Message de Jésus Via Anne Apôtre laïque - 14 Mai 2018
Jésus
"Mes bénédictions pleuvent sur notre Église sur terre. J'envoie toujours des bénédictions de la nature la plus sublime et la plus puissante. Les grâces envoyées à travers les Sacrements possèdent le pouvoir de guérir et de sanctifier d'une manière qui est absolument unique à la personne qui reçoit les grâces. Ce n'est que par les Sacrements qu'une personne peut recevoir directement la puissance du Ciel de cette façon.
Est-il vrai que les gens ne veulent pas de ces grâces ? Est-il possible qu'une personne rejette ce qui lui est offert dans les Sacrements ? Non. Il n'est pas possible que les gens comprennent ce que le Ciel leur offre et le refusent. Il est plus exact de dire que les gens se sont détournés du pouvoir des Sacrements et qu'ils ont été amenés à croire que certains sont plus dignes de ces grâces que d'autres. Personne ne peut être digne de ce que Dieu envoie gratuitement. L'homme est le bénéficiaire de la bienveillance exceptionnelle du Père. L'homme est le destinataire de l'espoir du Père, non pas pour un seul homme mais pour tous les hommes créés par Lui. Comprenez-vous ?
Chaque personne doit recevoir les grâces sacramentelles et grandir dans la confiance. Le Père aime chaque personne. Accepter cette réalité est primordial pour la croissance, pour l'individu et aussi pour l'Église Universelle. Recevez-vous ces grâces sacramentelles avec confiance ? Êtes-vous certain de l'amour de votre Père pour vous ? Acceptez-vous que le Père souhaite communiquer ce même amour à chaque personne que vous rencontrez ?
Enfants bien-aimés du Père unique, si les grâces des Sacrements vous conduisent à servir les autres, alors Je sais que vous les acceptez avec une disposition d'humilité. Si vous croyez que les grâces des Sacrements vous amènent à créer des divisions, alors Je sais que vous êtes dans l'erreur. Vous aussi, vous devez accepter que vous êtes dans l'erreur. Si vous refusez d'accepter que Mon but est l'unité dans l'Église, ainsi qu'un développement constant dans l'Église, alors vous devez vous retirer des conversations sur l'Église, au lieu de m'offenser personnellement en poursuivant les efforts visant à la désunion. Les efforts de division ne sont pas sanctionnés par Moi.
Lisez attentivement ces mots. Je suis avec vous pendant que vous les lisez. Je vous souhaite la joie, la paix et l'amour tout au long de votre vie sur terre. Je veux que vous ayez confiance en Moi, Jésus-Christ, pour vous guider. Je vous guide vers l'humilité et le service et Je guide Mon Église vers l'humilité et le service. Je vous guide pour que vous ayez confiance que Mes objectifs généraux pour l'Église sont en vue et que si nous travaillons ensemble, en harmonie, ces objectifs cruciaux et opportuns seront atteints.
Détournez-vous des conversations ou des actions qui vous éloignent de Mes objectifs. Je vous demande directement de travailler pour l'harmonie et l'unité de Mon Église sur terre. Je vous demande de travailler avec Moi".