4.936.Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 07 03 2020 - Vous êtes libres, mais ne soyez pas esclaves de l'ennemi de Dieu ...
… Les ennemis de Dieu préparent une grande attaque et beaucoup de Mes pauvres enfants seront trompés ... Choisissez toujours la vérité pour vos vies. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Dans l'Évangile de Mon Jésus ... la vérité ... va vous libérer et vous conduire au salut ... Voici le moment opportun pour le grand retour vers le Seigneur. Repentez-vous ...

Chers enfants, priez et cherchez des forces dans les Paroles de Mon Fils Jésus et dans l'Eucharistie. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué tout au long de ces années. Vous êtes libres, mais ne soyez pas esclaves de l'ennemi de Dieu.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Les ennemis de Dieu préparent une grande attaque et beaucoup de Mes pauvres enfants seront trompés. Restez avec Jésus. Choisissez toujours la vérité pour vos vies.
En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Dans l'Évangile de Mon Jésus est la vérité qui va vous libérer et vous conduire au salut. Faites attention pour ne pas être trompés.
C'est le moment opportun pour le grand retour vers le Seigneur. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité. Après toutes la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes. Allez de l'avant pour défendre la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.