Message du 2 Février 2019, donné par Dory Tan à Marmora

Publié le par monSeigneur et monDieu

Communiqué de Dory Tan le 2 Février 2019, à Marmora

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory a tenu ces propos :

 

            Dory a d’abord remercié tous les pèlerins de leur présence et d’avoir tenu compte du message de Jésus et Notre Sainte Mère, donné au Premier Samedi du mois de janvier dernier. Dory nous a avoué que sa joie, en ce jour, dépassait grandement ce qu’elle avait éprouvé jusqu’à maintenant. Elle ressentait vraiment la présence de Jésus et de la Vierge. .
            Notre Sainte Mère s’est adressée à Dory en ces termes :
« Mon enfant, dis aux gens que leur présence ici leur mérite une grande grâce et qu’ils nous rendent très heureux, Moi et Mon Fils Jésus. Fais savoir à ceux qui viennent ici sans vraiment y croire, que Moi et Mon Fils, nous les bénissons tout autant que ceux qui croient. ».
            Aujourd’hui, nous avons reçu une belle grâce de Jésus et sa Sainte Mère à cause du sacrifice que nous avons fait en venant ici aujourd’hui. Ils nous permettent de donner un cierge de protection à une personne de notre choix : ça peut être une personne chère, un malade, un ami ou même un ennemi. Sondez votre cœur et Jésus et sa Sainte Mère vous permettront de donner un cierge béni à la personne de votre choix. La Vierge a dit à Dory : « Mon enfant, Je vous montre à tous combien Je vous aime, et ce, en vous laissant choisir la personne à qui donner ce cierge de protection. »
            Les cierges que nous avons reçus pour nous-mêmes, nos enfants et nos parents nous protègeront de tous dangers. Nous n’avons qu’à croire simplement que cette lumière est un cadeau très spécial de la part de Jésus et de Notre Sainte Mère et cela deviendra une protection, spécialement contre l’ennemi. Cet ennemi déploie toute sa puissance présentement et nous devons nous préparer à toute éventualité. Il s’agit simplement de placer ce cierge de protection chez vous, sur un autel ou autre place spéciale dans votre maison. Vous n’avez pas besoin d’allumer ce cierge pour être protégés. Il a déjà été allumé par Jésus et Sa Sainte Mère et sera votre protection par le fait de sa présence dans votre logis. 
            En s’adressant à Notre Sainte Mère, Dory L’a questionnée au sujet des personnes vraiment désireuses de se présenter ici aujourd’hui pour recevoir le cierge de protection mais qui n’avaient pu venir pour cause de santé ou autres raisons. Notre Sainte Mère lui a répondu en souriant : ‘‘Mon enfant, tu n’oublies jamais personne dans tes pensées. Je veux que tu pries pour que ces gens reçoivent ce cierge.’’ À la suite de quoi Dory s’est informée au sujet des personnes qui, sachant que des cierges seraient bénis et distribués, ne se sont pas présentés. Notre Sainte Mère s’est de nouveau mise à sourire et dit :
« Laisse-Moi et Mon Fils les juger. »
            Dory nous a avoué que, le Premier Samedi du mois de janvier, lorsque la Vierge nous avait demandé d’apporter des cierges, elle avait oublié que le Premier Samedi de février coïncidait avec la Fête de la Présentation de Jésus au Temple et la bénédiction des cierges. Gardons en mémoire ce jour et le don spécial de protection que nous avons reçu de Jésus et de Notre Sainte Mère. Dory nous invite à continuer à faire ce que nous faisons. Elle nous a assurés que, le temps venu, nous verrions et ne regretterions pas ce que nous avons fait, mais nous souhaiterons avoir accompli le double!...
            Encore une fois, Dory et son groupe se rendront aux Philippines ce mois-ci, continuer leur mission. Elle nous demande de les garder dans nos prières. Elle nous souhaite de ne pas oublier que nous sommes tous inclus dans cette Mission. Elle désire spécialement remercier son groupe d’être toujours là pour la supporter dans notre Mission à tous afin de venir en aide aux pauvres.


            Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous et je vous aime tous beaucoup, du fond du cœur et nous nous reverrons le Premier Samedi de mai. »

            Dory aimerait partager avec nous une histoire qu’un prêtre des Philippines leur a contée, lors d’une de ses tournées.
            Il y avait un homme très riche qui savait que sa mort était proche. Il a demandé à sa famille que, une fois mort, on perce un trou de chaque côté du cercueil afin de faire sortir chacune de ses mains.
Après sa mort, sa famille a exécuté sa demande. Ils ont remarqué que, dans une de ses mains, il tenait une lettre où on pouvait lire le message suivant :
« C’est tout à fait vrai, nous ne pouvons rien emporter avec nous à notre mort, même pas un sou. »  De l’autre main la lettre disait : « Je n’ai rien à présenter à Jésus. »  Cela signifiait que durant sa vie, il n’avait rien fait de bien pour aider son prochain.
            Dory a déclaré que ce fait était un exemple très éloquent pour chacun d’entre nous. Elle a souligné qu’il n’est pas nécessaire d’être riche mais, si l’on agit avec le cœur pour aider notre prochain, cet acte est inscrit dans les mains de Jésus au Ciel. C’est le message que Jésus et Marie nous donnent constamment. Nous aimer les uns les autres, prier les uns pour les autres et aider notre prochain, spécialement les pauvres. C’est un beau message à partager avec les autres, afin de sensibiliser les gens de sorte que, le temps venu, nous puissions présenter à Jésus, des mains remplies de bonnes œuvres.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article