain, de recevoir le sacrement de Pénitence et d’assister à la Messe à tous les dimanches.  Elle nous demande de ne pas nous attacher aux biens matériels qui ne peuvent nous conduire au Ciel. Les seuls biens qui peuvent nous amener au bonheur éternel sont les bonnes actions en faveur du prochain. Si nous suivons cette ligne de conduite, un jour nous retrouverons notre trésor dans le Ciel. Notre Sainte Mère nous a expliqué ce qui suit :
« Aussi longtemps que vous êtes sur terre, vous pouvez encore aider votre prochain, mais le temps qui vous reste se fait court. »
            Dory nous demande de garder dans nos cœurs et dans notre foi les paroles de Jésus et de Sa Sainte Mère, à l’effet qu’Ils nous aiment tous énormément. Dory nous promet qu’elle nous inclura toujours dans ses prières jusqu’à la fin.

            Dory termine en disant :
 « Que le Seigneur nous bénisse tous »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article