Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Samedi 30 mai 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Samedi 30 mai 2020

Jésus dit : « Mon peuple, lorsque Saint-Paul était en prison à Rome, il était encore en mesure de prêcher Mon Évangile à ceux qui lui avaient rendu visite et à ces personnes, il avait écrit des lettres. Même lorsque vous êtes limité par cet arrêt de virus, vous pouvez toujours mettre Mes messages sur Internet et partager votre foi les uns avec les autres. Même si ce plan contre les virus pervers fait que les gens sont au chômage, vous devez toujours avoir confiance que j'aiderai les gens dans leurs besoins. 

Dans l'Évangile, Saint Pierre se demande pourquoi Saint Jean vivra plus longtemps selon Ma Parole. J'ai dit à Saint-Pierre de ne pas se préoccuper du parcours de vie des autres. Parfois, votre désir de connaître des choses sur les autres peut être une distraction pour votre propre mission individuelle. 

Vous devez aider les autres dans leur foi, mais ne vous demandez pas pourquoi j'autorise certaines choses à se produire. Quand vous avez des problèmes, faites appel à moi pour vous aider à trouver des moyens de les résoudre. Soyez patient, car cela peut prendre du temps pour résoudre vos problèmes. Mais ayez confiance en moi que je vous aiderai dans tous vos besoins. »

 

 

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez vu la première vague de virus qui a précipité des fermetures dans de nombreux pays, et elle détruit de nombreuses économies. Cela fait partie de la tentative du peuple mondial de conquérir le monde sous un contrôle totalitaire. Ils essaient également de détruire l'Amérique, et cela est orchestré par le diable afin que ces personnes perverses puissent préparer le monde à une prise de contrôle par l'Antéchrist. 

En plus de cette première attaque de virus, vous voyez maintenant des groupes comme Black Lives Matter et Antifa provoquant des émeutes et des pillages dans vos villes dans le même plan pour une prise de contrôle de l'Amérique. Au lieu de construire l'infrastructure de votre pays, ces mouvements pervers tentent de démolir votre gouvernement pour laisser les communistes de gauche prendre le dessus dans le chaos.

Votre pays se portait bien il y a quelques mois à peine, et maintenant vous êtes au bord d'une loi martiale. Cette attaque de virus perpétrée est le moyen de donner autorité à cet arrêt dont vos gouverneurs profitent. Si votre peuple ne se révolte pas contre la perte de vos libertés, vous pourriez perdre vos libertés au profit d'une dictature. Les organisations de gauche profitent de votre faible leadership, alors qu'elles tentent d'utiliser le chaos rémunéré pour leur prise de contrôle. 

Priez pour le calme et la paix dans vos villes, au lieu d'émeutes et de pillages constants. »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article