Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Mercredi 16 octobre 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

ENSEIGNEZ AUX PETITS A PRIER
 

- 10H30 -11H07

Enfants de Mon Cœur Éternel, J’appelle chacun de vous. Venez à Moi pour Mon Pardon et Ma Compassion. Venez à moi pour Mon Amour infini et inébranlable. Car Je suis votre Seigneur Dieu et ce que J’ai créé Me plait. Vous êtes Mes Trésors et Mes Délices. Ayez confiance en Mon Amour pour vous. A la différence de l’Amour de ce Monde, Mon Amour ne faiblit pas. Il est pas inconstant ou conditionnel, et Je désire que chacun de vous comprenne ceci. Venez à Moi et à Mon Amour car votre Rédempteur a payé de Sa Vie Précieuse, (pour) les péchés de l’Homme. Vous devez venir à Moi, oh Enfants de Mon Cœur. Le Temps de Miséricorde touche à sa fin et chacune de vos Âmes Précieuses a besoin de Mon Amour et de Ma Miséricorde. Vous n’avez qu’à murmurer Mon Nom et Je suis avec vous, vous remplissant de la Gloire et de la GRANDEUR de Mon Amour et de Ma Compassion.
 
N'attendez pas, Mes Enfants précieux, car vous-mêmes ne connaissez pas l’heure de votre mort. Malheur à ceux qui ne se repentent pas et meurent. Malheur à ceux qui se tiendront devant le Juge Saint et Tout Puissant. Enfants, sachez qu’il y a des répercussions et des punitions pour vos péchés. Je suis un Seigneur Aimant et Clément mais vous devez obéir à Mes Lois constamment et avec la joie de savoir que vous Me faites plaisir par l’obéissance que vous Me donnez comme un don de votre Amour mais non comme une condition du Mien.
Enfants Bien Aimés, le miasme de ce Monde trahit la vie et désire ce qui est mort. Combien de temps dois-Je respecter l’apostasie générale que Je vois ? Combien de Temps Mon Cœur Divin doit-il se briser pour les péchés de l’Homme.

 
Enfants de Mon Amour, Je vous ai envoyé Mon Fils Très Aimé, le Christ Jésus et par Sa Passion Sacré, Il vous a racheté. Ne soyez pas tièdes dans votre Amour pour Lui. Son Cœur se brise par votre indifférence, et ceux qui reportent (remettent à plus tard) leur Amour envers Mon Fils aujourd’hui reportent l’Amour du Père aussi. Et ce que Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus demande, Je lui donne avec toute Ma Gloire et Amour et adoration. Mon Fils est votre Sauveur Aimant. Ne traitez pas Sa Passion Aimante et douloureuse à la légère. Mais au contraire, Aimez et adorez-Le avec l’entièreté de vos Cœurs.
 
Enfants, enseignez aux petits à prier. Laissez-les connaitre l’extase de Mon Amour et de Mon Pardon. Leurs prières sont propices et les anges au Ciel chantent avec Joie à leurs voix. Enseignez à vos petites Fleurs à Me connaitre. Quand vous tournez vos Enfants Bien Aimés vers Moi, Je Me réjouis dans leurs prières et bénis chacun d’eux selon Ma Volonté qui est toujours Aimante.
 
Enfants de Mon Amour et de Ma Puissance, vous devez être forts face à cette Guerre Spirituelle qui fait rage contre vous. Vous êtes Mes Combattants Puissants et vos prières frappent à terre ce qui mauvais encore et encore. J’entends chacune de vos prières et Je réponds avec l’Amour et la protection féroce d’un Père Aimant à la folie. Priez et croyez en Mon Amour pour vous. Laissez-Moi augmenter la Lumière de Mon Amour dans vos Cœurs quand vous priez et M’apportez le Monde (les autres). Joignez-vous à vos Frères et Sœurs en oblation à Mon Amour. Adorez le Christ Jésus et les bénédictions qui sont données sont ineffables. Vivez dans la Volonté de Mon Cœur Divin. Vivez dans la connaissance et la confiance de Ma Miséricorde Divine. Ayez confiance en Moi et Je vous fournirai tout ce dont vous avez besoin. Car Je suis un Dieu Puissant et un Père Aimant. Celui qui vient à Moi n’est pas rejeté.
 
