Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : JE SUIS GRAND ET VOUS ETES PETITS - Vendredi 28 Août 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

15h10- 15h50

Cher Seigneur, comme je n’ai pas été à la hauteur. Je ne peux pas m’empêcher de me détester pour cela. Ugh.

J’ai créé chacun de vous à Ma Propre Image et donc Je ne peux pas détester ce que J’ai créé, ni succomber à la haine de soi, car je suis Amour. Je suis Saint et merveilleux et puissant. Votre Dieu Éternel n’a que de l’Amour pour vous. JE SUIS Amour. Vous êtes créés à Mon Image et j’ai fait ceci pour l’Amour et par Amour.

Oh Enfants Bénis, vous vous faites du souci et vous tourmentez tant. Ayez confiance en Moi, votre Seigneur Dieu et Père. Soumettez-vous à Moi et connaissez la paix de Mon Amour vous Guidant dans votre Vie. Je ne vous envoie pas vous attirer des ennuis. Je n’envoie pas Mes Enfants Bien Aimés dans un nid de vipères. Je protège Mes enfants Bien Aimés et je vous donne de bons dons. Reconnaissez-Moi, Mes enfants qui sont perdus dans ce Monde. Il n’y a pas une chose ou un trésor ou désir dans ce Monde fugace qui peut vous rendre plus joyeux que les dons que j’ai pour vous. Ne vous inquiétez pas de désirs non exaucés, Mes Enfants. Ne vous inquiétez pas de ce qui est tellement et si évidemment temporel. Sachez qu’abandonner ces cadeaux ou petits plaisirs bon marché ou faibles c’est recevoir ce qui est au-delà de votre compréhension ou capacité à imaginer quelque chose de (si) grand pour vous-même.

Je vous connais mes Enfants. Je connais les peurs qui restent à l’intérieur des replis de vos Cœurs. Je connais vos désirs, vos vices, vos Amours et Je vois la Haine allumée à l’intérieur de vos Cœurs. Enfants Bien Aimés, libérez-vous de la haine. La haine des autres et la haine de vous-même. Seule l’obscurité vient avec la haine. La haine ne donne rien de bon et rien de désirable. Ne donnez pas vie à ce qui est si noir et terrible. A la place, embrassez l’Amour et le pardon comme fait le Christ et connaissez les fruits les plus merveilleux de ce travail. Oui, Je connais la nature de l’Homme et c’est un tel travail ou défi pour vous de vous libérer de votre haine. C’est pour cela que Je vous demande de le faire. Combattez cette part de votre nature et à la place poursuivez l’exemple Saint et Magnifique du Christ dont l’Amour pour vous ne connait pas de limites. Il est pour vous comme vous êtes pour Lui. Nous sommes Un et nous désirons votre amour en tant que Un.

Enfants Bien Aimés, il y a urgence. Abandonnez vos péchés. Éloignez-vous de ce qui vous blesse si profondément. Venez à Moi avec repentir et Amour, car Mes bras sont ouverts et Je vous attends avec un désir tellement grand. Vous ne pouvez pas connaître l’Amour sans Me connaitre Moi. Enfants Bien Aimés, précipitez-vous vers Moi. N’attendez pas. Je suis votre Seigneur Dieu et Père à qui vous manquez et Je veux chacun de vous avec Moi. Je condamne ceux qui M’ont rejeté et leur Éternité est certainement très sombre. Terrible. Vous n’avez pas le luxe du Temps pour discuter de Mon Existence, car JE SUIS et serai toujours et ai toujours été. Je n’ai pas eu de début et Je n’aurai pas de Fin. Vos esprits assiégés ne peuvent pas enfermer ou étreindre ou embrasser cette connaissance car vous êtes Mes petits Enfants ou vous êtes de tellement petits Enfants, et Je suis Grand. Je suis votre Saint Protecteur. Je suis votre Père Éternel. Je suis votre Eternel Oui, toujours présent et toujours exsudant Mon Amour pour vous.

Oh malheureux Enfants, ne vous arrachez pas les cheveux et ne vous frappez pas la poitrine à cause de vos martyres. Appelez-moi à la place, et Je vous donnerai la paix. Quand vous vous soumettez à Moi, tous les fardeaux sont allégés. Tous les soucis sont oubliés et le chemin dans la vie devient agréable ou gérable. Je vous guide quand vous demandez Mes Conseils et Je le fais avec tellement de joie et de plaisir. Je désire donner à Mes Enfants les dons merveilleux que J’ai pour vous et que J’ai depuis si longtemps dans l’attente de Vous. Enfants Bien Aimés, vous êtes des êtres uniques et si précieux à Mes Yeux Saints qu’ils sont tout le temps fixés sur vous, parce que vous êtes si précieux et beaux. Il n’y a rien que vous ne puissiez trouver qui surpassera  Mon Amour pour vous. C’est une impossibilité.

