Leary : Mardi 11 février 2020: (Notre-Dame de Lourdes, France)
La Sainte Vierge dit ; « Mes chers enfants, ces petits miracles que vous avez vécus dans mon sanctuaire de Lourdes, en France, sont mon cadeau envers vous pour avoir cru aux messages donnés à Bernadette Soubirous.
Cela a été confirmé que J'ai vraiment été conçue immaculée sans péché originel parce que Je devais porter mon Fils pendant neuf mois. C’est pourquoi l’un de mes titres est «Arche d'alliance ». La lecture de l'Évangile du Mariage de Cana a de nombreuses significations pour vous aujourd'hui. Elle confirme la bonne façon de se marier dans l'Église pour avoir des enfants.
C'est aussi le moment où J'ai dit à mon Fils qu'ils n'avaient plus de vin. J'ai dit aux serviteurs de «Faire Tout Ce Qu'Il Vous Dira». Ensuite, mon Fils a fait remplir les six grandes jarres d'eau par les serviteurs, et ils en ont apporté au maître d'hôtel. Il a fait observé qu'ils ont gardé le meilleur vin jusqu'à présent. Ce fut le premier miracle de mon Fils.
Ceci est approprié parce que l'eau de Lourdes a des propriétés curatives. Cela fait également référence à la Messe lorsque les paroles du prêtre consacrent le pain et le vin en Corps et Sang de mon Fils. Vous avez ce miracle de la transsubstantiation à chaque Messe. Louez et remerciez mon Fils qui accomplit chaque jour de nombreux miracles pour son peuple à chacune des Messes dans le monde entier. »
