MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) - 4 DÉCEMBRE 2019

Mon Peuple bien-aimé:
MON CŒUR VEUT VOUS GARDER À L’INTÉRIEUR, AFIN QUE RIEN NE VOUS SÉPARE DE MOI.
Je vous appelle constamment à être les messagers de Mon Amour, de Ma Paix, et plus Mes appels se font pressants, plus fortes sont les distractions et plus grande la léthargie dans laquelle vivent les Miens. C’est pourquoi Je vous appelle une nouvelle fois à prier, à Me recevoir dans l’Eucharistie dûment préparés. Je vous appelle à ME CONNAÎTRE et à entrer dans l’Amour de Ma Mère, dans sa Parole donnée au monde en prévision de la souffrance subie par cette génération, à cause de la désobéissance et de l’orgueil avec lesquels vous vous êtes révoltés contre Moi.
Je vous appelle par Amour, le temps de l’homme n’est pas Mon temps et vous vous trouvez devant la mer des péchés que Satan déverse et greffe constamment dans l’esprit, la pensée et le cœur de la créature humaine, afin de vous inciter à refuser de Me suivre et de vous reconnaître pécheurs, cherchant à faire porter par vos frères le poids de vos propres actions injustifiées, imprudentes, orgueilleuses et hâtives.
CHACUN A ÉTÉ APPELÉ PAR SON NOM POUR QU’IL ME SUIVE! (Cf. Lc 18, 22)
L’HOMME N’A PAS ÉTÉ OBÉISSANT ET S’EST LAISSÉ DISTRAIRE EN EMPRUNTANT D’AUTRES CHEMINS, Y RENCONTRANT LE MAL. CELUI-CI, PROFITANT DE LEUR FAIBLESSE SPIRITUELLE, DÉTRUIT MES ENFANTS, SE PLAISANT À LES CONDUIRE AU CHAOS, À LA DIVISION ET À SE SÉPARER TOTALEMENT DE MA VOLONTÉ.
Ainsi le mal pénètre dans les membres faibles de l’humanité, du fait de l'insuffisance ou de l'absence de toute prière, de ceux qui ne se repentent pas de leurs péchés et s'obstinent à les commettre, de ceux qui ne Me reçoivent pas et se tiennent loin de Ma Mère, avec une foi tiède prête à Me rejeter ou à justifier de Me désobéir au premier mot.
Tel est Mon Peuple, et plus encore.
Cherchez-Moi sans votre ego humain mal canalisé. Mes enfants sont les simples et les humbles de cœur, ceux qui se repentent et qui à la manière d'un enfant, ne gardent dans leur cœur aucune rancune (cf. Mt 11, 29).
Je vous ai appelés à garder la foi, combien serez-vous à Me suivre? Et combien de ceux qui s'appellent Mes fidèles disciples sont incapables d'avancer sur le chemin à cause de leur orgueil, de leur manque de pardon, de leur vanité, ou de leur arrogance, reflet de leur intérieur malade.
Je regarde Mon Église avec tant d'enfants qui attendent que leurs frères agissent pour ne pas avoir à se compromettre eux-mêmes devant la société. Je regarde mon Église qui accueille des pratiques étrangères à Ma Volonté et qui avec elles se précipite vers l'abîme en donnant satisfaction à Satan, commettant des hérésies, des profanations, et niant Ma Divinité.
COMBIEN SONT CEUX QUI AVANCENT ET COMBIEN SONT CEUX QUI SE LAISSENT ENGOURDIR SUR LE CHEMIN PAR LES DISTRACTIONS, ET QUI SE PLONGENT DANS LEURS PEINES SANS REGARDER LES MIENNES!
Mon Peuple bien-aimé:
Mes peines sont les âmes qui se perdent, Mes peines sont les adorateurs de Satan, Mes peines Me conduisent à voir Mon Peuple Me rejeter, M’offenser, Me désobéir, commettre des sacrilèges et, avec cela, tomber en chemin.
