ARRPI-Association Reine du Rosaire et de la Paix d'Itapiranga : Rituel païen chinois du "réveil du lion" accompli par un cardinal américain
La rébellion finale contre Dieu se poursuit : le cardinal américain accomplit le rituel païen chinois du "réveil du lion".
18.04.2020
Le 7 janvier, le cardinal Blase Cupich de Chicago a accompli le rituel païen chinois du "réveil du lion" avant de présider le lycée catholique Carmel à Mundelein, dans l'Illinois.
Le rituel est nécessaire pour "bénir" un nouveau costume de danse du lion et consiste à offrir de la nourriture et de l'encens à "l'idole du ciel". Deux bougies sont allumées pour que l'idole puisse voir l'offrande.
La "bénédiction" consiste à appliquer de la peinture sur les yeux, le nez, la bouche, les oreilles et le corps du lion. C'est Cupich qui a joué ce rôle. Il a fait l'invocation suivante :
"Bonne chance sur votre tête, une lumière miraculeuse brille dans vos yeux, vos oreilles captent les sons de toutes les directions. Que la grande chance et le plus grand bénéfice soient favorables tout au long de l'année, du début à la fin".
Les costumes de lion sont utilisés lors du Nouvel An chinois pour la danse du lion, qui vise à effrayer le monstre Nian et à porter chance pour la nouvelle année. (via gloria tv)
Nous comprenons maintenant pourquoi le coronavirus punit les ministres de Dieu et l'humanité !
PITIÉ, SEIGNEUR, POUR LES ÉVÊQUES DÉSOBÉISSANTS.
PITIÉ, SEIGNEUR, POUR LES PRÊTRES REBELLES.
PITIÉ, SEIGNEUR, POUR LES CONSACRÉS QUI VIVENT COMME DE VRAIS PAÏENS.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)