Message de Jésus Via Anne Apôtre laïque : ... nouveaux messages sur la Passion (ici le N°1)... offerts par le Seigneur pour nous aider à mieux comprendre son sacrifice.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Jésus Via Anne Apôtre laïque : ... nouveaux messages sur la Passion (ici le N°1)... offerts par le Seigneur pour nous aider à mieux comprendre son sacrifice.

Chers amis,


 

Pendant le Carême 2018, Anne a enregistré six locutions sur la Passion. Nous pensons que ces nouveaux messages sur la Passion ont été offerts par le Seigneur pour nous aider à mieux comprendre son sacrifice.


 

"Ces messages sur la Passion de Jésus sont parmi les plus profonds, les plus encourageants, les plus aimants et les plus miséricordieux que j'ai jamais rencontrés" Dr. Mark Miravalle, théologien.


 

En plus de ces locutions sur la Passion, nous voulons aussi que vous sachiez qu'Anne a reçu la première d'une autre série de locutions. Le Vendredi Saint, nous enverrons la première de ces locutions. Nous ressentons le sérieux de son ton et nous prions pour que tout le monde reçoive ce message le Vendredi Saint dans l'humilité et la volonté d'être guidé.


 

Comme pour tout notre travail, ces écrits ont été initialement approuvés par notre autorité locale ainsi que par un théologien. Ils sont conformes à notre foi. Lorsque ces écrits seront mis dans un livre, nous demanderons une Imprimatur officielle, comme nous le faisons toujours. Mais vous pouvez être sûrs que tout ce que nous offrons est conforme à nos enseignements et soutient à la fois la sainteté personnelle et l'unité de notre Église catholique.


 

Laïcs apôtres, laissez-nous nous disposer envers Dieu avec gratitude et un esprit de service envers notre Église, car elle appartient à Jésus, qui nous aime tous tellement.


 

Vous trouverez ci-dessous les six locutions de la Passion.


 

Avec amour,


 

L'équipe DFOT

 

... mes blessures, veuillez les accepter comme preuve de mon amour personnel total pour vous" ...

 

Locutions de la Passion N°1

19 Février 2018

 

Jésus


 

"Ma Passion a été offerte au Père comme un exemple d'amour humain perfectionné. Une personne peut-elle vivre dans le monde, avec tout ce qu'il offre, et maintenir une position d'amour parfaite envers le Créateur ? Oui. J'ai prouvé que cela pouvait se faire. J'étais divin, même dans mon humanité, mais j'ai subordonné ma divinité de sorte que l'humanité puisse voir que si quelqu'un décide de mettre le Père en premier, l'amour l'entourera et il vivra dans la joie. J'ai vécu dans la joie. Le croyez-vous ? Les gens peuvent-ils comprendre que j'ai mis le Père en premier et que j'ai toujours existé dans une joie parfaite ? C'est vrai. Je l'ai fait.


 

Quand on est en unité avec l'amour parfait de son Créateur, la joie n'est pas seulement possible, c'est un état non choisi. Quand Je dis non choisi, Je veux dire que c'est si spontané que l'on se retrouve dans la joie de façon inattendue. On choisit le Père, et on éprouve alors de la joie. On est tenté de pécher, et on choisit plutôt la voie du Père, et on éprouve alors de la joie. Il semble s'écouler un certain temps entre la tentation, le choix de la justice et la joie. Enfants du Père, il n'y a pas de temps qui s'écoule. Le temps cesse d'être pour ceux qui restent fixés dans l'amour et la fidélité envers le Père. Ces tentations qui viennent flottent. Être tenté, ce n'est pas être pécheur et il n'y a pas de méthode de péché s'attachant à un apôtre qui s'est complètement décidé pour le Père. On peut être immergé dans la tentation, mais si l'on continue simplement à choisir le chemin juste, cette personne reste en sécurité dans l'amour du Père.


 

En vérité, si les pensées sont dirigées vers Dieu, alors les gens feront l'expérience de la vie comme un voyage à travers un monde magnifique. L'humanité est avec Dieu dans le monde dans la mesure où elle choisit les voies de Dieu et les pensées de Dieu. Mes blessures, subies pour les péchés de l'humanité, doivent être considérées comme des démonstrations de mon amour, qui reflète toujours l'amour du Père. Quand une personne dit qu'elle aime quelqu'un, c'est une bonne chose. Lorsqu'une personne dit qu'elle aime quelqu'un, puis utilise son corps même pour protéger cette personne, il ne fait guère de doute que ses sentiments d'amour sont à la fois vrais et profondément ancrés. J'ai fait cela pour vous. Mes sentiments d'amour pour chacun des enfants de Dieu sont vrais et profondément ancrés.

Je t'aime, cher enfant du Père. Je suis intimement lié à toi, comme quelqu'un qui a offert sa propre vie pour un autre. Nous avons un lien, pourriez-vous dire, un lien intime qui ne cessera jamais d'être. Je te regarde avec constance, avec une envie de t'avertir. Quand tu regardes mes blessures, vois-tu combien Je t'aime ? C'est ce que Je veux que tu vois. Je veux que tu regardes ma forme crucifiée et que tu croies que tu vaux un amour total, un dévouement total, une immolation totale. Tu vaux tout ce qu'il y a et tout ce qu'il y aura. Tout sacrifice est acceptable quand il s'agit de votre vie éternelle.

De nombreuses personnes seront sauvées grâce à mon sacrifice et Je serai en relation intime avec elles pour l'éternité. Mais J'espère quelque chose de plus. J'espère que vous allez commencer une relation intime avec moi maintenant.


 

Je me répéterai. Quand vous voyez mes blessures, veuillez les accepter comme preuve de mon amour personnel total pour vous".


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article