Enfants, ne cessez pas vos prières. Ne devenez pas tièdes dans vos dévotions envers Moi. C’est exactement au moment où vous êtes le plus faible que l’ennemi frappe. Enfants, vous devez être préparés, forts dans votre Amour et foi en Moi, et toujours confiants dans Ma Volonté pour vous. Votre Créateur Aimant ne détruit pas ce qu’Il a créé et Aimé.
 
Enfants Chéris de Mon Cœur Divin, sachez que par Moi toutes choses sont possibles. J’arrêterai les sécheresses et empêcherai les étoiles de tomber sur vous. Je peux remplir les océans d’animaux ou faire que chacun d’eux disparaisse. Je suis le Dieu de tout ce qui est impossible. Demandez-Moi et Je réponds, Mes Amours. N’ayez pas peur de M’approcher. Venez à Moi avec des Cœurs repentants et Mon Accueil pour vous est joyeux et rempli de l’AMOUR LE PLUS GRAND. !

 

 

Enfants, vous devez prier pour ce Monde. Ses péchés contre Moi, votre Seigneur Dieu et Père sont grands et terribles. Mes Enfants nécessitent une correction mais vos prières ont retardé ce que J’envoie ou permets.
 
Sachez, Mes Enfants, que les péchés de ce Monde sont si grands et si terribles qu’ils apportent une destruction complète aux Âmes. Quand l’Âme est remplie de mort, cette Âme est perdue sans Ma Miséricorde. Enfants, vous n’avez qu’à demander.

 


Enfants Bien Aimés, il y en a tant qui rejettent Mon Amour et méprisent Mon Fils Bien Aimé. Priez pour ces Enfants dont les Âmes sont dans un danger si grave. Priez pour ces Âmes qui   ont détruit Mes Précieuses Petites Fleurs, car leurs Âmes sont perdues sans leur repentir. Oh, Enfants de Mon Cœur, ce Monde est préoccupé par la Mort. Il se complait dans les péchés les plus injurieux.


 
Sachez que les punitions pour les péchés de la chair et les péchés qui viennent de l’orgueil sont punis grandement et rapidement. Les orgueilleux se trouveront insultés et appauvris. Ceux qui sont lascifs seront stériles et seuls. Ceux qui ont embrassé et causé la mort de Mes Petites Fleurs Bien Aimées succomberont aux douleurs et à l’horreur qu’elles ont autrefois causées.
 
Enfants Chéris, Mes Paroles n’ont pas pour but de vous faire peur mais d’ouvrir vos yeux à la réalité du péché et à ses conséquences. Ne soyez pas égarés par ce Monde qui cherche à cacher ce qui est noir sous le déguisement du bien et dénoncent ce qui est blanc et bon comme étant noir.
 
Enfants, sachez ce que J’Aime et ce que J’accepte et sachez ce que Je n’Aime pas ni n’accepte. Le péché est le péché. Son confinement et sa nature ne peuvent pas être modifiés. Sachez ce qu’est le péché. Priez afin que l’Esprit Très Saint et Bien Aimé vous guide et donne le discernement à vos Cœurs.
 
Bientôt, le péché grossira. Il vous sera demandé de pécher contre Moi. Mes Enfants seront méprisés et marginalisés pour leur foi en Moi. Vous serez testés et rabaissés. Ils essaieront de vous tromper par des mots. N’ayez pas peur mais priez. Je m’occuperai des priants et Je vous donnerai de la force. C’est une bataille pour les Âmes et beaucoup de Mes Enfants Bien Aimés et priants seront martyrisés. Ayez confiance en Moi et ne craignez pas. Concentrez-vous sur Mon Amour et Ma Miséricorde et vous êtes récompensés. Enfants Bien Aimés, donc Je dis, priez. Votre prière est plus puissante que vous ne l’imaginez. Ne doutez pas mais priez. J’entends vos prières et Je vous bénis avec la constance et le discernement.
Paix à vous Mes Bien Aimés. Paix.

