MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À LUZ DE MARÍA (LUMIERE DE MARIE)
20 AVRIL 2018
Mon peuple, Mon peuple bien-aimé :
JE VOUS AI GRAVÉ DANS MON CŒUR. CE QUE VOIS CONTINUELLEMENT SUR TERRE ME PEINE PROFONDÉMENT…
Mon Peuple bien-aimé, l'Humanité vit sans paix, avec une angoisse permanente due à l’acceptation du démon comme votre guide. L'agitation sociale sera une souffrance constante dans les sociétés du monde, l'homme s’est précipité contre ses frères dans une guerre rangée.
L'humanité vit les conséquences du cheval rouge de l'apocalypse, qui est parvenu a enlever la paix de la Terre et qui, avec son cavalier, enlève la paix et vous amène à vous entretuer (cfr. Ap. 6,3 à 4).
QUE DE PROMESSES DE PAIX NON TENUES CHEZ PLUSIEURS PAYS ONT FAIT AUGMENTER LES CONFLITS GUERRIERS SUR TERRE, AU POINT D’EN ARRIVER A LA GUERRE INÉVITABLE TANT REDOUTÉE !
Mon Peuple bien-aimé, vous perdez la paix avec grande facilite par faiblesse de la pensée, à cause des influences extérieures et le peu ou pas de discernement que vous utilisez pour prendre une décision.
MON ÉGLISE NE FAIT PAS EXCEPTION A LA RÈGLE, MAIS C’EST LÀ OÙ L’ENNEMI DE L’ÂME ATTAQUE LE PLUS POUR QUE MES ENFANTS SOIENT DÉSOBÉISSANTS ET ADULTÈRES DE MA LOI.
Mon Peuple devra rester inébranlable afin que ceux qui veulent le conduire à la destruction, ne le réussissent pas, mais pour cela vous devez prendre Ma Sainte Écriture dans une main et le Saint Rosaire dans l'autre. Ce sont là les armes par lesquelles Mon Peuple vaincra de la Main de Ma Mère.
VOUS AVEZ LE RESPECT DES AUTRES IDÉOLOGIES ET RELIGIONS, ALORS QUE VOUS M'AVEZ LAISSÉ DE CÔTÉ, EN VOUS MOQUANT DE MES DEMANDES POUR RESPECTER LES AUTRES ET ÉLABORER UNE TENDANCE À L’UNIFICATION QUE JE NE VOUS AI PAS DEMANDÉE.
VOUS N’AVANCEZ PAS VERS MOI MAIS VERS CE QUE LES HOMMES DÉSIRENT, C’EST POURQUOI MON ÉGLISE ADOPTE LES SCHÉMAS DES AUTRES RELIGIONS ALORS QUE VOUS ME CRUCIFIEZ À NOUVEAU SANS RESPECT POUR LA LOI DIVINE, EN OUBLIANT LES SACREMENTS ET EN ENTERRANT LES ŒUVRES DE MISÉRICORDE.
L'homme doit maintenir la paix, mais pas au risque d'enterrer Mes Enseignements ni en accueillant d'autres. Pour Mes enfants, pour ceux qui Me reçoivent en Mon Corps et Mon Sang, il faut que cela soit le point culminant de l'Union avec Moi, l'extase de la fusion avec Moi, la vie du Ciel à l'avance. Vous Me donnez sans faire état de la conscience que Mes enfants doivent avoir pour Me recevoir, ne demandant pas à Mes enfants un repentir et un amendement préalable avant de Me recevoir, conduisant ainsi les âmes à forger leur propre damnation (cf .. I Cor 11:29).
CELUI QUI ME DONNE PAR RESPECT HUMAIN A CEUX QUI NE SONT PAS CONSCIENTS DE MA GRANDEUR DANS L’EUCHARISTIE, QU’IL SOIT ANATHÈME, ET PORTE SUR LUI LE PÉCHÉ DE SON FRÈRE !
Mes instruments vrais et fidèles par lesquels Je Me tourne vers Mon Peuple afin de ne plus perdre des âmes, sont persécutés en silence, et sont réduits au silence sournoisement.
Le mal flagelle la Terre, l'égoïsme continue de se faufiler en attendant une négligence d’un frère pour tomber sur lui. La méchanceté ne cède pas ni ne se cache, dans le passé elle attendait la nuit pour commettre ses crimes, actuellement elle est présente en plein jour, elle ne se cache plus car elle sait que l'homme l’accueille.
