Message de Jésus Via Anne Apôtre laïque : Locutions de la Passion N°4 - 22 Février 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

... Viens à moi dans la prière, dans la confiance et dans l'espoir, quel que soit ton sentiment. Dans ces moments de prière où tu te sens moins, tu gagnes plus, crois-Moi, Je t'en prie. Les relations doivent progresser et grandir et c'est ce qui se passe dans ta relation avec Moi, ce qui est très réel, comme tu le sauras lorsque tu auras terminé ton temps sur terre ...


 

Jésus


"Quand nous regardons dans un lac tranquille, nous pouvons voir notre propre reflet. Je suis comme ça aussi. Lorsque vous regardez Ma figure sur la croix, vous Me voyez, ainsi que Mon amour pour vous, mais vous en venez aussi à y voir votre propre reflet. Passer du temps avec Moi agit comme un miroir et vous commencez à mieux vous comprendre. Pourquoi est-ce important ? Parce que lorsque vous comprenez ma rupture physique sur la croix et que vous ressentez de la compassion pour Moi, vous en arrivez à comprendre votre propre rupture et à ressentir de la compassion pour vous-même. Je veux cela pour vous. Je veux que vous soyez aimant envers vous-même et que vous soyez compréhensif et compatissant. Lorsque vous acceptez que Je Me sois soumis à un plan qui était plus grand qu'un jour, vous pouvez apprendre que vos jours difficiles, contribuent également à un plan plus grand que ce que vous pouvez voir en un moment. Vous pouvez apprendre à avoir confiance dans les résultats de Dieu, même lorsque votre vie semble pleine de douleur, de souffrance et d'incertitude. Les résultats de Dieu sont si pleins d'amour et de vérité que toute souffrance est rapidement occultée. Lorsque vous pouvez voir la valeur de la souffrance, elle devient facile à supporter, comme le travail physique pour un but physique. On se dit : "Ça en vaut la peine". Lorsque l'on ne voit pas la valeur de la souffrance, comme dans le cas où l'innocence est offensée et blessée, il est très important d'avoir confiance dans la certitude que le Père apportera à la fois la guérison et la justice. Ce besoin fait la différence entre la paix et des troubles souvent graves et même des tourments. Le Père veut la guérison pour tous. Le rétablissement est disponible et c'est une certitude dans le royaume des cieux. Mais souvent, grâce à la prière, le rétablissement vient sur terre et toute souffrance que vous enduriez contribue à un développement énorme. C'est ce que Je veux pour vous. Je veux que vous tiriez profit de toute croix que vous avez portée. Je veux que vous sachiez que Je suis avec vous sur n'importe quelle croix que vous portez aujourd'hui. Je vous mènerai aux réponses, tout comme le Père m'a guidé tout au long de Ma vie. J'ai les réponses pour vous.



Dans une relation humaine, l'imperfection est attendue et négociée. Pouvez-vous accepter que dans notre relation, qui est unique, il y aura aussi des moments où vous vous sentirez bien avec nous et des moments où vous ne serez pas sûr de nous ? Mon ami(e) bien-aimé(e), fais-Moi confiance et tu ne seras pas déçu(e). Notre relation traverse ces périodes au fur et à mesure que tu te développes. Je ne change pas. Dans toutes les relations, il doit y avoir de l'humilité et de la constance. Dans notre relation, cela est également nécessaire. Viens à moi dans la prière, dans la confiance et dans l'espoir, quel que soit ton sentiment. Dans ces moments de prière où tu te sens moins, tu gagnes plus, crois-Moi, Je t'en prie. Les relations doivent progresser et grandir et c'est ce qui se passe dans ta relation avec Moi, ce qui est très réel, comme tu le sauras lorsque tu auras terminé ton temps sur terre. Pour l'instant, cherche des signes que Je suis avec toi. Cherche-Moi en ton jour et présume que Je suis là. Lorsque tu regardes avec les yeux de la foi, tu me verras en de nombreux moments, à travers des gens et des circonstances. Dans ta plus grande souffrance, tu verras des aperçus de Ma présence. Lorsque tu verras ces aperçus de Moi, grands et petits, souviens-toi que tu es aimé(e) et que tu es plein(e) de potentiel pour faire de grandes choses. J'ai fait une grande chose lorsque j'ai donné ma vie humaine pour vous. J'ai fait cela pour que vous puissiez faire de petites choses chaque jour, avec beaucoup d'espoir, confiants que les petites choses que vous faites contribuent à ce que Mon Royaume reste présent sur terre et grandisse. Sachez que vous êtes importants pour Moi, aujourd'hui et chaque jour, d'abord parce que vous êtes aimés et ensuite parce qu'on a besoin de vous".


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article