Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - Itapiranga, Amazonie - Brésil

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - Itapiranga, Amazonie - Brésil

07 octobre 2019


 

Manaus-AM.

 



Paix à ton cœur !

Mon fils, viendra le jour où le credo que tu professes sera changé. Tout cela va arriver pour faire place à des erreurs et à des doctrines hérétiques qui ne proviennent pas de moi, mais de Satan.


 

Les mots du credo seront changés pour plaire à tous ceux qui prétendent avoir connaissance de la vérité et posséder la lumière divine, qui n'est pas la mienne.


 

Ne te laisse pas tromper. Le grand manque de foi surviendra de manière effrayante, comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité.

Combats le bon combat, garde la foi... Bats-toi pour mon honneur, ma gloire et la vérité.


 

Je t'ai appelé et envoyé pour témoigner de mon amour et de ma lumière à tes frères, au milieu des loups qui veulent arracher les brebis de mes mains, mes brebis si aimées et si blessées par le manque de foi et de connaissance, parce qu'elles ont été abandonnées par ceux qui devraient les soigner et guérir leurs blessures.


 

Priez, priez, priez, car tout s'accomplira, afin que ceux qui maintenant sont incrédules voient et que tout mal et tout mensonge tombent à terre, pour le bien de beaucoup : de tous ceux qui se repentant demanderont pardon pour avoir douté et s'être détournés de moi et de mon amour.


 

Je te bénis !


 

Jésus m'a fait comprendre, lorsqu'il a parlé du "manque de foi qui viendra d'une manière effrayante", que même ceux qui sont si fidèles aujourd'hui et qui sont un exemple pour beaucoup, perdront la lumière de leur âme et de leurs yeux, et vivront dans la confusion et l'erreur à cause d'une fausse obéissance et du respect humain.


 

"Adulte" n'est pas une foi qui suit les vagues de la mode et de la dernière nouveauté ; adulte et mûre est une foi profondément enracinée dans l'amitié avec le Christ. C'est cette amitié qui nous ouvre à tout ce qui est bon et nous donne le critère pour discerner entre le vrai et le faux, entre l'imposture et la vérité. (Pape Benoît XVI, homélie, 18 avril 2005)


 

SEIGNEUR, QUE JE NE PERDE JAMAIS MA FOI DANS LES MOMENTS DE TERRIBLES ÉPREUVES QUI SONT ARRIVÉS DANS LE MONDE !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article