 
****************************
 
Un petit mot concernant une réprimande que j’ai reçue de Dieu- nous devrions tous apprendre de cela. Aujourd’hui Dieu m’a réprimandé parce que j’avais des griefs que je ne voulais pas reconnaitre. C’est ainsi parce que quelqu’un qui, pensai-je, aurait dû m’écouter ne semblait pas avoir écouté. Cela m’a rendu rancunière. Et dans le fond de mon cœur, j’étais aussi en colère envers les autres pour quelque mesquinerie que je croyais qu’ils avaient faites. Ah. Puis, la première lecture à la Messe fut lue. C’était un message clair. Dieu nous jugera comme nous avons jugé les autres.
 
Eh bien, nous ne devrions pas être en train de juger les autres en premier lieu, moi, je veux dire. Deuxièmement, Il m’a montré où j’avais fait les mêmes choses à propos desquelles j’étais en colère ! Je n’ai pas écouté les autres quand j’aurais du leur accorder 100%de mon attention, surtout mon Mari. J’ai fait et dit des choses mesquines
C’est encore une fois cette histoire de la paille et de la poutre. Regardez la grosse poutre que vous avez dans votre œil avant d’accuser les autres de leur petit morceau de paille. C’est facile d’oublier ces choses quand je ne suis pas en train d’écouter Dieu à 100%. Je me suis sentie très bénie que Papa m’ait montré ceci (encore) parce que d’un coup ces rancunes stupides ont disparu de Mon Cœur !

 
Oh, et puis l y a une autre choses qu’Il a mentionné alors que je priais à la Messe aujourd’hui. Il veut que nous allions nous confesser avant d’aller communier. C’est comme une insulte envers Jésus quand nous allons vers Lui dans la Communion avec des Âmes impures. J’y pense comme si j’étais invitée à une soirée chic. Nous n’irions pas avec de la boue sur nos chaussures ou en portant un t-shirt sale et froissé. Nous nous mettons sur notre trente et un et nous prenons une douche- nous mettons nos plus beaux habits. C’est la même chose avec la Confession et la Communion.
 
Beaucoup de gens me disent qu’ils préfèrent aller directement à la source. Je comprends mais nous ne pouvons pas choisir les choses que Dieu nous demande. Il n’est pas un restaurant et la Bible n’est pas un menu. Souvenez-vous, Il a fait de Pierre Sa Pierre pour l’Eglise. Je pense que techniquement Pierre était le premier Pape. Jésus lui a dit qu’à quiconque il pardonnerait Jésus pardonnerait aussi. Mais comment est-ce que Pierre pouvait connaitre les péchés à moins qu’on ne les lui dise ?
 
Je pense que c’est pour cela que nous devons aller nous confesser. Les prêtres qui sont Jésus dans le confessionnal ont besoin de connaitre nos péchés pour les pardonner au nom de Jésus. Techniquement ceci EST aller à la source. De toute façon, je trouve la confession difficile mais cathartique. Dire les mots à haute voix c’est abandonner les saletés. Ou alors un peu, peut-être comme vomir quand je suis malade, parce que une fois que c’est fait, je me sens beaucoup mieux. Et en plus j’ai besoin d’une douche chaude.
 
Voilà, c’est ainsi que s’est passée ma conversation avec Lui à la Messe. Je suis désolée de la familiarité et si elle rend quelqu’un en colère. Dieu est juste si merveilleux et non compliqué pour moi. Et je sens son Amour tout autour de MOI quand j’essaie dur d’être obéissante (et ce n’est jamais facile pour moi !)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article