ITAPIRANGA (Brésil) - Neuvaine enseignée par Notre-Dame, Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber

Publié le par monSeigneur et monDieu

ITAPIRANGA (Brésil) - Neuvaine enseignée par Notre-Dame, Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber

INTENTIONS POUR CETTE NEUVAINE :

Que par l’intercession de la Reine du Rosaire et de la paix et de saint

Joseph qu’on fêtera les premiers et deux mai, les communistes, les

puissants corrompus, les satanistes, les francs-maçons, insérés

dans l’Église du Christ et dans les puissances publiques, tombent

à terre, que leurs actions mauvaises soient détruites du

souffle de l’Esprit Saint, pour la libération et la paix

de la société et pour le bien des familles.


 

Ô Marie, Vierge Immaculée, nous vos enfants, nous venons à vos pieds pour implorer les grâces qu’elles soient fructueuses pour notre bien et pour le monde. Par votre maternelle intercession, aidez-nous à accomplir la volonté de Dieu et soyez celle qui nous conduit sur le chemin de l’amour et de la paix. Vous êtes la Toute-Pure, la Parfaite et Bénie entre toutes les femmes. Par votre pureté virginale, libérez-nous des tentations et des maux actuels que le démon nous lance à chaque instant.

Ô Marie, Vierge Immaculée, Reine du Ciel et de la Terre, nous voulons que notre âme resplendisse des grâces qui ornent la vôtre et ainsi, comme vous avez vaincu toutes les attaques du malin et avez eu une foi inébranlable, obtenez-nous de persévérer dans toutes les épreuves de la vie et de sortir toujours victorieux à chaque bataille livrée. Reine du Rosaire et de la Paix, priez pour nous et donnez-nous la paix!


 

Notre Père, Je vous salue, et Gloire au Père.


 

Ô Marie, terrible comme une armée rangée en bataille, soyez notre fidèle Compagne et Chef en cette vie et dans cette grande bataille spirituelle. Vous êtes l’Aurore qui resplendit en grâce, sainteté et vertu. Belle comme la lune et Celle qui est revêtue des rayons lumineux du Soleil Divin, le Dieu Très Haut. Regardez de vos yeux miséricordieux tous vos enfants terriblement attaqués par l’ennemi du salut: combien sont ceux qui sont tentés et courent le danger de perdre la pureté du cœur, de l’âme et du corps.

Soyez, Ô Marie, le refuge sûr pour toutes ces âmes affligées et fragiles qui recourent à votre aimante protection. Par votre Immaculée Conception, donnez force aux faibles, consolation aux affligés, pureté à ceux qui se sentent troublés dans le plus intime de leur être. Soyez l’Avocate des pécheurs et l’Asile sûr de tous ceux qui désirent l’aide et la lumière du Tout Puissant. Vous êtes la Lune Mystique qui illumine les hommes qui se trouvent dans les plus épaisses ténèbres du péché, indiquant à tous le chemin sûr qui porte à la grâce, au repentir et au salut éternel.


 

Notre Père, Je vous salue, et Gloire au Père.


 

Très Sainte Vierge Marie, Reine Immaculée, par les mérites et les grâces dont Dieu a orné votre âme, pure et sans tâche, nous vous demandons de nous secourir dans nos plus urgentes difficultés et afflictions et de nous concéder les grâces qui nous sont utiles pour notre sanctification et notre salut éternel.

Ô Marie, secours les familles, les époux, les pères, les mères, les enfants. Sauve la sainte Église, conduis les ministres de Dieu sur le chemin du renoncement et de l’abnégation de soi-même pour que la lumière du Christ resplendisse comme source de grâce et de salut pour tous les hommes et tous les peuples.

Vierge pure, sauvez tous les jeunes des tentations et des embûches contre la pureté et insufflez en leurs cours les grâces qui jaillissent de votre Cœur Pur et Immaculé. Nous savons que si nous recourrons à vous, la grâce du Seigneur sera abondante dans notre vie et sa Lumière Divine illuminera toujours notre chemin, car, à votre demande, le Roi du Ciel et de la Terre sera toujours disposé à répandre sa miséricorde sur tous ceux qui honorent et louent votre sainte et immaculée Conception. Par votre Sainte et Immaculée Conception, o, Marie, rendez mon cœur pur et sainte mon âme.


 

Notre Père, Je vous salue, et Gloire au Père.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article