MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) - 3 NOVEMBRE 2019

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
CHACUN DE MES ENFANTS FAIT PARTIE DE MA COURONNE.
VOUS, QUE JE GUIDE VERS MON FILS ET LE TRIOMPHE FINAL, EN LEQUEL 'LA VOLONTÉ DIVINE SERA FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL' (cf. Mt 6,10), VOUS ÊTES "LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS".
C'est pourquoi vous devez rester fidèles, fermes et convertis, afin que les tempêtes du temps présent ne vous entraînent pas vers des eaux différentes, sous l'effet de la confusion. Le Démon se dépêche d'introduire méfiance, intrigue et division de son crû, et surtout d'exalter l'ego humain de Mes enfants; il sait que de cette manière, il est vainqueur.
MES PAROLES S'ADRESSENT AU PEUPLE TOUT ENTIER DE MON FILS POUR QU'IL RESTE VIGILANT À L'APPROCHE IMMINENTE DE L'AVERTISSEMENT, ET JE NE VEUX PAR QUE VOUS SOYEZ SÉPARÉS DU CHEMIN SUR LEQUEL VOUS AVEZ ÉTÉ APPELÉS À SERVIR MON FILS, PAR DIFFÉRENTS MINISTÈRES. Le Démon a causé l'affaiblissement de ceux qui placent Mon Fils au centre de leur vie, de sorte que par un moyen ou un autre ils s’intègrent au monde et trouvent du réconfort dans ce monde qui les absorbe peu à peu jusqu’à ce qu’il atteigne son but.
Que la soif des âmes ne se tarisse pas en vous, enfants de Mon Cœur Immaculé. Restez centrés sur l’Amour qui déborde de Nos Sacrés Cœurs, alors que les légions du mal envahissent l’esprit de l'homme pour vous conduire à mener un vie contraire aux œuvres et aux actions de Mon Fils. Les épreuves ne sont pas faciles, mais en restant au service de Mon Fils les démons s’éloigneront plus rapidement de ceux qui restent en état de Grâce et qui sont un moyen pour que les demandes Divines parviennent à un plus grand nombre d’âmes, celles qui sont confuses en ce moment. Mon Divin Fils veut que vous restiez à Ses côtés, EN ÉTANT SES MESSAGERS DE PAIX EN TOUT TEMPS.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous devez vivre en Mon Fils, et non accaparés par d’autres soucis passagers, ou par des distractions. Vous avez été convoqués pour appeler vos frères au VRAI CHEMIN: LE CHEMIN VERS MON FILS. VOUS ÊTES APPELÉS À ADORER LE DIEU UN ET TRINE (cf. Jn 4,24). Ne vous détournez pas de la prière, n’oubliez pas Mes demandes, ne soyez pas des créatures tièdes en cet instant si transcendant; ne vous laissez pas juger par vos frères, soyez humbles et sages.
Vous devez vous agenouiller avec humilité devant Mon Fils. Si vous désirez être libres, mais d’une liberté véritable, vous trouverez cette liberté auprès de Mon Fils.
La confusion se généralise et le peuple de Mon Fils vacille par manque de FOI ET DE SAGESSE. Il sont nombreux ceux qui ce sont séparés du VRAI CHEMIN.
QUE DE DOULEUR DANS LE SACRÉ-CŒUR DE MON FILS, FACE À L’ABANDON DE CEUX QUI ACCUEILLENT DES INNOVATIONS INSENSÉES! MON FILS VIT EN VOUS, IL EST LE DIEU DES VIVANTS, NON DES MORTS (Lc 20, 38).
C’est pourquoi la terre continue de trembler de plus en plus, face à la confusion de l’homme qui le conduit à déchoir spirituellement.
ENFANTS, JEÛNEZ, NON SEULEMENT DE NOURRITURE, MAIS AUSSI DANS L’USAGE DE VOS SENS. EN PARTICULIER, AU SUJET DE LA LANGUE, APPLIQUEZ-VOUS À L’UTILISER POUR LA PRIÈRE: CELLE-CI EST URGENTE DANS LE PEUPLE DE MON FILS - LA PRIÈRE ET LA MISE EN PRATIQUE DE CETTE PRIÈRE - N’OUBLIEZ PAS LES ŒUVRES DE MISÉRICORDE (Mt 25,35-46).
Vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas. Vous ne pouvez pas être amour si vous ne possédez pas l’amour. Vous ne pouvez pas pardonner, vous ne pouvez pas apporter de réconfort si vous n’avez pas en vous la paix intérieure. Vous êtes ce que vous êtes et vous donnez ce qui vit et palpite en vous.
LA PESTE PROGRESSE, MES ENFANTS, ELLE AVANCE ET SE TRANSFORME EN PANDÉMIE, CAUSANT TERREUR ET ÉPOUVANTE. Vous êtes alertés par la Maison Paternelle et possédez les enseignements sur les médicaments naturels pour combattre ces maladies contagieuses. PRÉPAREZ L’HUILE DU BON SAMARITAIN POUR PRÉVENIR LA CONTAGION.
Priez, Peuple de Mon Fils, priez. Les volcans continuent d’entrer en activité les uns après les autres. Priez pour le Mexique, son sol tremble, Mes enfants souffrent. Ce Peuple-ci qui est Mien est violemment secoué. Je souhaite que vous restiez vigilants, préparés spirituellement et avec de la nourriture et des médicaments. Vos volcans se réveillent avec fureur.
Priez, Peuple de Mon Fils, priez pour le Chili. Après avoir été plongée dans les troubles de l’homme par l’homme, cette nation sera troublée par la nature. Consacrez le Chili à NOS SACRÉS CŒURS. VOUS, MES ENFANTS, CONSACREZ LE CHILI.
Priez, Peuple de Dieu, priez pour la Colombie. Elle est menacée par la force de l’homme armé. Il est urgent que vous, Mes enfants, VOUS CONSACRIEZ CETTE NATION À NOS SACRÉS CŒURS, EN EN FAISANT LA DEMANDE À MES FILS DE PRÉDILECTION POUR QU’ILS VOUS ASSISTENT DANS CETTE DEMANDE.
Cette nation souffre, son sol tremble fortement.
Priez, Peuple de Dieu, priez et consacrez chaque nation du monde à Nos Sacrés Cœurs. Il est essentiel que chaque pays soit protégé par la Consécration. Le mal avance librement. L’Église de Mon Fils ne doit pas faiblir, mais rester forte dans la foi, l’espérance et la charité.
Le corps mystique de Mon Fils ne doit pas se contenter d’être un peuple tiède. Vous devez grandir, vous spiritualiser, pour que votre foi soit solide. Nourrissez-vous de spiritualité; ne vivez pas d’une fausse religiosité, mais soyez vrais et croissez, comme Mon Fils vous y invite.
Recevez MON AMOUR DE MÈRE.
SOYEZ FERMES DANS LA FOI.
LES ÉPREUVES VOUS PÈSENT, MES ENFANTS, MAIS VOUS OUBLIEZ QUE DIEU EST TOUT-PUISSANT.
PRIEZ LE SAINT ROSAIRE ET N’OUBLIEZ PAS D’ADORER MON FILS ET DE LE RECEVOIR.
Je vous aime.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères:
Notre Très Sainte Mère vient et donne l’alerte à Ses enfants face à la souffrance que l’homme subit de la part de l’homme et de la nature. Elle nous donne Sa Parole et elle continue de soutenir la Main du Père Céleste pour que l’humanité ait encore une chance de se convertir.
Elle nous fait une demande:
CONSACRER LE MONDE ENTIER AUX SACRÉS CŒURS. ET CETTE CONSÉCRATION IMPLIQUE AUSSI LA NÔTRE, COMME ENFANTS QUE NOUS SOMMES DU FILS ET DE LA MÈRE.
En se consacrant, chaque créature humaine doit avoir conscience de ce que signifie la consécration pour son état de vie. La responsabilité spirituelle est plus grande.
Dans sa demande, Notre Mère, faisant écho aux requêtes de Son Fils, nous appelle à être l’essentiel du chrétien: AMOUR ENVERS DIEU ET ENVERS LE PROCHAIN.
Restons à l’intérieur du Manteau Béni de Notre Mère, où nous sommes en sécurité et où rien ne peut nous effrayer, car Elle, LA REINE DU CIEL ET DE LA TERRE, EST AVEC NOUS.
Amen.