L'homme de cette génération n'a pas connu le chaos total et ne peut pas se l’imaginer. VOUS DEVEZ VOUS TRANSFORMER INTÉRIEUREMENT POUR NE PAS VOIR MA PAROLE COMME UNE MENACE, MAIS COMME LA PAROLE D’UN PÈRE QUI CONNAÎT SON PEUPLE ET DOIT RÉVEILLER DES CŒURS ENDORMIS, DES CRÉATURES AU CŒUR DE PIERRE, AUX SENTIMENTS VIDES DE CHARITÉ, DE FOI ET D'AMOUR.
Ne vous arrêtez pas, soyez des exécuteurs de la Loi Divine et ne déformez pas Ma Parole. J'appelle à l'Amour pour la Maison de Mon Père où il y a beaucoup de demeures, bien que toutes ne soient pas de Gloire, car Je ne donnerai pas ce qui ne correspond pas a celui qui n'a pas œuvré pour Moi et pour sa propre sanctification.
Mes enfants, il ne faut pas prendre les menaces d'un pays à l'autre à la légère, mais vous devez rester informés. Non pas que tout ce que vous entendez soit vrai, mais tout n'est pas irréel non plus. La Syrie souffre, tout comme les autres peuples de la Terre.
Le communisme n'a pas décru, il refait surface au milieu de cette grande confusion sur Terre et de la grande détresse spirituelle.
Un petit pays fera les nouvelles du monde entier, et c’est de là que jaillira l'étincelle de la guerre, l'économie mondiale tombera au moment le moins attendu.
L'esprit de mécontentement est tombé sur l'homme et l'a amené à périr. Les peuples de la Terre seront piétinés, tous souffriront, à moins que l'homme prenne immédiatement une posture de crainte et ne s'accroche avec foi à Moi, à Ma Mère, parce que la foi n'est pas forte, c'est une foi momentanée.
MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, C'EST LE SENTIMENT D'UN PÈRE AMOUREUX DE SES ENFANTS. C'est pourquoi Je vous appelle à porter Ma Parole partout, à tout moment. Et n’oubliez pas qu’il n'est pas nécessaire d'écouter celui qui croit savoir, mais plutôt celui qui parle avec un cœur qui Me garde en lui.
Les enfants, priez pour le Nicaragua, priez pour l'Argentine, priez pour le Chili, priez pour Rome, priez pour le Costa Rica
.
Ma Bénédiction et Mon Amour sont pour vous tous.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,
Notre Seigneur nous appelle à ne pas nous écarter de la Sainte Écriture. La vie est une mise en pratique constante des Enseignements du Christ et cette pratique commence avec les Commandements de la Loi de Dieu.
L'homme a oublié l'accomplissement des Sacrements, des Béatitudes, des Œuvres de Miséricorde, parce qu'il est une créature d'habitudes, de même pour le spirituel, a moins de le lui rappeler constamment, il oublie qu'il est enfant de Dieu et se donne au démon, puisque c'est ce qui lui semble le plus à portée de main.
Malheureusement, d'autres soi-disant religions souhaitent prendre la tête de l'Humanité, qui se trouve déconcertée et confuse. Nous sommes tous le Peuple de Dieu, mais tous ne croient pas que Jésus est le Fils de Dieu, tous ne croient pas à la même Loi de Dieu ou ne respectent pas les mêmes Sacrements.
Frères, dans un moment fort comme celui-ci, chacun devrait nourrir sa foi en la Sainte Trinité en prenant la main de notre Très Sainte Mère et pénétrer dans l'accomplissement de la Loi de Dieu, car c'est Elle qui nous guide de manière sûre.
Mes frères, comme notre Seigneur nous l'a dit, ceux qui croient que le communisme a disparu ou qui vivent dans ce qu'ils appellent un communisme chrétien, sont loin d'accomplir la Volonté de Dieu.
RAPPELONS-NOUS LA DEMANDE DE NOTRE SAINTE MÈRE À FATIMA.
Amen.
Du blog : En étudiant les pièces annexes au message en espagnol, mon regard a été accroché par celui là que j'ai cherché en vain parmi les articles du blog ; et sur le net ! Il est vrai qu'à ce moment là, sur le site il y avait alors un message tous les 2j et que les traductions françaises pas terribles obligeaient à traduire le texte espagnol ou anglais …
La mise en garde de ce message est d'actualité, d'où ce postage ! Le soulignage est du blog.