SANCTUAIRE D’ITAPIRANGA - Souvenons-nous : VISION SUR LA SITUATION DE L'ÉGLISE ACTUELLE

Publié le par monSeigneur et monDieu

Au mois de décembre 2007, lors d'une apparition de la Vierge à Trieste, en Italie, Edson a eu une vision de la situation actuelle de l'Église. Il a vu une grande barque devant laquelle se trouvait le Pape Benoît XVI, et derrière lui, les évêques et les cardinaux, les prêtres, les religieux et enfin les fidèles sont arrivés au premier rang. Soudain, la mer s'est mise à trembler et ce bateau a semblé s'écrouler sous la violence des vagues qui tremblaient contre lui.

 

Le Pape, qui était à l'avant guidant tous les autres, s'agenouilla devant le crucifix et commença à prier en demandant l'aide de Dieu. Peu furent les évêques, cardinaux et religieuses qui s'agenouillèrent pour aider le Saint-Père à intercéder pour l'Église afin que les eaux de la mer ne la détruisent pas. Beaucoup restèrent debout et n'osèrent pas s'agenouiller et demander. Seuls la rangée des fidèles s'agenouilla. Ils ont tous prié avec ferveur et ont aidé le Saint-Père en obéissant à ses ordres. Soudain, les eaux de la mer s'élevèrent contre le bateau et les évêques, cardinaux, prêtres et religieuses qui ne s'agenouillaient pas furent pris par les vagues et jetés par-dessus bord. Il y en avait beaucoup en mer. Peu de fidèles furent jetés à la mer.

 

Edson comprit que cette vision voulait montrer le destin de l'Église et la situation difficile qu'elle traverse aujourd'hui avec la désobéissance des élus de Dieu à son représentant le Pape (en 2007), ainsi que leur manque d'amour pour l'Église et envers Dieu. Seuls les fidèles de ces derniers temps sont ceux qui ont obéi au Pape et ont vraiment aimé Dieu et l'Église en raison des apparitions de Notre Dame qui ont lieu dans les différentes parties du monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article