MESSAGE DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 17 JUIN 2020
BREBIS DE MON TROUPEAU, SEULS LA PRIÈRE, LE JEÛNE ET LA PÉNITENCE, QUE VOUS FAITES EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL, POURRONT DÉTRUIRE LES PLANS DES ÉMISSAIRES DU MAL !!
- 1 :30 P.M
APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Ma Paix soit avec vous, brebis de mon Troupeau
Mon Troupeau, préparez-vous pour l’arrivée d’une nouvelle pandémie, l’humanité continuera dans le confinement jusqu’à ce qu’elle décide de revenir à Dieu de cœur. Les virus et les pandémies, continueront à frapper et décimer l’humanité pendant un temps. Les conspirations des Elites, des Médias et des Organismes Internationaux amèneront l’humanité à des confinements plus prolongés. La peur, la panique, le confinement et l’espoir, font partie des conspirations.
Le Nouvel Ordre Mondial, a déjà commencé à s’installer sur la terre ; les rois des grandes nations veulent unifier le monde politique, social, culturel, économique et technologique, pour exercer un contrôle et une soumission sur les nations en voie de développement. Ils veulent s’emparer du monde pour qu’il n’y ait qu’un seul gouvernement, un seul système économique, une seule culture, une seule religion et une seule monnaie ; tout cela dans le but, d’aplanir le chemin pour l’apparition et le dernier règne de l’Antéchrist.
Mon Troupeau, ce que cherche la dite « Mondialisation » est de soumettre les nations pauvres, lesquelles perdraient leur autonomie, leur économie, leur culture et leur identité. Toutes les ressources naturelles des nations pauvres seraient exploitées par le gouvernement mondial unique, lequel serait constitué par les rois des grandes nations puissantes. La population des nations pauvres serait réduite en esclavage.
Brebis de mon Troupeau, seuls la prière, le jeûne et la pénitence, que vous faites en chaîne au niveau mondial, pourront détruire les plans des émissaires du mal. Mettez votre foi et votre confiance en Dieu et consacrez-vous , vos familles et vos nations à Nos Deux Coeurs et je vous assure que les œuvres des méchants rouleront par terre. N’ayez pas peur mon troupeau, des virus et des pandémies ; scellez-les avec la puissance de mon Sang, priez le Psaume 91 matin et soir, en l’étendant à vos enfants et familles et réprimandez en mon Nom et avec la Puissance de mon Sang, tout virus, toutes pestes et pandémies et je vous assure que vous ne serez pas contaminés ni ne mourrez par eux.
Que ma Paix demeure avec vous, mon Troupeau,
Votre Maître et Pasteur, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, Brebis de mon Troupeau.
Traduction Véronique