Jacarei 12 Juillet 2020 - Fête Anticipée de l’Anniversaire des Apparitions de Montichiari - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :


« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez ici déjà l'Anniversaire de mes Apparitions à Montichiari en tant que Rose Mystique, je viens à nouveau du Ciel pour vous dire:

C'est mon amour infini pour vous qui m'a amené à Montichiari pour vous donner mes messages.

C'est mon amour infini qui m'a gardé à Montichiari en donnant mes messages d'amour à travers Pierina pour vous sauver tous.

C'est mon grand amour qui m'a fait descendre à Montichiari pour alerter mes enfants du grand danger que le monde courait et pour les appeler à la prière, à la conversion et au retour au Seigneur.

C'est mon grand amour infini qui m'a fait donner tous mes messages à travers Pierina, pour appeler tous mes enfants à revenir au Rosaire, à la prière qui est si agréable au Seigneur. Et qui peut apporter à tous mes enfants: la paix, l'harmonie, l'unité, la concorde, les grâces de Dieu et peut transformer tout ce qui est mal dans le monde en bien pour vous-mêmes et en victoire pour le Seigneur.

C'est mon grand amour qui m'a fait descendre à Montichiari et là pour donner mes messages de sacrifice, en appelant tous mes enfants à renoncer à ce qui leur fait le plus plaisir, à mortifier leurs corps et aussi leur âmes, pour m'aider à sauver d'autres âmes qui, sans le pouvoir mystique du sacrifice, ne peuvent pas être facilement arrachées des griffes de Satan.

Ainsi, avec le sacrifice de mes enfants, j'ai pu arracher des griffes du dragon tant et tant d'âmes qu'il avait déjà certain comme siennes et que j'ai pu ramener de nouveau au Seigneur.

Et ainsi, mon Cœur Immaculé a obtenu son plus grand triomphe dans la vie de tant de mes enfants dispersés à travers le monde, grâce aux prières et aux sacrifices de mes enfants qui, connaissant mes messages de Montichiari, m'ont dit `` oui ''.

C'est mon grand amour infini qui m'a fait descendre à Montichiari, pour appeler tous mes enfants à être les roses jaunes de pénitence, qui dédommagent le Seigneur pour les péchés de l'humanité. Qui réparent, avec leur amour, leur obéissance et leur fidélité, la désobéissance, le manque d'amour et l'ingratitude de tant d'âmes, et ainsi, apaisent la justice divine.

Ils obtiennent de nombreuses grâces pour le monde, changent les châtiments en bénédictions et en miracles pour tant d'âmes! Et de cette façon, ils font pleuvoir une pluie de miséricorde de la Très Sainte Trinité tous les jours sur la Terre.

Oui, c'est mon grand amour infini qui m'a fait descendre à Montichiari pour appeler à nouveau mes enfants: à la prière du Rosaire, à l'amour de mes Larmes, à la prière du Chapelet de mes Larmes et à l'amour de mon Fils Jésus crucifié. Faisant que tant de mes pauvres enfants ouvrent leur cœur, se convertissent, se passionnent pour mon Fils Jésus et deviennent fidèles au Seigneur.

C'est mon grand et infini amour qui m'a fait descendre à Montichiari là-bas à Fontanelle, dans la petite portion de Montichiari pour donner au monde une source de grâce de mon Cœur, pour soulager la souffrance de mes enfants, pour guérir beaucoup d'entre eux et leur montrer à tous mon amour.

Et c'est mon grand amour infini qui m'amène ici en ce lieu où j'ai aussi donné une source pour soulager la souffrance de tous mes enfants et leur montrer mon grand amour maternel.

C'est mon amour infini qui me retient ici depuis près de 30 ans, en donnant mes messages et mes grâces d’amour, pour toucher le cœur de mes enfants, pour les attirer dans mes bras. Pour que je puisse alors les emmener tous au Ciel, tous au Seigneur qui les attend avec une nostalgie ardente de Père aimant qu'il est.

Et c'est mon grand et infini amour qui me retient ici à vous, petits enfants.

Accueillez mon amour! Vivez mon amour!

Et ce que j'ai dit il y a quelques jours, je le répète: `` Ce n'est pas le péché qui blesse le plus mon Cœur, mais le fait que le pécheur ne revienne pas à Moi en priant le Rosaire après avoir vacillé et être tombé dans une faute. ''

Si l'âme revenait à Moi en priant le Rosaire, je lui donnerais toutes les grâces dont elle a besoin pour se relever et continuer son vol vers le ciel.

Qu'aucun enfant, par conséquent, n'ait peur de s'approcher de Moi, mais qu'il arrive à Moi avec une grande confiance, car je ne peux rien refuser aux âmes de confiance illimitée et je donne tout.

Si je vois en vous la confiance du petit enfant dans la mère, je donnerai tout, je guérirai vos âmes et je vous ferai tous saints.

Que voulez-vous mes enfants? Je suis Amour et je ne peux pas vivre sans vous aimer! Et c'est pour cela que, lorsque je trouve un cœur disposé et désireux de recevoir mon amour, je me donne entièrement à ce cœur et je ne refuse rien.

