ARRPI-Associação Rainha do Rosário e da Paz de Itapiranga - 18 04 04 - Sommes-nous tous dans la même barque ?

Publié le par monSeigneur et monDieu

Sommes-nous tous dans la même barque ?

Restez à la maison, le moment est difficile. Mais nous sommes tous dans le même bateau.

Gouverneurs / Population

"Non, nous ne sommes pas tous dans la même barque, nous sommes tous dans la même tempête, mais dans des bateaux différents.
Certains sont sur des yachts, d'autres sur des bateaux, d'autres encore sur des canoës qui menacent déjà de couler".
La situation dans laquelle nous sommes est grave, mais vous devez comprendre qu'il n'y a pas de formule magique qui puisse résoudre la crise.
Nous ne pouvons pas nous diviser en deux parties et espérer que nous avons raison et que l'autre partie a tort. Nous devons avoir un équilibre et comprendre qu'il y aura de grandes pertes tant dans le domaine de la Santé que dans le domaine de l'Economie et que nous en souffrirons dans les deux sens.
Avant tout, nous devons prendre des mesures pour protéger la vie, qu'il s'agisse de celle des plus âgés, des plus malades, mais aussi des plus démunis et de ceux qui ont besoin de leur gagne-pain.
La lutte sur les réseaux sociaux ne mènera à rien ; elle ne fera qu'aggraver la situation.
La meilleure chose que nous puissions faire est de revenir à Dieu et de prier pour que nous puissions surmonter la crise avec le minimum de pertes. Et faire ce que nous pouvons pour aider matériellement ceux qui en ont le plus besoin.
Que les pertes que nous subissons servent à notre croissance personnelle, et surtout spirituelle, car cette vie est éphémère, aussi petite qu'une goutte de pluie.
La seule certitude que nous avons tous est que tôt ou tard nous allons mourir et que nous devrons rendre des comptes à Dieu.
Entendrons-nous Dieu dire " Venez bénis " ou " Eloignez-vous de moi, damnés " ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article