Medjugorje: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Avril 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Medjugorje: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Avril 2020

 

«Chers enfants, que ce temps soit pour vous une exhortation à la conversion personnelle. Priez l'Esprit Saint dans la solitude, petits enfants, pour qu'il vous fortifie dans la foi et la confiance en Dieu, afin d'être de dignes témoins de l'amour dont Dieu vous gratifie par ma présence. 
Petits enfants, ne permettez pas que les épreuves endurcissent votre cœur et que la prière soit comme un désert. Soyez le reflet de l'amour de Dieu et témoignez de Jésus ressuscité par vos vies. 
Je suis avec vous et je vous aime tous de mon amour maternel. 
  Merci d'avoir répondu à mon appel. » 

 

 

Via Sœur Emmanuelle : Quelques bonnes nouvelles du village de Medjugorje ! 

 

Depuis le 22 mars, donc depuis 39 jours, l'église st Jacques de Medjugorje était fermée. Mais grâce à Dieu, depuis le 27 avril, elle est à nouveau ouverte aux fidèles pour la prière personnelle, de 8 h à 14 h, en respectant bien sûr les distances prescrites.

Les frères franciscains sont en bonne santé, d'après les tests auxquels ils ont été soumis. Ils peuvent dorénavant circuler librement dans les zones proches de la paroisse.
 
La messe du soir continue à être célébrée sans les fidèles pour le moment (avec les millions de personnes invisibles qui la suivent grâce au streaming), mais nous espérons qu'elle pourra être célébrée à nouveau publiquement au moins le dimanche, à la Rotonde. Le jeudi soir, après l'adoration, les nouvelles de la paroisse seront données par vidéo et traduites simultanément. http://www.medjugorje.hr/it/multimedia/live-streaming/

Les autorités civiles de Sarajevo ont autorisé les villageois à sortir de chez eux sans limite d'heure le soir. Mais les jeunes de moins de 18 ans, ainsi que les personnes de plus de 65 ans ne le peuvent  qu'entre 8h et 13h , et cela seulement 3 jours par semaine, les lundis, mercredis et vendredis.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article