Peu m’importe les défauts de l'âme, les imperfections sont des pailles qui jetées dans ma flamme d'amour se transforment immédiatement en cendres.

Ce que je veux, c'est l'amour! Je recherche des âmes d'amour illimité, d'un amour sans limites pour Jésus, pour Moi et pour le salut des âmes. Et si je trouve ces âmes d'amour illimité, je ferai en elles des merveilles, comme je l'ai fait dans la vie de ma petite fille Pierina Gilli.

Elle m'a aimée sans limites, elle a aimé les âmes sans limites, elle s’est donné à Moi avec un amour illimité, ne m’a rien refusé. Et chaque sacrifice que je lui ai demandé, chaque douleur, chaque maladie, chaque croix que je lui demandais de prendre par amour pour Jésus, par amour pour Moi, elle les prenait toujours avec toute la patience, la bonne volonté, la générosité et l'amour.

C’est pourquoi, à travers elle, j'ai fait voler mes images et mon message aux quatre coins du monde, faisant les plus grandes merveilles et convertissant les plus grands pécheurs.

De même, je le ferai à travers vous si je trouve en vous des cœurs et des âmes d'amour illimité. Aux âmes d'amour illimité, je donne aussi des grâces illimitées de mon Cœur, je leur donne tout.

C’est pourquoi, donnez-moi votre «oui», acceptez mon amour, laissez mon amour travailler, agir, dans vos vies, et alors, en elles, je ferai les grandes merveilles de mon Cœur.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours! Les âmes qui prient mon Rosaire avec confiance, je donne tout et je ne peux rien refuser.

L'âme qui prie le Rosaire a un pouvoir presque invincible sur mon Cœur. Et j'ai à mon tour un pouvoir invincible sur le Cœur de mon Fils Jésus.

Alors, à l'âme qui prie mon Rosaire, rien n'est refusé. Et si c'est la volonté de mon Fils, elle obtiendra tout, tout pour elle et pour les autres. C’est pourquoi, priez, priez, priez mon Rosaire!

Priez le Chapelet de mes Larmes tous les jours! Quand vous le priez, Jésus me regarde pleurant au pied de la croix et voit mes Larmes de Sang versées par amour pour lui.

Dans chaque douleur que vous contemplez dans le Chapelet de mes Larmes, Jésus se souvient des larmes que j'ai versées pour lui dans le temple en entendant la prédiction de Siméon, sur le chemin du Calvaire, en fuyant en l'Égypte, ou en laissant son corps dans son tombeau.

En toutes ces occasions, j'ai pleuré sur mon Fils Jésus et il se souvient des larmes que j'ai versées sur lui et c'est pourquoi il vous donne toutes les grâces au nom de ces larmes.

Mes Larmes étaient des larmes immaculées parce que j'ai été conçue sans péché, c’est pourquoi des Larmes très pures et un amour très pur pour Dieu. Pour cela, devant Dieu, elles valent plus que tout l'or et l'argent du monde, elles valent plus que tout le créé, tout l'univers créé,

Et c'est pourquoi, chaque fois qu'une âme prononce les paroles bénies: "Oh Jésus, exaucez nos prières à cause des Larmes de Sang de votre Très Sainte Mère." Jésus détachera des rayons de grâce de son Divin Cœur et accordera tout à l'âme qui lui demandera au nom des larmes que j'ai versées par pur amour pour lui.

Je désire que vous donniez à mes enfants: 9 films de mes Apparitions à Montichiari, le film Voix du Ciel nº 9 et 4 films de mon apparition à Lourdes, le film Lourdes nº 7.

Pour que mes enfants connaissent mon amour, connaissent ma bonté, et ainsi me donnent leurs cœurs, pour que je les conduise sur la route de la prière, de la pénitence, du sacrifice et du salut.

Aujourd'hui, je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, mon cher petit enfant Marcos, pour chaque nuit de cette semaine où tu as supporté les très difficiles maux de tête que je t’ai permis tu as sauvé 113 mille âmes.

C’est pourquoi, je répands 508 mille grâces sur toi aujourd'hui et sur ton père je répands 729 212 grâces.

Les grâces que je te donne, tu pourras même les partager, les offrir à qui tu désires si tel tu le veux. De cette façon, je te rémunère généreusement et le père que tu as choisi, ton élu que tu aimes tant, pour qu'il soit ainsi rempli des grâces de mon Cœur.


Je te bénis aussi ma chère fille Jean, félicitations pour ton anniversaire! Aujourd'hui, je répands sur toi une pluie de grâces abondante.


En avant ma fille! Continue à porter la vérité, la parole de mon Fils, l'amour du Seigneur dans les belles chansons.

Tu dois aussi mettre des prières sur les prochains disques que tu fais, des prières pour guérir le cœur, prière pour remplir de paix le cœur des affligés, prière pour vraiment sauver des vies.

Tu es ceci: salvatrice de vies, médecin des âmes, qui, par des chants et des prières, emmènera beaucoup qui ont été blessés par l'ennemi, au Ciel dans la maison du Père.

Va et guéris mes enfants: avec la voix, la musique et la prière. Et ainsi, apporte à chacun le baume de mon amour, l'amour du Seigneur et la lumière du Saint-Esprit.

 
 
Traduction Véronique
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article