MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) - 10 NOVEMBRE 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

10 NOVEMBRE 2019

 

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

COMME PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE SUIS ENVOYÉ DEPUIS LE TRÔNE TRINITAIRE POUR VOUS ALERTER.
Le Démon envoie actuellement tous ses acolytes sur la Terre pour tenter dans leur FOI tant les âmes faibles que les fortes, toutes également.
LA BATAILLE ENTRE LE BIEN ET LE MAL, CHACUN D'ENTRE VOUS DOIT LA LIVRER, LAISSANT AINSI APPARAÎTRE LA VÉRITÉ DE CE QUE VOUS PROFESSEZ DE BOUCHE ET DE CE QUI EXISTE RÉELLEMENT DANS VOTRE CŒUR.
La concupiscence humaine de se voir honorer sur la Terre et l'ego dilaté de chacun seront révélés devant les frères; l’intransigeance et la prétendue perfection de certains hommes tomberont: SEUL NOTRE ROI ET SEIGNEUR EST PARFAIT.
Les créatures humaines s’élèvent ou tombent continuellement en fonction de leurs actes et de leurs œuvres. Aucun acte, aucune œuvre n'a de valeur devant notre Roi et Seigneur Jésus-Christ s'il ne trouve sa source dans l'Amour qui émane du Sein de la Très Sainte Trinité.
Les Démons échauffe les créatures humaines, non seulement dans les rues et les villages, mais également à l’intérieur de chacun. Trop nombreux sont les hommes qui regardent vers l’extérieur, se sentant purs et honnêtes à l’intérieur, mais qui sont, à l’intérieur, de nauséabonds sépulcres d’orgueil.
Les âmes qui marchent en quête de sainteté sont celles qui aiment malgré tout, qui pardonnent malgré tout, qui ne gardent aucune rancune malgré tout, car ils vivent l’Évangile qui appelle à l’Amour DIVIN AGISSANT ET OPÉRANT DANS LES CRÉATURES HUMAINES.
Les pays sont bouleversés, les Démons infestent les créatures humaines qui sont tièdes ou qui n’ont pas la foi, pour qu’elles s’en prennent à ce qui leur rappelle le POUVOIR DE DIEU. Voilà ce qui enrage le mal: savoir que son pouvoir ne surpassera jamais le Pouvoir de Dieu.
Le mal agit sur le psychisme de l’homme, le conduisant à des états d’orgueil dont il est expert; il parcourt l’intérieur de l’homme jusqu’à pénétrer “l’ego” qu’il infeste avec des ambitions diaboliques, des prétentions diaboliques, des jugements diaboliques, des idées et des pensées diaboliques afin qu’il lutte contre ses semblables et contre Dieu lui-même.
Le Démon tente les hommes, et par l'usage de son libre arbitre l'homme succombe à la tentation ou résiste à cette tentation. En s’éloignant de Dieu, la créature humaine s’expose à être assaillie et vaincue par l’ennemi des âmes qui montre, à travers l’homme, le pouvoir du mal.
Peuple de Dieu: vous devez savoir que le Démon a concentré son pouvoir maléfique sur l'homme, échauffant les esprits de sorte que les hommes se soulèvent les uns contre les autres. C’est là son plaisir.
Comprenez que l’infestation du mal n’est pas la possession mais, malheureusement, les possessions augmentent au fur et à mesure que le mal s’étend.
Quant à vous, Peuple de Dieu, soyez zélés dans votre relation avec Dieu; priez, soyez fidèles aux commandements, aux sacrements, pratiquez les œuvres de miséricorde, entretenez votre vie sacramentelle en recevant notre Roi et Seigneur Jésus-Christ dûment préparés – en cela, vous devez être stricts. Ne venez pas recevoir notre Roi et Seigneur Jésus-Christ si vous n'êtes pas en PAIX avec vos frères, si vous n’avez pas confessé vos péchés; priez le Rosaire et pratiquez d’autres actes de piété.
ENFANTS DE DIEU VOUS DEVEZ JEÛNER, SI VOTRE SANTÉ LE PERMET. SINON OFFREZ UNE AUTRE FORME DE JEÛNE. N’ESSAYEZ PAS DE COMBATTRE LE MAL EN RESTANT TIÈDES. L’INSTANT PRÉSENT DOIT VOUS PERMETTRE DE GRANDIR SPIRITUELLEMENT. VOUS N'ARRIVEREZ PAS À AVANCER DANS LA FOI SI VOUS N'ÊTES PAS SPIRITUELS, SI VOUS NE FAITES PAS RÉPARATION, SI VOUS NE SOUFFREZ PAS DU MAL COMMIS, SI VOUS N’ÊTES PAS DES CHRÉTIENS GARDANT LES COMMANDEMENTS. 
C'est pourquoi je vous prie instamment de mettre en pratique l'exhortation de Saint Paul aux Éphésiens, au chapitre 6, versets 11 à 15: "Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du Diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les Esprits du mal répandus dans les espaces célestes. C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la Vérité, revêtus de la cuirasse de Justice, et comme chaussures aux pieds le Zèle pour annoncer l’Évangile de la paix. Et surtout, prenez le bouclier de la Foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin."
Peuple de Dieu, la lutte spirituelle est rude et l’homme éloigné de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est une proie facile, c’est pourquoi vous devez vous revêtir de l’armure de votre Roi et Seigneur Jésus-Christ et vivre en accomplissant la Volonté Divine.
Il vous faut avoir une Sainte Crainte de Dieu. Par conséquent, craignez de tomber dans le péché, craignez d’accueillir des idéologies qui vous éloignent du centre de la vie spirituelle du chrétien, craignez d’ouvrir la porte au Démon, craignez de vous éloigner de la Très Sainte Trinité, craignez de ne pas vivre une vie centrée sur le Christ.
AIMEZ NOTRE ET VOTRE REINE ET MÈRE DE TOUTE LA CRÉATION. ÉTENDEZ VOS MAINS VERS VOTRE MÈRE. À SON NOM LES ENFERS TREMBLENT, LES DÉMONS S’ENFUIENT TERRORISÉS, POUR AUTANT QUE VOUS VIVIEZ EN DIEU.
Invoquez-moi! Je viendrai ipso facto. Mes Légions vous protègent. Le Peuple de Dieu n’est pas abandonné. N’ayez pas peur, n’ayez pas peur, ne craignez pas le Démon. Restez à distance de tout ce qui pourrait vous amener à offenser Notre et votre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Ne vous éloignez pas de la saine doctrine, n’altérez pas les Écritures, il n’y a pas de Dieu en-dehors de Dieu (cf. Is 45,5; Lv 18,21 et 20,5; Ac 7,43), n’accueillez pas les erreurs car, à la fin des temps, les erreurs conduiront les âmes à leur perte, la PAROLE DIVINE EST UNE.
Peuple de Dieu, la folie de l’homme produit de l’obscurité et celle-ci a pour effet que la création désavoue l’homme qui veut l’adorer (cf. Rm 1,25). L’homme doit grandir spirituellement et non pas régresser. Face à ces agissements de l’homme, la souffrance continue d’augmenter pour la créature humaine, confrontée à une accélération temporelle qui la rapproche de plus grandes calamités, où la terre tremblera avec plus de force, le Soleil se montrera sans pitié, où les pluies imprévisibles ruineront les cultures et où la famine se fera plus proche.
Peuple de Dieu, la folie de l’homme produit de l’obscurité et celle-ci a pour effet que la création désavoue l’homme qui veut l’adorer (cf. Rm 1,25). L’homme doit grandir spirituellement et non pas régresser. Face à ces agissements de l’homme, la souffrance continue d’augmenter pour la créature humaine, confrontée à une accélération temporelle qui la rapproche de plus grandes calamités, où la terre tremblera avec plus de force, le Soleil se montrera sans pitié, où les pluies imprévisibles ruineront les cultures et où la famine se fera plus proche.
Priez, Peuple de Mon Fils, priez. Les volcans continuent d’entrer en activité les uns après les autres. Priez pour le Mexique, son sol tremble, Mes enfants souffrent. Ce Peuple-ci qui est Mien est violemment secoué. Je souhaite que vous restiez vigilants, préparés spirituellement et avec de la nourriture et des médicaments. Vos volcans se réveillent avec fureur.
Priez, Peuple de Mon Fils, priez pour le Chili. Après avoir été plongée dans les troubles de l’homme par l’homme, cette nation sera troublée par la nature. Consacrez le Chili à NOS SACRÉS CŒURS. VOUS, MES ENFANTS, CONSACREZ LE CHILI.
Priez, Peuple de Dieu, priez pour la Colombie. Elle est menacée par la force de l’homme armé.    Il est urgent que vous, Mes enfants, VOUS CONSACRIEZ CETTE NATION À NOS SACRÉS CŒURS, EN EN FAISANT LA DEMANDE À MES FILS DE PRÉDILECTION POUR QU’ILS VOUS ASSISTENT DANS CETTE DEMANDE.
Cette nation souffre, son sol tremble fortement.
Priez, Peuple de Dieu, priez et consacrez chaque nation du monde à Nos Sacrés Cœurs. Il est essentiel que chaque pays soit protégé par la Consécration. Le mal avance librement. L’Église de Mon Fils ne doit pas faiblir, mais rester forte dans la foi, l’espérance et la charité.
Peuple de Dieu, l’humanité s'éloigne de la Très Sainte Trinité, trompée par le mal, en accueillant un évangile qui n’est pas le véritable évangile (cf. Ga 1, 6-9). La foi authentique s’éteint, le mal inaugure sa route sur l’humanité.
L’Ange de la Paix tant attendu viendra et, par disposition divine, vous serez secourus. (1)
Priez le Saint Rosaire, couvrez-vous du Précieux Sang de Notre et votre Roi et Seigneur Jésus-Christ, en vous gardant dans la paix, en étant Amour pour vos frères, en restant unis, afin que vous demeuriez spirituellement vivants.
SOYEZ UNITÉ COMME L’ORDONNE LA SAINTE TRINITÉ, SOYEZ CHARITÉ, SOYEZ AMOUR, SOYEZ FORTS ET HUMBLES, PROGRESSEZ DANS LA FOI.
N'ayez pas peur, vous n’êtes pas seuls. Notre et votre Mère est avec Ses enfants.

 

 

QUI EST COMME DIEU?
PERSONNE N’EST COMME DIEU !
Saint Michel Archange
 
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

Frères :
Notre bien-aimé Saint Michel Archange nous transmet la Parole d’avertissement au sujet de l’action du Démon sur l’humanité.
Face à cela, laissons-nous conduire par l’Esprit Saint, car nous savons que la terre est maculée par le sang des innocents, déchirée par l’arrogance de l’homme, sans parler de toutes sortes d’erreurs qui ne cessent de faire souffrir les Sacrés Cœurs.
Nous voyons la perversité humaine, les attaques contre les églises et nous savons que cela va augmenter, c’est pourquoi nous devons méditer sur les paroles de saint Michel Archange et rester fidèles à la Très Sainte Trinité. Nous sommes témoins de l'infortune de l’homme et de ses réactions. Soyons fermes dans l’Amour de notre Très Sainte Mère et n’oublions pas que la foi nous maintiendra fermes et forts. Ne craignons rien d’autre que d’offenser Dieu. Supplions notre Mère afin qu'elle nous garde dans Sa Main.

Amen

 

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article