Jacarei 7 Juillet 2020 - Anniversaire Mensuel des Apparitions et du Signe du Rayon de Lumière sur le voyant Marcos Tadeu Teixeira - Messages du Sacré Cœur de Jésus et de la Reine et Messagère de la Paix

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

« Je suis la Reine et Messagère de la Paix!


Chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous contemplez et célébrez un mois de plus de mes Apparitions ici et aussi l'anniversaire du signe que j'ai donné du rayon de lumière sur mon fils Marcos le 7 juillet 1994, je viens encore une fois pour vous dire :

Ici, un grand amour m'a amené.

Ici un grand amour m'a fait venir à vous.

Ici un grand amour me garde et me retient à vous mes petits enfants.

Et c'est pourquoi j'ai donné des signes retentissants ici pour confirmer la vérité de ma présence et combien j'aime tous mes enfants et je veux les sauver.

Je ne méprise personne et même le plus grand pécheur si après être tombé, si après avoir vacillé il prie le rosaire en revenant à Moi avec confiance, par le rosaire je guérirai son âme, je relèverai son âme, j’élèverai son âme et la conduirai sur la route de la conversion pour qu'elle récupère la grâce du Seigneur.

Oui, comme les âmes qui ont confiance en Moi me plaisent. Comme elles me plaisent les âmes qui, même après une faiblesse ou une chute, ont confiance en mon amour de mère et reviennent à Moi, comme les petits enfants qui, après être tombés, courent dans les bras de leur mère pour être guéris.

Oh! Cette confiance illimitée, cet amour des tout-petits, arrache mon Cœur, attendrit mon Cœur et fait que mon Cœur tout ému se penche sur l'âme pécheresse, tout comme la mère le fait sur le petit enfant blessé.

Et ainsi, comme la mère répand le remède sur les blessures du petit enfant pour le soigner. De même, je verse le baume de la grâce du Seigneur sur toutes les blessures de l'âme qui recourt à Moi avec confiance, pour être guérie spirituellement et pour que la grâce du Seigneur y soit à nouveau restaurée.

Oh, comme les âmes d'une confiance illimitée me plaisent! Je ne peux rien refuser à ces âmes parce que je ne peux pas résister au pouvoir de la confiance illimitée en ma bonté maternelle.

C’est pourquoi, petits enfants, venez à Moi! Venez à Moi en priant le Rosaire après toutes les fautes et faiblesses et je vous élèverai et guérirai vos âmes.
 
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, pour que je puisse continuer à emmener chacun de vous sur la route de la conversion et du véritable amour pour Dieu.


Mon petit enfant Marcos, le signe du rayon de lumière que j'ai fait descendre sur toi est le signe éternel de mon amour pour toi, de ma prédilection pour toi et combien tu es précieux pour Moi.

Ce que je t'ai dit il y a quelques jours, je le répète: "Je préfère perdre tout l’univers plutôt que de te perdre."

C’est pourquoi, en avant mon guerrier et ne te décourage jamais! Mais, continue plutôt de l’avant et certain que je suis avec toi. Je t'aime, je suis à toi, tu es à Moi et rien, rien ne pourra jamais te séparer de Moi.

Je suis ta mère et à travers le signe du rayon de lumière que j’ai fait descendre sur toi j'ai confirmé au monde entier la vérité de mes apparitions à toi.

La vérité de mon grand amour pour toi et combien en toi mon Cœur Immaculé a enfin trouvé: la correspondance, l’effort, le travail, le dévouement et le don total à mon amour, ma cause, mes plans, à ma volonté et aux désirs de mon Cœur Immaculé.

C’est pourquoi, en toi j'ai versé et déposé toute ma lumière qui deviendra d'autant plus forte que les ténèbres qui entoure toutes choses deviendront plus grandes.

Par toi, je ferai briller toujours plus ma grande lumière, cette même lumière que j'ai fait descendre sur toi ce jour-là.

Et le jour de mon triomphe non seulement je viendrai dans une grande lumière, mais tu seras aussi dans une grande lumière et ensemble, ma lumière avec ta lumière aveuglera finalement Satan, le paralysera avec tous les démons et alors, enfin, il sera vaincu et son empire infernal s'écroulera.

 

En avant enfant de la lumière, fils de la lumière, ensemble nous illuminons le monde et notre lumière, la lumière du Seigneur, la lumière de mon Cœur Immaculé dans ton cœur triomphera enfin.


Je te bénis, serviteur de la lumière, fils de la lumière, reflet de ma lumière, Marcos de la lumière. Et je bénis aussi spécialement ton père spirituel.

Je te bénis mon petit enfant Carlos Tadeu, réjouis-toi aujourd'hui car aujourd'hui je te donne 100 mille nouvelles grâces que tu recevras sur 6 ans.

Réjouis-toi, petit enfant, parce que je t'ai donné comme fils le fils de lumière, je t'ai donné celui qui est vraiment le porteur de la lumière et le reflet de la lumière du Seigneur lui-même du Paradis !

Et je t’ai donné un fils en qui j'ai manifesté des signes de mon amour, de ma prédilection et de la prédilection du Seigneur, que je n'ai même pas manifestés à d’autres de mes enfants très saints qui étaient sur la terre.

Je t’ai donc donné le meilleur du meilleur. Sois dans la joie, loue le Seigneur et réjouis-toi, car tu as vraiment été élu pour recevoir beaucoup, beaucoup du Seigneur et de mon Cœur!

Réjouis-toi aussi, parce que le fils de la lumière, l'enfant de lumière t’a regardé avec les yeux de l’amour, avec prédilection et choix. Et il t’a donné toute l'affection de son cœur faite de cette pure lumière que j'ai montrée au monde sur lui, il y a 26 ans.

Réjouis-toi donc aussi, choisi de l'enfant de la lumière, choisi du fils dont le cœur est toute lumière. Parce que cette grande lumière: te sera bénéfique, t’enrichira, te sanctifiera, t’éclairera et te remplira toujours plus de la lumière même et de la grâce du Très-Haut. Et te rendra aussi reflet de la lumière du Seigneur pour toute l'humanité et reflet de ma miséricorde et de ma grâce maternelle.
 
 
Je te bénis avec amour et tous mes enfants: de Lourdes, de Caravaggio, de Montichiari et de Jacareí.»
 
 
 

 Marcos:

 

 

« Je dirai oui. Je dirai à mon père que son message la Dame le donnera dimanche prochain.

J'aimerais beaucoup demander à la Dame une grâce pour lui, qui est sa grâce du mois prochain de pouvoir rester ici plus longtemps avec moi. Parce que j'ai vraiment besoin de son soutien et de sa force, il me manque aussi tellement! Et en lui parlant aujourd'hui, non seulement lui mais moi aussi je désirais beaucoup demander cette grande grâce.

J'aimerais beaucoup que la Dame réalise cela, pour notre plus grande joie et aussi pour mes progrès, ma croissance spirituelle, car j’ai beaucoup besoin de lui.

Et je sais aussi que la Dame est heureuse de sa présence ici, alors voyez par ce côté chère Mère, votre cœur sera plus consolé s'il vient ici!

Alors exaucez ma prière et faites que le mois prochain il puisse venir et passer plus de temps ici avec moi dans la prière.

Je dirai oui.

Je ferai oui.

Je ferai oui.

A bientôt Maman. »

 

Traduction Véronique
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article