Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 19 04 2020
Dimanche de la Divine Miséricorde
Pendant que je faisais mes prières du matin, j'ai offert ma tristesse au Seigneur, car je ne pouvais pas aller à la Sainte Messe.
Notre Seigneur Jésus est venu peu après, accompagné d'un ange. Notre Seigneur était vêtu d'une tunique blanche avec une écharpe rouge sur l'épaule.
Il dit : "Je viens te consoler et je comprends ta prière. Je sais que tous mes fidèles sont très tristes de ne pouvoir vénérer ce qui est Ma Divine Miséricorde, unie à Ma Passion".
Il me regardait et souriait en me demandant : "Voudrais-tu recevoir Mon eau vive qui jaillit de Mon Sacré-Cœur pour te purifier et pardonner tous tes péchés et t'offrir un don gratuit de la vie".
"Oh oui", ai-je répondu à notre Seigneur.
À ce moment, l'ange qui était présent m'a donné un plat rond et blanc, qui était rempli d'eau. En prenant le plat et en le tenant dans mes mains, je vis un support à proximité.
L'ange me dit : "Place le plat sur le support et lave-toi le visage trois fois avec l'eau.
J'ai compris que me laver trois fois le visage représentait la Sainte Trinité. Je recueillis un peu d'eau et l'éclaboussai trois fois sur mon visage, comme l'ange me l'avait demandé. L'eau était si claire que lorsque je l'ai aspergée sur mon visage, je regardais mes mains couvertes de cette chatoyante eau cristalline. Je pouvais voir de vrais cristaux scintillants, mais toujours liquides, qui en dégoulinaient.
J'ai continué à m'asperger le visage de cette eau, si rafraîchissante. Pendant que je le faisais, je notai qu'un miracle s'était produit. L'eau continuait à s'écouler sur le bord du plat et à se répandre sur le sol tout autour de moi.
Je dis à l'ange : "Cette eau est si précieuse. Pourquoi s'écoule-t-elle sur le sol ?
L'ange a souri et dit : "Qu'elle se déverse sur le sol autant qu'elle le peut, pour que la reçoive quiconque sur la terre, le désirant".
Notre Seigneur Jésus, présent, a dit : "C'est un moment spécial de Ma Grâce et de Ma Miséricorde pour toute l'humanité. Je veux que toi, Valentina Mon enfant, tu dises aux gens que Ma Miséricorde est épuisée. Ils doivent se repentir pendant qu'il leur reste encore un peu de temps".
Puis notre Seigneur m'a béni et Lui et l'ange sont partis. Notre Seigneur veut vraiment nous encourager, car aujourd'hui nous ne pourrions pas célébrer la fête de la Miséricorde Divine comme nous le faisons habituellement, en raison de toutes les restrictions. C'est pourquoi aujourd'hui, notre Seigneur a répandu Ses abondantes Grâces et Sa Miséricorde dans le monde entier. C'était un miracle de voir comment, à partir d'un petit plat, l'eau a continué à jaillir et à couler abondamment, couvrant le sol partout autour de moi. Elle était si belle et comme du cristal.
Seigneur, aie pitié de nous et du monde entier.