Message de Jésus Via Anne Apôtre laïque : Locutions de la Passion N°2 - 20 Février 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

... Mon corps sans vie n'incite pas au désespoir, car J'ai vaincu Ma mort par la Résurrection. Voyez-vous ? La mort n'est pas la dernière chose. C'est seulement la dernière chose sur terre, dans l'expérience humaine ...

 

Jésus


Pourquoi est-ce avantageux pour les gens d'étudier ma Passion ? Pourquoi le sacrifice d'une personne pour le bien d'une autre nous inspire-t-il et nous console-t-il ?

Mes amis, lorsque nous voyons un sacrifice humain héroïque, tout ce qui est trivial est dépouillé. Nous regardons et nous comprenons. Dieu a créé l'humanité pour des buts nobles. Les espoirs du Père se réalisent lorsque, contre toute pensée mondaine, une personne se sacrifie, son bien-être ou sa richesse pour le bien d'une autre personne.
 


Dans les familles, cela est plus fréquent car lorsque les gens se connaissent intimement, ils s'aiment et se considèrent comme précieux et importants. Dans les familles où cet engagement inconditionnel et total pour le bien de l'autre est absent, pour une raison quelconque, les individus peuvent être sans conscience de leur valeur fondamentale.

Pour ces personnes qui se sentent mal aimées, nous devons travailler dur pour les persuader qu'elles sont des membres essentiels de la famille de Dieu. C'est notre travail si nous servons le Père. Pourquoi ai-je été convaincu que ma vie même devait être consacrée aux plans du Père ? Mes amis, J'étais dans le monde, mais J'étais conscient de la vie à venir pour tous ceux que Je rencontrais.

Ma croix dirige le regard vers l'autre monde. Mon corps sans vie n'incite pas au désespoir, car J'ai vaincu Ma mort par la Résurrection. Voyez-vous ? La mort n'est pas la dernière chose. C'est seulement la dernière chose sur terre, dans l'expérience humaine.

Je veux que ma croix et mon corps sans vie sur la croix incitent les gens à penser à leur prochaine vie, à leur maison céleste et à tout l'espoir qui vient avec ces pensées. Lorsque quelqu'un regarde la croix et moi qui y suis, sans vie, il doit se rappeler que le sacrifice est temporaire. La vie éternelle est permanente.

La leçon offerte par la croix est celle de l'espoir dans l'amour inconditionnel du Père, en M'envoyant, oui, mais aussi en permettant de Me donner en totalité pour le bien-être de toute personne jamais créée par le Père.

Ma croix devrait inciter tout un chacun à avoir une conviction profonde et complète, ainsi qu'une confiance et une espérance totales dans la présence du Père et dans le plan du Père. Ne pensez pas, lorsque vous êtes calomnié ou incompris, que le Père ne vous comprend pas non plus.

Le Père vous aime, en toute situation. Vous êtes compris. Vous serez en sécurité au Ciel et chaque sacrifice et chaque souffrance seront récompensés et célébrés.

Soyez profondément en paix lorsque vous étudiez ma Passion. C'est un signe à la fois d'amour et de détermination.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article