La Foi, Mes Enfants est votre cadeau pour Moi, et quel merveilleux cadeau Elle est ! Enfants Bien Aimés, Aimez-moi. Venez à Moi, car J’ai soif de vous. Venez, Mes Enfants et ne gaspillez pas votre Temps.

Les rivages grossissent et s’engouffrent dans les bouches des eaux affamées ou qui meurent de faim. Des pierres sont faites pour tomber du ciel sur vos têtes. Attendez les affres de ce Monde, car les péchés de l’Humanité sont grands comme seront les affres de cette terre. Des avalanches écraseront Mes Enfants. Des eaux s’élèveront et des trains bruleront et des centaines d’Enfants mourront en même temps. Ne souhaitez pas que calamités ou  diffamations  soient votre signe ou test de Ma Volonté.

Vous n’avez pas besoin du signe des cieux pour savoir que Je suis Le Seul vrai Dieu, et pourtant Je vais en tolérer Un  pour vous. Regardez vers l’Est Mes Enfants. Regardez vers l’Est. Il vient avec des poitrines  meurtries et des yeux brillants. Le loup, il vient sur son trône  rouge, riant et charmant tous ceux qui le voient. Enfants Bien Aimés, ne succombez pas à sa brutalité. Ne vous soumettez pas à son coté rance (rancidness) et à ses mensonges.

Enfants Bien Aimés, Je vous appelle avec une telle urgence. Ne croyez-vous pas en Moi? Donc, Ne croyez-vous pas en Mes Paroles ? Ne vous préparez vous pas avant que le grand orage ne s’abatte ? Ou permettez-vous à un orage de dévaster vos maisons ?

Enfants, Je vous Aime et vous donne de bons dons. Vous devez croire en Moi de tout votre Cœur. Je suis un Dieu jaloux et ne compare pas ni ne rivalise avec le chaos de ce Monde. Je suis l’Unique et le seul et serai toujours. Sachez que cela est vrai, Mes Enfants Bien Aimés. Tout ce que vous Aimez et désirez qui n’est pas Moi est temporel et mourra loin de vous. Je suis le seul Éternel constant, un Amour Éternel qui s’étend au-delà de tout ce qui est temporel ;  apprécier ces choses qui passent avec tant de désir est folie. C’est une folie dangereuse aussi.

Qui parmi Mes Enfants frappera à Ma Porte pour entrer dans le royaume des Cieux ? Qui de vous m’aura traité en Ami, connu, Aimé tout au long de vos vies ? Au temps choisi, vous verrez le Visage, la Gloire du Visage de votre Seigneur Dieu. Il y a ceux qui ne Me connaissent pas, qui ont vu sans voir et entendent sans avoir entendu. Et Où seront ces Enfants tièdes alors qu’ils se tiennent à Ma porte du Royaume des Cieux ? Ils ne verront pas la Face de Dieu, car ils ne m’ont pas donné leurs cœurs et ils manquaient de foi. Leur foi était mal placée, dans ce qui est temporel. Ils sont Mes Enfants Bien Aimés qui Me nient et qui s’enorgueillissent dans leur haine accablante pour Le Christ Bien Aimé, Mon Fils. Leur blasphème, une fois contagieux, amènera leurs âmes à bruler dans l’Éternité du Non, et je ne peux plus les implorer pour qu’ils Me rejoignent. [Je pense que le Non signifie une Éternité sans Dieu- sans Dieu= Enfer]

Ne devenez pas les derniers Enfants. Ayez confiance en Moi de tout votre Cœur et de tout votre Être. Ne remettez pas en question Mon amour et Ma volonté pour vous. Faites-moi seulement confiance et Je vous apporterai vos dons justes. Enfants Bien aimés, Je suis avec vous. Maintenant c’est à votre tour d’être avec Moi dans l’Amour, la foi et le repentir. Venez à Moi Enfants Bien Aimés et goutez la paix que Mon Amour apporte. Paix, Mes Enfants. Paix.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article