MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) 7 JUIN 2020
NE CRAIGNEZ PAS CE QUE LE CIEL VOUS A ANNONCÉ POUR VOUS PRÉPARER, MAIS QUE CE QUE VOUS CONNAISSEZ SOIT CE QUI VOUS AMÈNERA À ACCROÎTRE VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER VOTRE ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES.
La Sainte Vierge 30.07.2018
7 JUIN 2020

EN TANT QUE FILLE DE DIEU LE PÈRE, MÈRE DE DIEU LE FILS, TEMPLE ET TABERNACLE DE L'ESPRIT SAINT, DANS L'UNITÉ DE LA FÊTE DE CE JOUR OÙ NOUS CÉLÉBRONS LA TRÈS GRANDE FÊTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, J'INVOQUE LA MISÉRICORDE DIVINE SUR TOUTE L'HUMANITÉ.
AU CIEL, LE MYSTÈRE INEFFABLE DE LA SACRO-SAINTE TRINITÉ EST CÉLÉBRÉ, ET JE VOUS INVITE DONC À LE CÉLÉBRER SUR TERRE.
DANS L'UNITÉ DE LA SACRO-SAINTE TRINITÉ.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
Peuple de Mon Fils :
DEMEUREZ EN PRIÈRE, PRIÈRE DE VIGILANCE, PRIÈRE D’UNITÉ POUR QUE LA FOI NE FAIBLISSE PAS.
MES ANNONCES N'ONT PAS ÉTÉ VAINES, LE PEUPLE DE MON FILS DOIT ACCUEILLIR MES APPELS À LA CONVERSION ET À L'UNITÉ AFIN QUE, EN TANT QUE CORPS MYSTIQUE DE MON FILS, IL NE SUCCOMBE PAS AU MAL QUI LE POURSUIT AVEC GRANDE DISSIMULATION, SANS QU'IL LE RESSENTE.
La sécheresse dans le cœur de Mes enfants avance, atteignant les plus imprudents et les plus instruits, les plus impulsifs et les plus réservés. Le mal avance à pas de géant sur ceux qui restent dans le monde.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé
Vous vous trouvez dans les vents qui ont pénétré l'Église de Mon Fils, conduisant beaucoup de Mes enfants à déserter la Foi.
Le diable en est venu pour envahir toutes les créatures humaines qui restent irascibles, dépourvues de l'amour de Mon Fils et de l'amour pour leur prochain, et qui remplissent l'ego humain de satisfactions personnelles sans validité spirituelle.
Peuple bien-aimé de Mon Fils, les aveugles spirituels mènent Mes enfants vers de fausses doctrines dans lesquelles la Foi est enterrée et la confusion se généralise, amenant Mes enfants à tomber dans le mal : C'EST LE MOMENT OÙ LES INDÉCIS TOMBENT DANS LES GRIFFES DU DIABLE
Bien-aimé de Mon Fils, l'Univers est en plein chaos, la force à l'intérieur de l'Univers s'est accélérée, ce qui fait que les météores, les météores et les astéroïdes s'approchent de la Terre et transforment le mouvement des différentes planètes.
Gardez à l'esprit qu'est descendu, ce que la créature humaine en s'éloignant et rejetant la Main Divine a déclenché, le glissement de grandes étendues de terre, l'eau des mers et des rivières présentent des mouvements imprévus et Mes enfants en souffrent grandement.
N'oubliez pas que le climat continue son avancée dans un changement constant, la science l'appelle changement climatique, en tant que Mère Je clarifie que c'est le résultat des actions et des actes malfaisants des créatures humaines.
Il n'est pas agréable pour les Très Saints Yeux de la Trinité Sacro-sainte de voir combien la colère est entretenue sur Terre comme faisant partie du vide spirituel de la créature humaine, déclenchant ainsi l'apparition en continu des phénomènes choquants qui ne se sont jamais produits auparavant sur Terre.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé
SOYEZ PERSÉVÉRANTS, SOYEZ PRUDENTS, NE PRENEZ PAS MES PAROLES À LA LÉGÈRE, MÉDITEZ ET PRIEZ AVEC FORCE.
C'EST LE MOMENT POUR MES ENFANTS DE NE PAS AVOIR PEUR.
LE GRAND AVERTISSEMENT (*) apporte la bénédiction aux âmes qui se maintiennent dans le vrai Magistère de l'Église de Mon Fils. Ceux qui ont accepté les nouveautés et les modernismes comme faisant partie de leur vie spirituelle : certains se repentiront, d'autres se rebelleront contre la Sainte Trinité et cette Mère, et l'humanité entrera dans la persécution incontrôlable du Peuple fidèle de Mon Fils.
DANS UN TEL SCÉNARIO, JE NE SOUHAITE PAS QUE VOUS ENTRIEZ EN PANIQUE, MAIS QUE VOUS SOYEZ DES CRÉATURES HUMAINES SÛRES DE LA PROTECTION DIVINE (Cfr. Ps 23,4) Y DE MA PROTECTION.
Priez Mes enfants, priez pour l'Amérique, les mains sont levées, hommes contre hommes.
Priez pour l'Argentine, elle plonge dans la douleur.
Priez pour le volcan qui s'active au Mexique.
Priez les uns pour les autres.
Je vous bénis tous et vous garde dans Mon Cœur Immaculé.
N'AYEZ PAS PEUR !
"NE SUIS-JE PAS ICI, MOI VOTRE MÈRE ?"
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(*) Révélations sur le Grand Avertissement à l'humanité...
Traduction : monSeigneur et monDieu
à partir du message officiel en espagnol en attendant la version francophone