Je vous ai tous appelés au salut. Combien sont ceux qui demeuraient sur la bonne voie et qui ont déserté!
Ô MON PEUPLE, LES TÉNÈBRES S’ÉTENDENT SUR TOI. LES RAVAGES DU MAL SUR MON ÉGLISE NE TARDERONT PAS, ET ALORS LA SOUFFRANCE S’ACCROÎTRA. LES PERSÉCUTIONS A L’ENCONTRE DE MES ENFANTS AUGMENTERONT JUSQU’AU POINT OÙ IL FAUDRA VOUS CACHER POUR M’ADORER.
Quand vous priez, vous devez offrir la prière avec le cœur en Paix, avec un esprit contrit et de l’Amour pour vous et vos frères, sinon ce ne sont que de vaines paroles.
Mon Peuple bien-aimé, l’instant présent est un instant de décision, de courage, de dévouement, de foi, d’Amour, de Charité, d’Espérance, de supplications du fait de la tribulation que vous vivez et qui prend de l’ampleur chaque jour, face à une humanité privée de mon Amour par sa propre volonté.
La Terre est soumise à des changements constants, qui se sont produits tout au long de l’histoire de l’humanité. Toutefois, ces changements n’ont jamais atteint l’ampleur qu’ils atteignent et qu’ils atteindront en cet instant, affectant l’humanité et la Terre tout entière. Les fléaux s’abattent les uns après les autres sans discontinuer, sans permettre aux peuples de s’aider mutuellement, et vous serez conduits à vivre la plus déchirante douleur. Je vous préviens, non pour que vous Me craigniez, mais pour que vous vous confiiez à Moi et à Ma Mère comme encore aucune génération ne s’est jamais confiée. Priez à temps et à contretemps (cf. Ep 6,18), joignant la prière à la pratique.
Priez Mes enfants, priez pour le Costa Rica, il souffre de ce que son sol tremble.
Priez Mes enfants, priez pour pour l’Italie affaiblie, elle tremble et Mes enfants souffrent de l’invasion de l’idolâtrie.
Priez mes enfants, priez pour l’Espagne. Le trouble revient, l’agitation parcourt les rues, l’homme sous les ordres de ceux qui tiennent l’humanité en équilibre instable se lève contre n’importe quoi.
Priez mes enfants, priez. L’Albanie pleure.
Priez mes enfants dans l’unité, priez les uns pour les autres, cet instant a cessé d’être un instant. Il est impératif que Mon Peuple ne cesse jamais d’offrir.
MON CŒUR SAIGNE DEVANT LA DOULEUR QUI S’APPROCHE DE MON PEUPLE.
Je vous bénis avec Mon Amour, Je vous bénis avec Ma Paix.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères :
En regardant notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ avec Son Divin Cœur ensanglanté exprimer cet appel d’Amour, je tremble, parce que peut-être, à qui lit le Message sans le méditer, il paraîtra n’être qu’un message de plus. Mais il n’en est pas ainsi. Notre Seigneur Jésus Christ m’a montré sa souffrance pour nous, “humanité”.
Une souffrance constante, devant une créature humaine endurcie, absorbée par ses plaisirs et cheminant sans faire usage de la raison qui nous dit: cette génération n’agit pas dans la Volonté Divine et les événements qui se produisent dans la Création, dans l’homme lui-même, les réactions et les actions humaines, ne sont pas normales. Et pourtant le Peuple de Dieu ne s’arrête pas pour méditer. Ce que nous vivons n’est pas ce qui a toujours existé, nous vivons les événements de l’histoire élevés à la puissance maximale.
C’est le moment de se mettre à genoux et de conduire l’ego humain à obéir à Dieu, afin que notre cœur de chair trouve sa joie à se donner au Christ et à être pour toujours à Notre Très Sainte Mère.
Amen