Jacarei 12 janvier 2020 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira -Fête de l’Anniversaire de l’Apparition de Pontmain

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, l'amour est Dieu, pour que vous ayez un cœur plein d'amour, vous devez vous tourner vers Dieu, vous devez vous abandonner totalement à Dieu.

 

Mais Dieu ne peut pas se livrer à un cœur plein de ses ennemis, de ses rivaux. C’est pourquoi, convertissez-vous, renoncez à toutes les choses du monde, principalement à votre propre volonté, pour qu'ensuite avec un cœur propre et vide, Dieu puisse entrer dans vos cœurs et les remplir des trésors de sa grâce.

 

Ayez un cœur pur, que du monde, des choses du monde il n'y ait rien, aucun attachement ni esclave de rien. Un tel cœur libre qui accepte la volonté de Dieu, quelle qu'elle soit, et qui sert le Seigneur comme il veut, où il veut et de la manière dont il veut, est un cœur vraiment libre et heureux qui jouit d'une paix totale.

 

Priez mon Rosaire tous les jours, car avec le Rosaire je vous donnerai un cœur pauvre comme le mien était: capable d'accepter la volonté de Dieu, d'accueillir l'amour de Jésus et sa volonté, et de la faire comme il veut, où il veut et de la façon dont il veut avec une totale liberté intérieure.

 

Priez mon Rosaire parce que l'enfer n'a jamais connu ni ne connaîtra un dévot de mon Rosaire. Et tous, tous les bienheureux qui sont au Ciel, ne sont là que parce qu'ils m'aimaient beaucoup et beaucoup d'entre eux ne sont là que parce qu'ils ont prié mon Rosaire.

 

Mon Rosaire a été le salut de tant d'âmes, des milliards d'âmes et on ne peut pas compter combien j'en ai arraché des griffes de mon ennemi infernal et délivré de tomber en enfer par la prière de mon Rosaire.

 

Priez le Rosaire avec amour tous les jours! Je promets d'aider de toutes mes grâces au moment de la mort les dévots de mon Rosaire.

 

Venez ici en chantant et priant en procession et le 7 février à midi venez ici pour l'Heure de la Paix Universelle, quand je donnerai à tous les grâces abondantes de mon Cœur.

 

Je vous bénis tous et spécialement toi mon petit enfant Marcos, merci beaucoup pour le Chapelet de la Miséricorde médité n ° 62 que tu as fait pour Moi et mon Fils Jésus.

 

Je te donne toutes ces grâces et je te donnerai beaucoup plus encore, car tu es digne de beaucoup plus encore. Tu peux aussi offrir ces grâces auxquelles tu as droit à 8 personnes de ton choix aujourd'hui. Et celui sur qui tu feras reposer ton choix reposera ma grâce, ma bénédiction maternelle.

 

Je te bénis ainsi que tous mes enfants bien-aimés de Pontmain, de Pellevoisin et de Jacarei.

 

 

Vivez mon Message de Pontmain.

 

 

Priez! Priez! Priez! Car mon Fils, Jésus se laisse toucher par vos prières. Et tout ce qui lui sera demandé par mes Larmes, mes Douleurs et les Mérites de mon amour, tout sera accordé! »

 

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

 

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets soit, je serai là vivante en portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

 

Je vous bénis à nouveau pour que vous soyez heureux, je laisse ma paix. »

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :