Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - VIVEZ UNE VIE DE LUMIÈRE ET D’AMOUR - Mardi 14 Juillet 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

15h32-16h02

 

Père, j’en vois d’autres qui sont bien plus dévots et saints. Pourquoi me supportez-Vous ?
 


Enfant Bien Aimée, JE SUIS la Vie et JE te donne la vie par Mon Amour et Mes Grâces. Tu ne peux pas comparer Mes Créations, Mes Enfants à un autre, juste comme tu ne peux pas mettre l’eau et la pierre comme identiques. Vous êtes Mes Créations Uniques et Bien Aimées. J’Aime tant Mes Enfants, et cela Me blesse profondément de voir votre doute ou votre haine vis-à-vis de vous-mêmes. Ne comprenez-vous pas, Mes Enfants, comme vous êtes si beaux, si précieux pour Moi, votre Seigneur Dieu et Père ? Mon amour ne connait aucune limite. Mon Amour pour vous est illimité, profond, inconditionnel et GRAND, plus que vos esprits et Cœurs ne peuvent l’imaginer ou décrire. JE SUIS Amour et quand vous êtes avec Moi, vous êtes avec la source de l’Amour.
 


Enfants Bien Aimés, venez à Moi, votre Parent Éternel qui désire ardemment votre Amour. Je désire la réciprocité dans Mon amour pour vous, Mes Enfants Bien Aimés. Enfants Fervents, n’ayez pas peur de ce qui vient, mais attirez les autres à Moi grâce à la Lumière (qui est) en vous, votre Lumière Pieuse qui démontre la Paix et la joie qui accompagnent votre Amour pour Moi et Mon Amour pour vous. Montrez aux autres (afin) qu’ils puissent voir L’Amour et venir à leur Saint et accueillant Parent qui les Aime tant. JE Bénis ceux qui croient. JE Bénis ceux qui viennent à Moi en toute splendeur. Venez à Moi, Enfants Timides. Venez à Moi, ceux parmi vous avec une telle colère. Venez à Moi, oh Enfants Seuls. JE suis votre réconfort et JE vous donnerai du secours dans l’Éternité. JE désire que chacun de vous Me rejoigne ou soit avec Moi dans la joie Éternelle. Enfants Bien Aimés, JE désire que vous plongiez ou vous baigniez ou deveniez bien ancrés dans Mon amour Éternel.
 


Enfants Bien Aimés, Aimez Mon Fils, le Christ. Tenez-Le près de vos Cœurs et louez et Glorifiez Son Nom. Il est Votre Maitre et Sauveur et aime chacun de vous sans réserve. Regardez comme Il bénit l’humanité alors même que les Hommes crachent sur Son Saint Nom. Enfants Bien Aimés, Aimez et adorez Mon fils Bien Aimé, le Christ. C’est à travers Lui que vous obtenez la Vie qui dure.
 


Enfants Bien Aimés, ne vous trompez pas. Il y a des punitions ou des conséquences justes pour chaque mauvaise action. J’Aime Mes Enfants si profondément mais le Seigneur Dieu n’accepte aucune- absolument aucune obscurité dans la Maison du Seigneur. Il n’y a pas une seule ombre au Ciel. Aussi, JE vous dis, examinez doucement vos Âmes et gardez- les innocentes ou propres ou blanches (pour) que vous puissiez entrer dans le Royaume du Ciel avec grande résolution et une joie complète et globale. Enfants Bien Aimés, sachez que cela est vrai. J’Aime et JE suis Juste. JE juge alors même que J’Aime. Soyez bons envers vos Frères et Sœurs comme JE serai bon avec vous. Ne jugez pas vos Frères et Sœurs, car ce gouffre d’envie et de colère réside encore à l’intérieur de vos Cœurs et assombrit vos âmes fragiles. Aimez, Mes Enfants, et Aimez chaque personne sur votre chemin. Priez-Moi quand vous ne pouvez pas trouver le chemin vers l’Amour et la vertu. Priez et JE vous prendrai par la main et JE vous mènerai là, à Moi, votre Plus aimant et doux  Père et Seigneur Dieu.
 


Enfants Bien Aimés, soyez attentifs à Moi et Aimez-Moi avec Tout ce que vous êtes ou de toutes vos Âmes ou Êtres. JE dis, Donnez-moi tout votre Amour et attention. JE suis avec vous et désire que vous choisissiez la Vie et l’Amour plutôt que l’obscurité et la douleur. Pensez noblement au Christ Seigneur et agissez fidèlement envers Lui comme un bon serviteur sert Son Maitre. Votre Maitre a sauvé chacun de vous des feux de l’Enfer qui attendent ceux qui nient le Christ. Croyez-Moi quand JE dis, Mes Enfants, que les abimes de feu existent et sont les choses les moins saintes dans toute l’Éternité. Ils sont d’horribles choses et Mon Plus grand désir est d’éloigner chacun de Mes Enfants Bien Aimés de tomber dans l’abime de l’obscurité. Aucune joie n’est là-bas et l’Amour cesse d’exister avec cet abime d’obscurité. Ainsi, JE dis, Enfants vivez une vie de Lumière et d’Amour pour le Christ, car quand vous Aimez le Christ, vous Aimez le Père et je souris avec douceur sur ceux qui montrent de l’Amour pour Mon Fils Bien Aimé.
 


Enfants Bien Aimés, n’oubliez pas de vous élever au-dessus de ces choses du Monde qui vous éloignent de la Sainteté. Qui vous éloignent de  votre Seigneur Dieu. Ce qui vous éloigne de Moi vous trahit à la fin. Croyez que cela est vrai. Le temporel dans ce Monde trahit et vous désirerez Ma Lumière. Enfants Bien Aimés, n’attendez pas mais venez à Moi maintenant. Ne soyez pas frivoles avec le Temps car il est pratiquement révolu. (Je suis) Amour Éternel, sachez que JE suis avec chacun de vous et touche vos joues doucement avec des conseils. Sentez la Main du Père qui vous guide. Sentez l’Amour de Jésus, le Christ qui vous guide. Sachez que Nous vous guidons vers la Vie Éternelle et sans Fin.
 


Enfants Bien Aimés, priez. Les vents souffleront et les océans mugiront ou gronderont dans leur agitation. Des pierres s’écrouleront et de grandes flammes tomberont des cieux. La tempête arrive et les cieux seront noirs. Enfants Bien Aimés, JE dis priez et augmentez votre force par votre prière. Ainsi JE dis, venez à Moi, Enfants et sachez ce que J’accepte et ce que JE rejette ou n’accepte pas. Faites ceci avec foi, Mes Enfants Bien Aimés, et sachez que JE marche parmi vous avec AMOUR POUR TOUJOURS [GRAND]. JE vous donne Ma Paix ce jour. Paix, Mes Enfants. Paix. Paix.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article